Salut à vous
Pour coloniser une île il faut faire une charette ( dans l´atelier-garage) que tu attelle à une mule ( élevage de mules) tu la remplis ( je sais plu trop ce qu´il faut mettre je crois 2 marteaux, 2 pelles, 8 pionniers et 2 porteurs + du matos pour la construction!!!) et après tu la mets sur un bateau de transport, tu la débarques sur l´île et tu cliques sur le bouton pour coloniser sur la charette après tu regarde les pionniers un moment puis tu les rassemble au milieu et tu les transforme en porteurs pour construire une tour et chose importante: un port ( en effet seul un port peut être la cible d´un autre port!!!!!!!)
Après tu continue à en,voyer des ressources tu construit une maison et c´est parti!!!
Voilà j´espère que ça ta aidé
Oui, je suis d´accord avec toi pour le principe général, mais le probleme que je viens de m´apercevoir dans cette mission, c´est qu´on joue les Romains et avec les eux on a pas d´élevage de mules pour tirer la charette...à la place on a de l´élevage de moutons!!Dans cette mission 8 Tribu sombre il doit y avoir une autre possibilité, que ceux qui l´ont faite se manifestent!
bonjour!
l´elevage de moutons se trouve dans " infrastructure" du menu construction.
pardon je voulais dire " l´elevage de mules"
oui
et pour t´entrainer tu peux faire la 1°mission de colonisation des mayas!!!
ehh ou est l´editeur! comment on fait les codes de ce je genial!!!!!!
merci de vos réponce
la tribut sombre ! ! comment onjoue la tribut sombre
salut à vous tous et merci pour les infos, je colonise les iles sans pb maintenant. mais je reste toujours bloqué sur cette mission 8, si quelqu´un se rappelle l´endroit ou se trouve le trésor des pirates je suis prenant ! ou d´autre info...
sprouf, il te faut passée les trois missions d´un des peuples avant d´accéder a la tribut sombre . les wiking sont simplex.
merci beucoups!! mais pour l´éditeur , on fait comment????????
je ne sais pas sprouf .
on ne peut pas jouer la tribu sombre.
les codes ne marchent pas. Une version du jeu les feraient marcher mais je ne connias pas laquelle.
L´éditeur se trouve uniquement sur les add-on Mission CD et celui des Troyens.
tant pis. et elvome, il sait pas non plus???
ou il est elvome???
tant pis. et elvome, il sait pas non plus???
ou il est elvome???
comment on a les extencion alors?
eh borniol!! mithoman!! mon cul aussi!! la tribut sombre ? ahah
Pour la mission 8 Tribu Sombre, ça m´interesse!quel est ce trésor des pirates? j´ai bien trouvé sur une ile au nord-est un stock de pierres mais ce qui serait intéressant ce serait des lingots d´or,y-en-a-til? et aussi pendant qu´on y est une stratégie pour gagner cette mission, car apres plusieurs essais je n´y suis pas encore arrivé
moi je suis désolé, je me suis arreté à la mission 7. Les problèmes de sauvegarde m´ont saoulé.
salut réglé la mission 8, pour le trésor pas trouvé, pour les conseils, j´ai colonisé l´ile du nord, tout les trajets de mes bateaux se son passé à l´ouest de la carte pour éviter le plus possible les pirates, ensuite j´ai colonisé le continent" nord est" en passant par le nord, ou j´ai utilisé l´or qui s´y trouve sur les monagnes(nord ouest des montagnes ) j´ai fait un port , dailleurs les bateaux de commerce on livré comme par magie. j´ai fait ensuite un petit temple et un grand, pris un mana aver quelques soldats ( du dépard du jeu) et utilisé le bon sortilége et hop avec 6 mn. bon courage
merci Borniole-cependant, j´ai trop recommencé cette mission et j´en suis saturé!!alors si tu pouvais- ce serait sympa- m´envoyer une de tes dernieres sauvegardes de cette mission pour que je puisse la finir et accéder aux missions 9 et 10!!mon adresse mail " mandragore45@hotmail.com"