Ok merci les gars
mais j´ai encore une question(je suis chiant je sais)
Je c plus qui qui disait que pour prendre la place de l´IA, il fallait cliquer sur le bonhomme avec un poit d´interrogaion a coté(dans le mode carte libre). J´ai le bouton, mais il est gris et je ne peux pas cliquer dessus. Savez-vous comment pouvoir prendre la place de l´ordi?
Tu veux jouer 2 tribus à la fois?
la seule chose que tu peux faire c´est sur des maps multi, créer des équipes. Ou alors joue an lan , mais tu ne peux pas mettre 2 joueurs en même temps.
non,non je ne veux pas incarner 2 persos en meme tps, je veux par exemple:
pour la mission monster, au lieu d´etre romain , je voudrai etre viking.
Mais je vais essayer le lan
evolm
salut ! merci de me dire ou onpeut se procurer le add-on qui permet de faitre fonctionner les sauvergardes.... j´ai xp... TOUT fonctionne bien sauf ça...
J´ai du mal à comprendre ta question... les sauveagardes fonctionnent très bien à moins que tu ais installé Mission CD, dans ce cas j´ai le même problème mais il paraît qu´avec l´add-on Troyens ça marche bien mais rien de bien sûr.
merci de me répondre ! voila g acheté PC JEUX avec le jeux complet settlers IV,tout le jeux marche bien sauf ke impossible de sauvergarder ! ! après le menu EXTRA l´icone sauvergarde ne se met pas en surbrillance kan je clik dessus....
Je n´ai pas le jeu de PC JEUX donc dans ce cas je ne sais pas comment d´aider, dsl.
oui icecube, en effet l´add-on des troyens permet de ne plus avoir de problème de sauvegarde. C´est difficile à expliquer mais ca marche.
Il n´est pas vraiment dispo seul mais on le trouve en coffret gold.
le plus simple c´est de l´acheter sur le net:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3460-10702791-1-0-26-0-0.htm
merci pour la réponse . . JE vai enfin pouvoir déguster c jeu ki a l´air d´enfer... JE VIENSde finir AGE OF EMPIRE;; Ilé bien a u niveau stratégie mais les graf sont dépassés ! !! a+++
salut
bon j´ai perdu mon cd settlers 4 et j´aimerai bien avoir un patch pour le remplacer
merci d´avance
Ca s´appelle pas un patch et j´ai pas de lien no´CD a te filer
ok merci quand même a plus
j´ai terminé settlers 4 ainsi que l´addon troyen en version facile ! de ce fait g commencé settlers 4 en version dur ( galère ! !!)
et g un énorme problème à la mission 3 des mayas :
il n´y a pas de fer , le briefing m´indique de construire un monument à un endroit sacré afin de recevoir du fer ! c´est donc ce que j´ai fait et j´obtiens quelques dizaines de barres de fer ( de quoi faire 70 ou 80 soldats assez rapidement). Mais les vikings et les romains sont déjà plus de 100 ! comment je fais moi . ...
merci
Y´a pas moyen de transformer des pierres en fer avec la mana des pretres mayas? Je crois que c´est comme ca que je faisais d´après mes souvenirs
Non, les pretres mayas transforment le bois en or !
De toute façon je n´ai pas assez de temps pour fabriquer assez de mana ! mes adversaires monte en puissance trop vite.
J´ai bien essayer de me consacrer uniquement au monument ( pour le fer) et à l´armurie / caserne pour attaquer très rapidement mais cela me semble vraiment impossible.enfin je vais reesayer !
as tu déjà essayer en version dure ? ??
j´ai essayé le LAN , mais ils écrivent:" le jesaipakoi n´est pas correctement configuré" ou un truc comme ça...
je vais kan meme essayer les autres missions
Essai de voler le fer à tes adversaires ^^
héhé bonne idée sousou, mais a mon avis ils doivent avoir des troupes qui veillent! Ca vaut le coup d´essayer mais a mon avis tu vas payer cher en setllers !
Sinon non je n´ai jamais essayé en mode difficile! Faudrait que je le fasse un de ces quatre.
Bandiken, je n´ai jamais réussit à jouer en LAN a settlers 4, Pour l´opus 3 pas de problème, mais avec S4 il ne trouvait jamais l´IP de celui qui hostait, j´ai abandonné.
Bon j´ai regardé un peu la mission 3
En fait il n´existe qu´une seule source importante de fer, elle se trouve au sud près des romains. En mode facile tu as largement de l´atteindre avant les romains, en mode difficile ce doit être plus délicat.
A mon avis tu devrais au début t´étendre le plus vite possible dans cette direction, voire même commencé avec des pionniers et construire une tour avant les romains.
le fer se situe ici: http://www.settlersgang.com/images/mayans3_slo.jpg
Bon courage mon ami, je ne vois que cette solution!
merci à tous ca fait plaisir !
pour les voleurs : impossible ! !! je n´ai meme pas le temps d´atteindre les barres de fer que mes voleurs sont déjà tous morts !
Par contre il faut que j´essaye d´atteindre le fer comme tu me l´a dit evolm !
mais c vraiment balaise en version dure ! !
merci