je remonte le topic
400
BIJOUR
dite moi quelqun pourrait m´aidez dans mon topic probleme d´instalation sous XP ? ?????
Merci
Salut
je joue au premier niveau et je construits des armes mais je n arrive pas a former de nouveaux soldats.
Comment dois je faire ? ???
Merci
Vas sur mon topic probleme d´instalation sous xp on pourra peut etre t´aidé
je sui le futur maitre de la tribu sombre et vous serer tous mes esclaves!!je vé bruler tous ce ki est vert.tout redeviendra bo
J´up ce topic vu le nombre grandissant de joueurs et de problèmes ces derniers temps. Je suis présent tous les jours pour tenter de vous sortir de la.
jo59000 fais des casernes
je suis bloquée a la mission 6 de la tribue sombre , a l´aiiiiiddeeeeee
aucun des codes ne fonctionne, Normal???
merci d´avance
Oui c´est normal que les codes ne marchent pas, ils n´ont jamais marché.
Il n´y a pas vraiment de solution miracle pour terminer la mission. Il faut une gestion poussée et tout faire dans l´ordre afin de perdre le moins de temps possible. La moindre minute de perdue ici peut s´avérer fatale car dans cette mission romain et viking attaquent e même temps après un peu plus d´une heure de jeu.
Le problème ne vient pas à partir de 1h - 1h30 au moment de l´attaque de l´ennemi mais bien avant.
Il faut qu´en une heure, tout soit prêt pour pouvoir les acceuillir. Pour cela les bases de la colonie doivent impérativement être développées très tot. mais il est vrai que cette mission est plutot difficile. Obtenir en une heure des bons rendements miniers, de la nourriture en abondance, des stocks de bois et de pierres et beaucoup de settlers en attente demande pas mal de labeur et d´essais. Mais ce n´est pas impossible.
Mon conseil: faire une fois le niveau, noter toutes les constructions qui s´avèrent superflu ( abondance inutile de produits par ex) et surtout noter les constructions qui se sont avérés trop peu nombreuses, explorer les terrains idéaux à prendre. Il ne faut pas trop s´étendre pour ne pas perdre de temps et de ressources, mais il faut s´étendre aux bons endroits.
Les moindres petits défauts doivent être noté afin de pouvoir les rectifier lors de l´essai suivant.
Bon courage!
Salut,
j´ai un problème avec le mode 1 joueur et les cartes multis. Ainsi, je sélectionne la carte que je souhaite jouer, par exemple une avec 6 joueurs, en mode Nord vs Sud. Une fois arrivé sur l´écran de sélection des joueurs, impossible d´ajouter les joueurs ordis, si bien que je reste seul et que je ne peux pas lancer la carte.
Que faire?
Merci d´avance.
Oui c´est un bug qui survient sur 4 maps multi:
Alien, Arena, Planets et Rocks.
Tu ne peux rien faire mis à part prendre les autres maps présentées qui elles fonctionnent très bien!
http://perso.wanadoo.fr/evolm70/rocks.JPG
http://perso.wanadoo.fr/evolm70/erismap.JPG
Moi g un probleme pour la mission 9 ou se trouve la tribu sombre???
Si quelqu´un peut m´aider merci
Tu as bien visité toutes les iles? Même celle au NE?
c celle que g fait en premier!! mais sinon sur les autres iles ya les mayas et comme g pas d´armée car g presque pas de ressources je peux pas visiter!! alors si tu coonais l´endroit ou c?? mci de me le dire
salut jouge, salut evolm
j´ai réussi cette missio il y a 1 mois !
est ce celle ou il y a un chrono ? ??
non c celle d´apres mais c la deuxieme fois que tu es sur une ile!!!!!
j´men rappelle plus !
je vais regarder ce soir et je te repondrai demain
( sauf si evolm est plus rapide...)
j´crois que j´men rappelle maintenant !
est ce que la mission est de detruire les pirates mayas ? ??
en tout cas je me rappelle avoir galéré sur cette mission 9 à cause d´un port qui faisait planté mon pc
oui tu dois coulé les navires mayas qui de barre le passage mais surtout trouver la tribu sombre mais je sais pas ou elle est et c ca que je te demande?????