jai mis ta blague sur le topic des blagues du forum fifa 2004
ok va y tu peux te servir de ma blague mais si tu en retire un profils je veux en bénéficié également
ptdrrrrr la blague et completement idiote mais trop marrante
george713 Posté le 27 juillet 2005 à 15:06:46
hé ou est WanisD et koukouta ? ? ?
WanisD sa vait quoi ? ? 4 jours qu´on a pas eu de ces nouvelles ? ? ?
Rémi l´as tu mangé ? ?
Pour ce qui est de Koukouta j´espère qu´on lui a pas fait peur . . .
REVENEZ NOUS VOIR . . . JE M´ENNUIE DE VOUS DEUX
là tu me fais peur
ha t´es là
J´avais pas remarqué que tu étais parti
( en se moment je suis en train de sauté partout en criant ma joie . .. et me fesans dévisagé par mes collègues par chance les boss sont pas là )
mais je ne viendrai pas tous les jours je viendrai tous les deux jours HAHAHA ( rire diabolique)
mais sérieusement tu étais ou ? ?? en voyage ? ??
Et c´est tu des blagues pour les à tous les deux jours ? ??
ben non j´étais en bas en train de jouer à la Playstation 2 avec mes potes à la place de venir à l´ordi
ha ok
Tu as ca toi des amis
Les miens sont tous mort
On a joué à la guerre et j´ai gagné
LOOOOOL dans San Andreas je viens de descendre un hydra avec le rustler et ses mitrailletes de merde ( l´avion de la 2ème guerre mondiale)
Plutot coriace Rod_laver
Moi je m´amuse a passer entre dessus dessous a coter de tout et au plus c´est etroi et dangeureux au plus sa m´amuse les hydra des autre tombe comme des mouche alors que je ne tire meme pas sa m´amuse
j´ai mal au ventre moi je vais me coucher
eh bien il semblerait que ton bon vieux topic soit laisse a l´abandon mais je suis sûr que la popularite reviendra
En fait je suis en Espagne dans un cyber cafe ( c´est la premiere fois de ma vie ) et je passais donc dire un petit coucou vous êtes un peu comme ma famille et je reviendrai peut-être deux trois fois tant que je suis dans cette ville
P.S: si j´ecris bizarrement c´est a cause du clavier " qwerty" español
Et comme vous le voyer mon topic a des reporter en espagne au quebeck en suisse et dans bine d´autre pays encore c´est vrais que on es assez souder sur ce forum
et des reporters a Liberty City
Oui mais notre reportaire en provenance de LC et muet donc d´occune utiliter
bah c´est pas un probleme, on en a aussi a San Andreas et a Vice City et on peut aussi demander aux copains du heros de GTA3 de venir
ce jeu est trop dur, le gang de Salvator qui mataque, les Colombiens, les Diablos ect . ..
Alors pour faire les missions taxi et les autre, j´ai dû mal moi
Qu´est-ce qui y a comme soluces ?