mdrrrr
Mais je viens de penser que si on levait l´aimant de la grue avant de monter sur le bateau, ça pourrait peut-être marcher
Moi je recommence gta san andreas a 0 et c´est vachement fun car on nous fait faire des mission super facile vu que on connai deja pas mal de truc comme viser quand on ce bas au point sa je ne connaisser pas donc je prener plus de coups....egorger avec le couteau je ne savais pas sa possible ect ect...
Aucune ider pour la grue
C´est clair que au début c´était assez dur parce qu´on connaissait aucune astuce ni rien. Moi j´attend de l´avoir fini à 100% avant de recommencer. Je suis à 97.33%
Il te reste quois a faire pour les 100% ?
Il me reste 20 huitres, une mission avec la nrg-500 à Easter Basin et peut-etre d´autres trucs parce que je sais pas trop qu´est-ce qui compte pour les 100%
Là j´ai trouvé une liste de tout ce qu´il y a à faire.
Il me reste aussi 1 planque à acheter, les missions de train et les missions de voiturier
remi
Toi qui aime les armes dévastatrices, va voir au ranch de Toreno dans la maison
Je te promets que ça en vaut la peine ^^
et moi j´ai 0%
98.93%
je ne sais pas ou ets le ranch de torno tu peut me le montré sur le plan
lol tu sais plus ou il est??
Tu as un point de sauvegarde à ce ranch et il est sur la pointe sud de Tierra Robada. avec la carte tu devrais trouver
A propos: 99.46%
Ouiiiiiii!!! Ca y est, j´ai les 100% à San Andreas
http://img310.imageshack.us/img310/4797/1003lt.jpg
trés bien
A oui toreno l´agent secrer je le prener pour un autre moi forcement
En fait, je me rappelle plus si c´est l´agent secret qui s´appelle Toreno ou si c´est un autre perso. Je m´en rappelle plus très bien
Je ne sais plus trop moi non plus je crois que c´est une personne que l´on vois quand on fait les mission dans le vieu fort sous le pont
Sinon vive les arme du ranch de toreno
J´ai vus que tu a 1 milliard avec les bookmaker ou on peut gagner jusqua 5fois sa mise il ne serrai pas possibble d´atteindre les 9 milliard juste histoire de bloker le conteur de fric
Sans rire sa m´instrigue de voir si on peut bloker le conteur
Moi j´utilise les paris avec les chevaux. Tu peux gagner jusqu´à 11 ou 12 fois ta mise et en plus elle est illimitée. Le seul problème c´est qu´il faut appuyer pendant longtemps sur le bouton pour miser de grosses sommes
Mais 111 millions de $ me suffisent largement