et bien je vois que c´est très publicitaire comme site mais ça veut pas dire que j´utiliserai firefox je préfère quand même Internet Explorer
Moi la dernière fois j´avais pas ma barre MSN qui bloque tout et quand j´y allais sa tenvoyais 5 popup/secondes.Jen avait 10000 au bout de 5 minutes......En + sa installe des sponsor sur votre pc......Spybot en a détecté 40 venant tout de macreator...
C pas vrai je vien daller sur grandtheftauto.fr et jen ai bloqué 23008
vous avez vu le nouveau look des forums de JV.com mais je trouve ça super
Sa me rasure c´est pas moi qui bug et je trouve sa ignoble
viens sur msn remi !
le navet ce... ma piqué tout mes pseudos grrr...
c´est moi nono j´ai que ces 2 pseudos !!
foutu navet ! il a pas encore posté mais il a mes pass. c´est un sale hackeur voleur de pass.
et toi ta voler le 900eme message de mon topic
je peut rien faire contre le navet tu le sais
tkt, j´ai explosé son pc une fois.
2 en plus ça sera pas difficile puis je pique ses enfin MES pass et c´est bon
cool
Debout les boulette
couchés les boulettes dodo
Aie aie aie se soir j´ai très mal à la tête et j´ai passé une journée d´enfer à l´école il y avait un gros bouchon dans le corridor juste devant mon casier
Perso je suis arrivé en retard à ma première période,se qu´il m´a coûté une retenue après les cours,j´ai bien essayé de convincre le prof mais mon escuse était pas très valable.
Le menu de la cantine était périmé,il y avait un poil dans ma soupe,la pizza était avariés avec en plus du tofu,le gâteau était brulée,il y avait un trou dans ma canette de jus.
Le gars qui est avec moi dans le casier était pas capable d´ouvrir le cadenas et j´ai dû arrêter ma récré pour aller ouvrir.
Bon la je vais aller prendre une bonne douche bien chaude
À demain!
sa serai bien si beaucoup de personne parle
Qu´est ce qui se dit ici ?
Des connerie
désolé sa aucun rapport mais sa rime
Faut dire que depuis quelque temps le désert du sahara est plus achalendé que ce forum.
Je crois que je vais aller marqué une coupe de niaiserie sur d´autre topic afin de créer un peu d´embiance
Sa devrais m´occupé durant un petit bout
Je suis de retour salut a tout le monde
moi aussi je suis de retour!!!!!!
ben puisque c´est le moment des retours je suis là
et moi je suis mort :death: