"ici"
Grand Theft Auto 3
373879 posts (140 posts en 7 jours environ)
Half-life 2
314369 posts (1127 posts en 7 jours environ)
Le/La plus bruyant(e) est Dams_ qui gueule 93.6% du temps !
[9s-dams] est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 84.6% du temps !
ptain.... le mec est plus la depuis 4ans et on voit encore son pseudo
les mysteres des statistiques
[remi]power Posté le 14 février 2006 à 13:27:27
Je crois que je vais me convertir en dieu vivant c´est une bonne option ya t´il une ecole pour les diviniter
--> bienvenue à la maison des divinités (folles) au menu: "comment devenir une divinité en étant grossier et méchant?"
y a pas moyen
Et mince pas moyen d´etre une diviniter malefique
si y a moyen mais alors tu ne seras plus une divinité car toutes les divinités sont gentilles et humanistes en bref y a pas moyen de devenir une mauvaise divinité mais c´est pas grave devenons des diables diaboliques
Je vais suivre les cours pour devenir un bon dieux
(une fois mon certificat en main je ferai tout le contraire et utiliserai mes super pouvoir pour faire soufrir mon prochain ainsi je deviendrai le pire des melleure dieux )
Pourrais ton Ô maitre commencé la première lecon je suis impatien d´aidé mon prochain
GENIAL! faut leurs casser la....leurs mauvaise foie et leurs violence es vrais mon seigneur
george713 Posté le 20 février 2006 à 17:05:32
Je vais suivre les cours pour devenir un bon dieu
(une fois mon certificat en main je ferai tout le contraire et utiliserai mes super pouvoir pour faire soufrir mon prochain ainsi je deviendrai le pire des melleure dieux)
Pourrais ton Ô maitre commencé la première lecon je suis impatien d´aidé mon prochain
--> que les cours débutent je vais te montrer comment faire
Ya ue un uplaod des stat depuis ? j´ai la flemme d´aller voir
enjoy
[remi]power Posté le 22 février 2006 à 15:28:23
Ya ue un uplaod des stat depuis ? j´ai la flemme d´aller voir
enjoy
--> j´ai regardé et elles ont bel et bien été updatées je suis monté d´une place dans quelques branches
Moi avant de bouger va faloir que je post un sacrer paquer lol
enjoy
ouais 600 posts mais ça va encore si tu regarde bien il y a près de 3000 posts d´écart entre le 2ème et le premier c´est surtout là que tu risques de te mordre les doigts
[remi]power Posté le 25 février 2006 à 22:33:24
Moi avant de bouger va faloir que je post un sacrer paquer lol
enjoy
--> enjoy too
Ouai plus que 3600post et je suis premier lol
ouais tu vas y arriver je suis confiant mais bon en attendant je crois que t´en as encore pour une bonne année avant de combler cet écart même plus alors t´as le temps moi par contre je vais bientôt passer dans les 5 premiers (juste 200 posts)
Have fun
les stats ont donc été updatées (deux fois) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=3450
1) WanisD est passé de 10ème à 9ème dans les nicks les plus actifs en passant de 2782 à 2869 posts.
2) WanisD est resté 4ème dans les nicks les plus bavards en passant de 622 317 à 647 229 chars.
3) WanisD est passé de 12ème à 11ème dans les nicks les plus développés en passant de 223.7 à 225.6 chars par post.
4) WanisD est resté 11ème dans les nicks les plus actifs de six à onze heures en restant à 303 posts.
5) WanisD est resté 7ème dans les nicks les plus actifs de midi à dix-sept heures en passant de 1354 à 1387 posts.
6) WanisD est passé de 17ème à 14ème dans les nicks les plus actifs de dix-huit à vingt-trois heures en passant de 1107 à 1155 posts.
7) WanisD est non-classé dans les nicks les plus actifs de minuit à cinq heures avec 24 posts.
8) Le meilleur topic de WanisD "Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant" est passé de 32ème à 31ème plus gros topic du forum en passant de 747 à 764 posts.
9) WanisD est resté 8ème dans les nicks les plus présents en passant de 236 à 246 jours.
10) WanisD est 9ème dans les plus anciens encore présents.
11) WanisD apporte un peu de gaieté dans le monde, 70.0% de ses posts contiennent un smiley
Milfeuilles n´est pas triste non plus, qui sourit 52.7% du temps.
--> je suis passé de 69.4 à 70.0%
Have fun
mais il y en a que pour toi et nous alors
point final
1) remi[power] est resté 3ème dans les nicks les plus actifs en passant de 5185 à 5331 posts.
2) remi[power] est resté 7ème dans les nicks les plus bavards en passant de 491 634 à 506 628 chars.
3) remi[power] est non-classé dans les nicks les plus développés avec 95.0 chars par post.
4) remi[power] est resté premier dans les nicks les plus actifs de six à onze heures en passant de 1404 à 1429 posts.
5) remi[power] est resté 2ème dans les nicks les plus actifs de midi à dix-sept heures en passant de 1882 à 1954 posts.
6) remi[power] est resté 4ème dans les nicks les plus actifs de dix-huit à vingt-trois heures en passant de 1898 à 1947 posts.
7) remi[power] est non-classé dans les nicks les plus actifs de minuit à cinq heures avec 1 post.
8) Le meilleur topic de remi[power] "==< bla bla >==" est passé de 22ème à 21ème plus gros topic du forum en passant de 1072 à 1125 posts.
9) remi[power] est resté premier dans les nicks les plus présents en passant de 478 à 495 jours.
10) remi[power] est 5ème dans les plus anciens encore présents.
11) Fbi_man semble un peu déprimé(e) en ce moment, 7.3% de ses posts contiennent un smiley
Remi[power] est aussi bien triste, en pleurant 6.9% du temps.
--> tu es resté à 6.9%
Have fun