george713 Posté le 24 mai 2005 à 19:13:24
C´est pas grave on comprend tes études sont plus importante alors revien nous quand tu les auras fini
technikiller95 Posté le 24 mai 2005 à 19:16:27
bonne chance pour tes examuns tu va nous manquer
remi[power] Posté le 24 mai 2005 à 20:38:39
A mort les exams
ça y est la période est finie me revoilà ( tadaaaaa)
Et puis comment sa c´est passé ? ??
Si tu as pas encore eu les résultats tien nous au courant . .. car ya au moin moi que sa intéresse
ah si ça t´interresse j´ai eu 75,1%
cool comme résultat félicitation
C´est ta moyenne général ? ??
( je sais pas trop comment sa marche chez vous)
oui c´est ma moyenne générale j´en suis pas très fier mais j´ai glandé aussi
J´ai une question fondamentale, je passe mes journées à y penser... ça serait vraiment sympa d´y repondre, si vous pouvez ( dsl, c sans transition avec vos discuss d´avant)
En fait, g recommence GTA3 3 fois pour enfin arriver à l´ultime étape : 95%!!!! Alors que j´ai tout fait, sauf les rampages... mais le pb, c que j´les ait pas!!! ils sont pas dans la version commerciale du jeu apparemment... alors, ais-je vraiment fini le jeu avec mes 95%? les rampages sont ils vraiment absents de mon jeu?
tu l´as sur ps2 ou pc ( xbox)?
Je te dirai comment les faire apparaitre si tu me dis quel support tu as mais en attendant, les rampages ne comptent que pour à peu près 1% du total. Assure-toi donc d´avoir bien fait tout ce qu´il y a sur cette liste:
-Finir toutes les missions principales
-Finir toutes les missions téléphoniques ( El Burro, Marty Chonks, King Courtney, D-Ice)
-Faire toutes les missions cachées ( missions de conduite et destruction de voitures de gang)
-Trouver les 100 paquets cachés
-Faire les 20 sauts uniques
-Faire toutes les missions de véhicules ( police, pompier, ambulance et taxi)
-Remplir les garages import/export, amener les véhicules de sécurité à la grue de Portland et remplir le garage de sécuricars
-Faire les 20 rodéos
-Faire une cascade dangereuse
Voilà
Tu up ce topic qui a rien avoirs avec sa aller sur le topic d´aide serrai plus simple
c´est peut-être parce que ce topc n´a plus d´utilite sans les stats . p)
Chaque topic a son utiliter ici ces les stat pour l´aide c´est un autre topic dsl d´etre rabat joie mais je pence sa de cette facon
si tu veux c´est de toute facon fait
Yep
Mise à jour : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=3450
super je croyais qu´il ne ferait plus
Rod_laver est un fréquent 353 jours
Mon pseudo non banni fait une antaillle au classement je suis 45eme on est loing de la 4eme place que j´occupe toujours :p
J´ai 1.700 post deja je devrais etre 23eme normalement
Ouah si je poste un message chacun des 6 jours qui viennentm, je serai celui qui a été présent le plus grand nombre de jour!
Rod_ tu peut le faire
[remi]power = 107 jours de présence
remi[power] = 271 jours de présence
378 jours en tout si je n´avais pas était banni je serrai le 1er
[remi]power = 945 posts
remi[power] = 3598 posts
4543posts en tout j´aurrai du etre 3eme des nick les plus actif si je n´avais pas était banni
C´est fou quand on le calcule comme sa sa rend ce bannisement enervant mais bon regardon le bon coter je suis toujours la