Suis je bete c´est bien sur
moi c´est évident voyons
A quand les prochaine stats
je crois que ça a été updaté trois fois depuis la dernière fois qu´on en a parlé mais j´avais trop la flemme et pas assez de temps pour vous en parler mais la semaine prochaine je le ferai promis (y a mes parents qui partent en week-end entre amoureux je vais être seul chez car mes deux petits frères iront chez mes grand-parents)
Donc si on resume tu va pencer 2jours a glander sur ton pc seul chez toi chanceux
j´vais pas faire que passer du temps devant l´ordi mais comme j´aurai plus de temps j´aurai plus de loisir et je prendrai mon pied à passer un week-end seul!!! wouhouuuuuuuh
Moi sa fait un moment j´ai j´ai aps passer de temps seul et sa me manque
je compatis
demain soir mes parents ne seront plus là c´est à partir de demain soir jusqu´à dimanche soir que je serai seul et ça me fera grand plaisir (j´irai pas dormir avant 3h du mat´ ce qui est très rare ) et en plus je pourrai passer ma journée à faire ce que je ne peux pas faire lorsque mes parents ou mes frères sont là
passer des heures TOUT seul devant l´ordi ou la télé sans être interrompu
je pourrai courir dans la maison (pour le fun )
etc...
Ouaiiii en calcon dans une couette toute la journer
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=3450
Je pence que sa a était updater
Aller plus que 800posts et je serai le 2eme plus gros poster de ce forum juste derrier dams_
j´avais pas remrqué que le lien le plus cité est celui pour effectuer des recherches dans les forum de jv.com
[remi]power Posté le 09 février 2006 à 20:36:56
Je pence que sa a était updater
Aller plus que 800posts et je serai le 2eme plus gros poster de ce forum juste derrier dams_
--> oui 3 fois depuis la dernière fois que j´ai fait le point
Je trouve ca un peu ironique ... j´ai plus d´ancienneté que WanisD qui a été un des premiers à me salulté lors de mon premier message sur ce forum
ouai
george713 Posté le 10 février 2006 à 21:09:16
Je trouve ca un peu ironique ... j´ai plus d´ancienneté que WanisD qui a été un des premiers à me salulté lors de mon premier message sur ce forum
--> c´est normal: sur le site des stats ils donnent le lien du premier post du forumeur et le forumeur en question c´était toi
petite précision à propos des stats...
dorénavant (youpi) elles seront updatées chaque semaine: de chaque dimanche soir à chaque lundi après-midi toutes les posts seront télchargés sur la machine à stats puis, chaque forum à son tour aura des stats avant le vendredi
1) WanisD est resté 10ème dans les nicks les plus actifs en passant de 2666 à 2782 posts.
2) WanisD est passé de 5ème à 4ème dans les nicks les plus bavards en passant de 588 669 à 622 317 chars.
3) WanisD est resté 12ème dans les nicks les plus développés en passant de 220.8 à 223.7 chars par post.
4) WanisD est passé de 12ème à 11ème dans les nicks les plus actifs de six à honze heures en restant à 303 posts.
5) WanisD est resté 7ème dans les nicks les plus actifs de midi à dix-sept heures en passant de 1316 à 1354 posts.
6) WanisD est passé de 18ème à 17ème dans les nicks les plus actifs de dix-huit à vingt-trois heures en passant de 1029 à 1107 posts.
7) WanisD est non-classé dans les nicks les plus actifs de minuit à cinq heures avec 18 posts.
8) Le meilleur topic de WanisD "Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant" est resté 32ème en passant de 736 à 747 posts.
9) WanisD est resté 8ème dans les nicks les plus présents en passant de 222 à 236 jours.
10) WanisD est 9ème dans les plus anciens encore présents.
11) Wanisd apporte un peu de gaieté dans le monde, 69.4% de ses posts contiennent un smiley .
--> je suis passé de 69.0 à 69.4%
pour remi[power] maintenant
1) remi[power] est resté 3ème dans les nicks les plus présents en passant de 5057 à 5185 posts.
2) remi[power] est passé de 8ème à 7ème dans les nicks les plus bavards en passant de 483 607 à 491 634 chars.
3) remi[power] est resté premier dans les nicks les plus actifs de six à onze heures en passant de 1368 à 1404 posts.
4) remi[power] est resté 2ème dans les nicks les plus actifs de midi à dix-sept heures en passant de 1822 à 1882 posts.
5) remi[power] est resté 4ème dans les nicks les plus actifs de dix-huit à vingt-trois heures en passant de 1866 à 1898 posts.
6) remi[power] est non-classé dans les nicks les plus actifs de minuit à cinq heures avec 1 post.
7) Le meilleur topic de remi[power] "==< bla bla>==" est resté 22ème plus gros topic du forum en passant de 1025 à 1072 posts.
8) remi[power] est resté premier dans les plus présents en passant de 454 à 478 jours.
9) remi[power] est 4ème dans les plus anciens encore présents.
10) Fbi_man semble un peu déprimé(e) en ce moment, 7.3% de ses posts contiennent un smiley .
Remi[power] est aussi bien triste, en pleurant 6.9% du temps.
--> tu es passé de 7.0 à 6.9
Merci d´avoir fait sa pour moi
Sinon je remarque que si javais auten de reussite sur le net que dans ma vie sa serrai vraiment le pied
Sinon je remarque que si javais auten de reussite sur le net que dans ma vie sa serrai vraiment le pied
--> pareil pour moi
Je crois que je vais me convertir en dieu vivant c´est une bonne option ya t´il une ecole pour les diviniter