bonjour a vous,
je voulais commencer à lire des livre de thiliez. je me suis procuré "puzzle". en avez vous d'autre à me conseiller de cet auteur ?
merci à vous
Nope, c'est de la merde.
Tu peux tout simplement les lire dans l'ordre.
Perso j'ai un petit faible pour hostiles qui est une nouvelle/p-e exclus audio je suis pas sûr.
J'ai lu Puzzle, j'ai accroché de dingue alors que j'ai souvent du mal à accrocher
Je viens de finir l'anneau de Moebius. Très bon (comme d'hab avec Franck).
Par contre est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un évènement vers la fin du livre.
Comment un Stefur à fait pour laisser une lettre pour les Stepas. Normalement quand Stéphane a finit d'écrire sa lettre et ouvre la boite au lettre, elle aurait dû être vide. Qu'est ce qui m'échappe?
Jamais lu, je me suis dit que j'allais découvrir ça et j'ai choisi La chambre des morts. Qu'est ce que c'est mal écrit, ça va être compliqué d'aller au bout
Je viens de terminer le Syndrome E et c'est la merde.
Comme chaque fois avec ce genre de roman, je cède à la tentation et l'histoire est haletante, mais en refermant le livre c'est toujours la même de sensation qui domine : celle d'avoir lu des choses intéressantes mais mal écrites, puis finalement noyées dans la mièvrerie la plus médiocre.
J'ai quand même lu GATACA...
C'est encore pire que le premier volume. Je lui trouve tous les défauts d'un mauvais roman de gare. L'auteur m'a l'air sympathique mais ce n'est vraiment pas pour moi. Je n'y vois pas de littérature.
Le 05 octobre 2024 à 21:15:07 :
Je viens de terminer le Syndrome E et c'est la merde.
Comme chaque fois avec ce genre de roman, je cède à la tentation et l'histoire est haletante, mais en refermant le livre c'est toujours la même de sensation qui domine : celle d'avoir lu des choses intéressantes mais mal écrites, puis finalement noyées dans la mièvrerie la plus médiocre.
Essaye Rêver, tu verras nettement la différence