Tu sais que tu me refroidis là?
Tu vas déjà avoir assez froid en lisant ce livre
Non après c'est le moins bien parmi les très bons donc ça en fait pas un mauvais livre c'est juste que la barre est haute
Assez froid ? Il est flippant ou tu parles de froideur climatique?
Je parlais surtout de l'environnement climatique du livre Mais il fait froid dans le dos également comme tous les Thilliez a peu près.
Tu es sur quel livre toi en ce moment ?
Je suis actuellement en train de lire "Les Douze", 2ème tome de la trilogie de Justin Cronin, après avoir le premier tome "le Passage".
Je viens de lire le pitch ça a l'air special tu aimes ?
C'est effectivement spécial
Hum le Passage était cool bien qu'un peu long au démarrage, celui-ci est tout aussi long au démarrage donc pour l'instant, après 1/3 du livre c'est moyen
Je l'ai piqué à ma femme, le passage, et au contraire, j'ai préféré le début. Le milieu c'est quand même ultra-répétitif
"Les zombis vampires nous attaquent (Bis repetita)"
En plus, stylistiquement ce n'était pas terrible.
Je vois, après c'est peut etre pas ton style de livre non plus.
Tu m'a sourtout l'air d'aimer les polars.
Ecbase les parties sont inégales. C'est long a démarrer mais ensuite ça tient la baraque (je pense au road trip), puis ensuite vers le milieu baisse de rythme pour finir sur les 3/4 dernières parties qui sont excellentes.
Stylistiquement c'est pas ouf oui.
Bustman effectivement j'aime les polars mais aussi la fantasy et parfois la SF. Mais j'ai lu Vendetta de Ellory avant qui m'a subjugué donc difficile de passer après ça
Le 01 mars 2017 à 22:53:01 JerichoTheBest a écrit :
Ecbase les parties sont inégales. C'est long a démarrer mais ensuite ça tient la baraque (je pense au road trip), puis ensuite vers le milieu baisse de rythme pour finir sur les 3/4 dernières parties qui sont excellentes.
Stylistiquement c'est pas ouf oui.Bustman effectivement j'aime les polars mais aussi la fantasy et parfois la SF. Mais j'ai lu Vendetta de Ellory avant qui m'a subjugué donc difficile de passer après ça
En tout cas je te vois souvent sur le forum Livre tu m'a l'air d'être un lecteur forcené quand même
Pas (plus) tant que ça vu que je suis a la fac et que ça me bouffe pas mal de temps
Le 01 mars 2017 à 23:01:57 JerichoTheBest a écrit :
Pas (plus) tant que ça vu que je suis a la fac et que ça me bouffe pas mal de temps
En tout cas tu es un des plus actif du forum, sans l'ombre d'un doute
Avec stoe sûrement (en même temps on est pas beaucoup ).
Larry a 18 comptes donc il l'emporte haut-la-main.
Le 01 mars 2017 à 23:09:00 Ecbase a écrit :
Larry a 18 comptes donc il l'emporte haut-la-main.
Jericho Je te vois sur le forum Actu aussi
Ce bon vieux Larry !
Également oui, j'aime bien c'est une de mes sources d'actualité, puis il est assez passionnant avec ce qu'il contient en personnalités, on a de tout
Le 01 mars 2017 à 23:13:09 JerichoTheBest a écrit :
Ce bon vieux Larry !Également oui, j'aime bien c'est une de mes sources d'actualité, puis il est assez passionnant avec ce qu'il contient en personnalités, on a de tout
Depuis quelques temps, recrudescence de trolls
Ça a toujours été un peu le cas mais oui la y'a une recrudescence assez impressionnante, sûrement dû a l'élection présidentielle