Pour le fantastique/horreur je te recommande Le Chant de Kali de Dan Simmons.
Bonjour, je suis en train de lire l'intégrale 3 de Game of Thrones et j'ai envie de faire une pause avec un autre genre. Pour l'instant, la SF me tente bien. Je n'ai lu que peu de romans dans ce genre (Metro 2033 qui m'a déçu d'ailleurs). Je suis ouvert à d'autres genres également, je cherche avant tout à me divertir
Bonjour,
Je viens de finir 22/11/1963 de Stephen King et je recherche un livre dans le même genre. Je cherche quelque chose qui traite de voyage dans le temps, des conséquences de celui-ci, et si possible, sur des événements importants de l'histoire.
Merci d avance
Bonsoir,
Je recherche des œuvres, plutôt récentes de préférence (max 40-50 ans disons) voire plus si l’œuvre est incontournable traitant du thème de la métamorphose.
C'est très vague, alors je précise:
Haribo Ca m'intéresse vachement ton bouquin, je vais regarder un résumé ça m'a l'air cool, merci .
Je te conseille (enfin regarde un résumé quand même) la trilogie Le Livre du Temps par Guillaume Prévost. Enfin c'est peut-être censé être pour enfants je sais plus .
Sinon peut-être qu' A travers temps de Robert Charles Wilson pourrait t'intéresser.
Et ça existe pas en livre le film L'Effet papillon?
Bonsoir.
Je lis en ce moment les livres de Dennis Lehane ( Mystic River, ils vivent la nuit etc .. )
Je recherche des auteurs ou des titres de polar - Roman noir, dans le même genre avec le même style d'écriture.
Pouvez vous me conseiller ?
merci d'avance
Je n'ai jamais lu Dennis Lehane, mais tu as lu Shutter Island ou Gone Baby Gone ? J'imagine que ce sont ses plus connus ?
Sinon, au niveau du style d'écriture c'est comment ? Léger ?
Peut-être que du King pourrait te satisfaire, du Thilliez ou du James Elroy.
Salut, je cherche un livre qui fasse un peu réfléchir sur n'importe quel sujet ou m'apprendre des trucs mais s'il vous plait, pas de livre avec des chevaliers, une quete ou de l'aventure (le seigneur des anneaux, harry potter etc...).
J'ai beaucoup aimé Fight Club ou dans un autre genre l'orange mécanique.
Merci
Ouais le trio 1984, Fahrenheit, Le meilleur des mondes, rien de plus classique mais très bon.
Merci beaucoup pour 1984
Bon par contre sur la page wiki (je cherchais juste le synopsie) je me suis fais spoiler la fin
Alors ça ce n'est pas de chance.
Moi ces ont les préfaces de Folio qui me font peur.
Par exemple, Le Vieil homme et la mer. Tu as une page de préface, la dernière ligne te raconte la fin.
C'est pour ça que je ne l'ai pas lu.
Enfin je l'ai lue mais après l'avoir fini.
Bonjour a tous ! je cherche actuellement un livre traitant du monde du jeu vidéo,et il y a "l'histoire secrète des jeux vidéos" qui m'attire,mais je ne sais pas si il est bien ou pas. Si vous avez d'autres suggestions,n'hésitez pas à m'en proposer
Yo je cherche un livre asser héroique avec un hero qui chasse des dragons, enfin une histoire avec des dragons dans le style game of thrones, j'ai peux être penser a Eragon mais je ne sais pas si il est bien ou pas :/
Des suggestions ? je voudrai un truc dans le style GoT se serai parfait
Ah oui j'ai penser aussi à The hobbit vous en pensez quoi ?
Eragon c'est franchement pour gamins, surtout après GoT.
Je ne m'y connais pas trop en fantasy, mais Tolkien, c'est une valeur sûre.
oreod4rk Par traitant tu veux dire quoi ? Qui apprend des choses ou un roman ?Si c'est un roman,je te conseille crime city de Gudule.
Salut,
je cherche un (des) livre(s) qui traitent des phénomènes physique, mécanique.
J'ai trouvé ce livre :
http://livre.fnac.com/a2537536/Albert-Einstein-L-evolution-des-idees-en-physique-des-premiers-concepts-aux-theories-de-la-relativite-et-des-quanta
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, je chercherais un livre d'exploration, genre des carnets de voyage d'explorateurs etc.. assez bien romancé si possible, mais pas grave sinon.
Merci
Bonjours, je cherche un livre dont je n'ai plus le titre en tête ni l'histoire, c'est de la science fiction. un gamin dispose d'un pouvoir d'invulnérabilité qu'il peut transmettre. il l'a transmis à une fille qui a survécut à un accident mortel.
C'est tout ce que je me souviens.
A part Eragon, il aurait des livres avec des dragons qui ont des places importante et ce soit un peu chevalier d'emeraude, eragon et harry potter. merci
Salut !
Alors moi je suis un grand fan de fantaisy, et j'ai adoré le monde D'eragon, que je viens de finir dernièrement, pourquoi ?
Car le monde ou vivent les Elfes, les nains, et les urgals (sorte d'orque pour ceux qui ont pas lu) sont très très détaillés, et les personnes principaux ET SECONDAIRES, sont très attachants !
Si vous avez un livre qui correspond à ce style que j'aime ? merci.