Tiens j'ai commandé hier un livre de Dan Simmons aussi !
Le chant de Kali
Je vais le recevoir dans 2 jours j'espére avec amazon
Ubik, de Philip K. Dick.
Halo : Les Floods, de William C. Dietz.
J'ai commandé une dizaine de livres, Ca et Salem de Stephen King, No et Moi de Delphine de Vigan, Ravage de René Barjavel, Je suis une Légende, Le meilleur des mondes, Ensemble c'est tout, et quelques autres
Ca fait beaucoup, j'ai du mal à choisir, mais c'est pas grave
Je viens de me commander Finding Battlestar Galactica : Un Unauthorized Guide. C'est pas de la grande littérature, ni même de la littérature en fait. Mais c'est une analyse de la série sur différents points, ça m'a l'air assez sympa. Voici la description :
Product Description
When Battlestar Galactica reappeared in 2003-a revamp of the original series in which a "rag-tag fugitive fleet" of the last remnants of mankind flees pursuing aliens while simultaneously searching for Earth-it redefined what television science fiction should be about. Since then it has been critically claimed as one of the best shows on television while growing TV's strongest cult fandom of 2 million viewers. Now, as the series comes to its conclusion, fans are more eager than ever for more BSG.
Acclaimed television experts Lynnette Porter, David Lavery and Hillary Robson, authors of the top-selling unauthorized Lost guides, provide fans with an in-depth look at the history, politics, themes and philosophies of the hit show. Topics include:
--Battlestar Then and Now
--Positions of Power
--The Transformation of Baltar
--Aliens Among Us: Political Realities and the Culture of Fear
--Battlestar and the Bush Era
--Thirty Years of Battlestar Fandom
Pour ceux qui seraient intéressés, je ne sais pas du tout si ça a été traduit en français (je ne me suis pas renseigné, je n'aime pas lire en français de toute façon).
Nos amis les terriens, de Bernard Werber.
La Nausée, de Sartre.
Les Justes, de Camus.
Fascination de Stephanie Meyer
Je vous le conseille !
- Histoires indiscrètes d'une famille sans histoires de Santiago Roncagliolo.
http://livre.fnac.com/a2604207/Santiago-Roncagliolo-Histoires-indiscretes-d-une-famille-sans-histoires?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
- La Dame aux camélias d'Alexandre (Fils) Dumas.
http://livre.fnac.com/a154325/Alexandre-Fils-Dumas-La-Dame-aux-camelias?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=8&Fr=0
J'ai acheté les Harry Potter qui me manquaient pour me lancer dans la saga, c'est génial. Sinon j'ai aussi acheté les deux premiers tomes de Percy jackson, c'est un ami qui me les avait prêtés mais j'ai tellement aimé que je l'ai ai acheté pour avoir la collection au complet, quand les derniers tomes sortiront. (avec le tome 3 que j'ai déja).
"Histoires indiscrètes d'une famille sans histoires"
J'aime bien le titre.
- "Pensées pour moi-même" , Suivi du "Manuel d'Epictète" de Marc Aurèle.
http://livre.fnac.com/a205532/Marc-Aurele-Pensees-pour-moi-meme?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=2&Fr=3
- "Le remède et le poison" de Dirk Wittenborn.
http://livre.fnac.com/a2604160/Dirk-Wittenborn-Le-remede-et-le-poison?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
Tunnels 3 : Chute libre, de Roderick Gordon et Bryan(?)
10 petits nègres et crime sur l'orient express de A.Christie
Harry Potter tome 7
La mort est mon métier de Merle
Harry Potter et l'Ordre Du Phénix
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
et ce week end
Harry Potter et les Reliques de la Mort
Après avoir vu le 6ème film, sa m'a donné envie de m'y mettre a fond et vu que j'ai déjà les 4 premiers et je les ai déjà lu, j'achete les derniers , et je relis TOUT !
Pour une fois que j'ai accroché a un HP en film
"Le parrain" de Mario Puzo
Les deux tomes "Les légendes de Cthulhu" de H.P. Lovecraft
Les trois tomes du premier cycle d'Assassin Royal de Robin Hobb
Les trois tomes du Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien
"Au delà du mal" Shane Stevens
C'est bon pour un bon bout de temps avec ces livres je crois, non ? (lol)
Ca dépend de ton rythme de lecture, mais y'a des chances, oui.
The Hitch Hiker's Guide to the Galaxy pour moi
So long and thanks for all the fish !
1984 - George Orwell
lol un magasine fight sport et la couleur tombé du ciel la peur qui rode
il me reste plus qu'a resevoir "les aux" et "demences"
free-tibet09 --> Ce livre est monstrueusement super ! Quand je l'ai lu, j'ai été presque bouleversé dans mes idées.
Je devrais même l'acheter...
Environ 75€ de bouquins.
Philip Pullman - À la Croisée des Mondes, l'intégrale (3 tomes) : 25€
Je n'en ai entendu que du bien. Ça peut être sympa.
Stieg Larsson - Millénium 2, La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette : 23€
J'avais adoré le premier, j'attends de lire le second avec impatience !
Leon Tolstoï - Guerre et Paix I : 8.10€
Leon Tolstoï - Guerre et Paix II : 8.10€
On en entend souvent parler de ce livre, la plupart du temps qu'en bien. McCandless m'a donné envie de le lire, on verra !
Armistead Maupin - Nouvelles Chroniques de San Francisco : 7.machin€
J'avais plutôt aimé le premier, même si j'avais souligné l'absence de "but". Il ne s'agit juste, comme son nom l'indique en fait, que de chroniques, et en tant que telles elles étaient assez sympathiques.
Olivier Adam - Je vais bien, ne t'en fais pas : 4.60€
J'ai absolument adoré le film, je suis impatient de lire ça !
Frédéric Beigbeder - Nouvelles sous ecstasy : offert€
J'avais à choisir un livre gratuit (vu que j'ai acheté 2 Folio) dans une étagère un peu SLIM, alors j'ai pris le moins pire, on va dire.