Le topic a l'air mort mais détrompe toi suffit de poster et on te répondra je vérifie souvent
Si je peux répondre a tes questions/interrogations hésite pas
Si tu dis ça encore je te sucerai car le topic n'est pas mort
J'ai attaqué la deuxième époque hier
J'ai lu plusieurs fois les tomes, d'abord très tôt et je n'avais pas tout compris, puis je les ais relus entièrement deux fois jusqu'à bien les comprendre (j'étais jeune, 10-12 ans la première fois) Il paraît qu'il va y avoir un troisième cycle, vrai ou pas ?
Sinon pour moi la meilleure saga que j'ai jamais lue et que je lirais jamais.
Je sais pas combien de fois j'ai vu cette vidéo mais à chaque fois je me sens super mal :
https://www.youtube.com/watch?v=bHQEfmG-_dg
J'ai franchement pas aimé
Une horreur à lire
Yo voilà je suis au tome 12 et ça fait déjà plusieurs dizaines de pages que Fitz a perdu son Art en bouffant un gâteau avec plein d'écorce elfique. Je voudrais savoir sil il retrouvera son Art parce que ça me démotive beaucoup de lire en fait.
Le 24 septembre 2015 à 16:51:00 iFatality a écrit :
Yo voilà je suis au tome 12 et ça fait déjà plusieurs dizaines de pages que Fitz a perdu son Art en bouffant un gâteau avec plein d'écorce elfique. Je voudrais savoir sil il retrouvera son Art parce que ça me démotive beaucoup de lire en fait.
je pense que oui, mais je n'en ai pas la certitude
continue à lire dans tous les cas, ça reste excellent
Le 24 septembre 2015 à 16:51:00 iFatality a écrit :
oui et d'autre choses assez cool
Je viens de finir le "Deuxieme epoque, 2" et il n y a pas le tome "Adieux et Retrouvailles" alors que selon wiki il y est compris, la plus grosse carotte du siècle, j ai envie de pleurer d'être sur une tel faim.
Le 30 septembre 2015 à 20:20:53 eastpak-usa a écrit :
Je viens de finir le "Deuxieme epoque, 2" et il n y a pas le tome "Adieux et Retrouvailles" alors que selon wiki il y est compris, la plus grosse carotte du siècle, j ai envie de pleurer d'être sur une tel faim.
Ouais J'ai Lu a fait une erreur, il ressorte le "Deuxième Epoque, 2" en fin de mois avec la fin cette fois.
Je crois que la version que tu as est déjà retirée des rayons d'ailleurs. Pas de chance.
Yo les gens vous pensez quoi du 3ème cycle ? J'ai commandé le premier tome et j'aimerais avoir votre avis.
C'est ce que je voulais faire aussi mais ça sort en janvier 2016, pas la foie d'attendre. Du coup jme tape le livre à 21 euros
Je voulais aussi attendre janvier pour l'avoir en format de poche mais je l'ai trouvé chez France Loisirs en format poche pour 10 euros
Bonjour. J'aurais souhaité savoir si cette saga était terminée ou si ça continuait encore, et aussi combien de tomes y a t-il, et de combien de pages ?
Ok, ok, merci.
J'hésite un peu a me lancer dans une grande saga, surtout si elle n'est pas terminée. Je vais me renseigner un peu plus là dessus.
Je viens de finir de lire La Horde du Contrevent et je cherchais un nouveau truc à lire.
Lance toi sans hésiter, tu peux juste lire le premier cycle pour voir si ça te plaît !
Le premier cycle est hyper bien, lis au moins celui là! ca se lit vite car ca devient vite addictif
Salut,
Je viens de finir le tome 6 (La reine solitaire)... Par pitié, dites moi que la relation Burrich-Molly est une illusion d'art et qu'Asterie ment à FitzChevalerie lorsqu'elle lui dit qu'ils ont des enfants...
Je suis tellement déçu et frustré à la fois par la tournure des évènements. Je ne m'attendais pas à ce que Fitz finisse avec Molly car j'ai toujours considéré qu'il ne la méritait pas, entre tous ses mensonges/cachoteries, le fait que sa vie sentimentale soit toujours reléguée au second plan. C'est sur que Molly méritait mieux mais pitié, pas Burrich quoi. Il était comme un père pour Fitz. Je trouve ça malsain qu'il finisse avec Molly, j'ai été pris d'un immense sentiment de dégoût et de trahison en lisant les passages qui évoquent la liaison entre ces deux personnages.
Et vous, comment avez-vous réagi vis-à-vis de cette relation ?
Je vais attendre un peu avant de lire la suite (un ami m'a conseillé de lire les ADLM avant d'attaquer le tome 7) mais si cette relation est bel et bien vraie, j'ai bien peur de ne plus être en mesure d'apprécier ces deux personnages désormais.
Mec t'as quand même fait un putain de spoiler t'es au courant
Et pour répondre à ta question : Si (t'auras plus d'explications dans la 2e trilogie, apres je sais pas comment ca se fini car je suis à un peu plus de la moitie de la 2e)