CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 527»
Page suivanteFin
Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:12:52

N´y aurait-il pas moyen de terminer l´année sans se chicorner?

Donnez-moi le temps de relire les topics pour me faire réellement une idée.

Mon cher Enragé, c´est à ton opiniâtreté que je dois d´être peut-être investi du rôle de modéro, et, crois-moi, je t´en sais gré.

Je sais et je le reconnais, cette élection provoque des remous dont je me serais bien passé. De fait, nous avons été victimes de quelques parasites dont il devient urgent de se débarasser.

Zobinator et Blabla, entre autres, se sont montrés coopératifs et ont accepté d´emblée. Je te remercie, blattos, d´avoir rallié la cause, car ton opinion favorable m´a donné encore plus l´envie de vous servir. Ne voyez dans ces propos aucune obséquiosité, ce n´est pas mon genre...

Je n´approuve pas les attaques à tendance personnelle. Qui peut dire avec certitude qu´il ou elle connaît son correspondant? Exemple: Êtes-vous sûres et sûrs que j´ai 57 ans? Êtes-vous sûres et sûrs que j´habite aux Pays-Bas?, que je suis luthier? J´ai été contesté ici de vive manière par un correspondant dont j´ai oublié le pseudo, preuve que je me gausse de ses réflexions... Ma fiche sera à votre disposition le moment venu!

Si nous continuons ainsi, nous allons tomber dans le travers que nous brocardions sur les autres forums, et cela, je ne le veux à aucun prix, ce serait trop dommage.

Je ne vise rigoureusement personne dans mon propos, pour la bonne et unique raison qu´il m´est arrivé, moi aussi, de poster un message mal interprêté, ne fût-ce que par Blabla, il y a deux jours. Nous avons mis les choses au point en trois mots et tout est limpide.

Alors, tous autant que nous sommes, conservons l´agrément de pouvoir deviser, loin les uns des autres, mais avec ce recul qui sied si bien aux gens de lettres, ce qui ne saurait être autrement sur ce forum.

À tous, avec amitié.

Mac

blattos blattos
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 07:51:25

bonjour tout le monde

Enragé< je ne vais pas me livrer à 1 explication de texte...
je te reproche simplement de manquer de recul, de tout prendre au 1er degré, et de réagir de maniére brutale. rien de grave.
D&ée mais Canddide ne t as pas insulté, il t a simplement dit ce qu il pensait certes avec des airs supérieurs, bon c´est pas trés sympa ce qu il a fait... mais je crois qu il n a pas supporté que tu le prennes pour 1 fille ; )
personne ne me rallie à sa cause, je suis indépendante, quand cela deviendra invivable,pour l instant ça m amuse, j irai voir ailleurs
mais tout cela je crois te l avoir déja dit...

Mac-Artist< quelque soit ta véritable a/s/v, tu as démontré 1 certaine élégance alors si j apprends que tu es 1 mytho de 13 ans, ça m amuseras rien de plus ; ))

Bonne année à tous

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:11:34

J´ignorais que c´était un gars et non une fille !
C´est justement ses airs supérieurs que je ne supporte pas...
Quoi qu´il en soit, je vais encore réduire ma fréquence de passage car j´ai l´impression de voler à 500 pieds et d´essuyer des tirs de DCA ! !!

Bonne Année quand même.

canddide canddide
MP
Niveau 7
31 décembre 2002 à 11:45:18

Enrage>>J´ignorais que c´était un gars et non une fille !

Tu as la memoire courte on dirais, Je pensais te l´avoir dis il y a pas mal de temps pourtant. Ce que je n´ai pas supporte c´est qu´il continue a me prendre pour une fille alors qu´il sais pertinement que je suis un garcon. Ne viens pas dire le contraire, j´ai mes preuves que je ne vais pas placer ici, car cela n´amuserais personnes. Il faut savoir tourne la page.

Jusqu´au dernier post de Blattos, jamais tu n´as fais allusion a mes airs superieurs. Si j´ai ete , d´apres toi , aussi dur lors de mon premier post, c´est que je ne supporte pas qu´on place des barrieres devant mon nez. Je continue et persiste a dire , quitte a etre saoulant, qu´il n´y a aucun besoin de moderateur.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:52:43

Voila le problème !
Tu t´en ai pris à moi car tu refusais la mise en place d´un modéro.
C´est pour cette simple et bonne raison que tu esz venu chercher noise avec moi.
Tu refuses qu´on places des barrières devant ton nez ?
Tu considères un honnête modéro comme une barrière ? ??
Tu dois avoir des choses à te reprocher mon vieux ; seul les coupables craignent la justice...

Je serai de retour vers 13H si tu veux continuer cette discussion.

Cordialement.

blattos blattos
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:55:06

bien messieurs, j espére que le débat est clos.
on est ici surtout pour parler bouquins, que cela dérive sur des discussions à caractére privé pourquoi pas(ben je susi la 1ere à le faire)
mais pas de bataille d´égo, par pitié

blattos blattos
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:55:50

rhoo ça continu
débrouillez vous , vous êtes grands

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:51:15

Et l´autre gosse qui revient foutre la merde avec d´autres élections.
Même pas eut la correction de prévenir Mac !

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:13:00

Bon, je suppose que tu es occupé Canddide...
Je repasserai plus tard.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:11:23

UP ?

canddide canddide
MP
Niveau 7
31 décembre 2002 à 15:17:17

Mais bon sang, je ne me suis jamais pris a toi, je t´ai simplement expose mon point de vue.

Je n´ai jamais remis en cause l´honnete de MAC.
Je n´ai absolument rien a me reproche si tu veux tout savoir. Mais Blattos a entierement raison, il serais grand temps de clore cette discution qui n´amuse personne. Tu connais mon point de vue, libre a toi de le respecter ou pas.

PS: desole de n´avoir pas pu te repondre plutot, mais nous sommes entrain de prepare la salle pour ce soir.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:34:45

Je suis également d´avis d´en rester là.
Passe une bonne Saint-Sylvestre ; )

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:40:20

Voilà qui met enfin un point final à cette histoire...
Je vous en remercie tous. Nous allons pouvoir retrouver la quiétude des exposés des livres que nous aurons lu.

Compris pour ta mise au point, blattos.

A tous, un excellent réveillon, modération à ceux qui doivent encore conduire. J´ai entendu ce matin qu´un accident avait encore eu lieu en Alsace: 3 morts. De grâce, à tous, prudence...

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:19:50

J´en ai entendu parler.
3 morts : 18, 20 et 21 ans.
Les circonstances de l´accident seraient liées à une vitesse excessive.
Le véhicule était une Mercedes CLK 230K.
Un moteur 2,3 litres turbo 193 chevaux pour un jeune de 20 ans.
Ca se passe de commentaire...

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:21:51

Tant que j´y suis bonne fête à tous et éviter d´y rester !
Ils ont dit aux infos que 50% des tués sur les routes françaises l´étaient par la faute d´autrui.
A méditer...

canddide canddide
MP
Niveau 7
31 décembre 2002 à 17:28:20

De coutume, nous prenons le temps de souhaite mille bonne chose a chacun pour la nouvelle annee. Moi, etant donne que je suis un peu avare sur les bords, je n´ai qu´une chose a vous souhaiter==>que chaque jour soit meilleur que le precedent.

Sur ce je vous laisse . . .

blattos blattos
MP
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:03:56

aah paix amour et concorde, c´est magnifique.

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:35:03

J´ai survécu au champagne...
Délicieux de surcroit... Hé hé!
Empestant l´ail, puisque nous avons mangé ce que nous appelons du "gigot sans os", en fait, de petites tranches de viande de mouton taillées dans le gigot, et accompagnées de nouilles de couleur, je vous souhaite une bonne année avinée(pardon, bonne année...).
Ai regardé concert sur BBC1... De grandes pointures... Clapton, Cocker, Cliff Richard etc... Très chouette!!!

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:13:53

Je comprends pas cette manie de souhaiter la bonne année.

C´est pire au fil du temps, on le sait bien, on s´en plaint toute l´année, mais le 31 on est heureux parce qu´on a enfin un prétexte à faire la fête. Moi les gars auxquels je dis que je fais rien de spécial le 31 et qui me répondent "woaw trop ringard le type", ils me font doucement rigoler!

Allez, champagne tout le monde! Une nouvelle année de guerres, de famine, et de catastrophes naturelles en tout genres, en tournée partout dans le monde!

Cutter Slade, bonne année à vous quand même; )

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:34:51

D´accord avec toi, Cutter.
Comme le disait King dans Dreamcatcher : "AJMM" ( Autre Jour Même Merde).
Perso, j´ai fêté avec 5 amis et le but n´était pas de faire les nazes et de gueuler "bonne année" mais de se retrouver avant les exams.
Bah, j´ai presque rien bu et suis rentré entier à 3H35.
Et vous, c´était comment ?

Même si je trouve ça très con, Meilleurs Voeux !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment