CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 527»
Page suivanteFin
blattos blattos
MP
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:05:47

bon n ayant rien de spé à dire
je vous laisse

Arwin Arwin
MP
Niveau 9
27 décembre 2002 à 22:05:47

Vais me coucher moi. ( Non, en fait, je viens de me rendre compte que g grillé mon forfait de 45 heures, c´est pas très génial ! lol)
Slt
(

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:06:39

C´est la consécration ENRAGE!
Bientôt tu seras connu mondialement; -)

Je suis de bonne humeur ce soir.
Me demandez pas pourquoi, j´en sais rien.
C´est ça qu´est bien: quand on est content sans pouvoir se justifier:))

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:09:45

Nat !
Reste ! !!!!
Et toi, Cutter ; tu fais quoi ?

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:13:48

Les lâcheurs !
Ils se sont barrés.
ENRAGE, alone in the dark...

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:16:53

Bon et bien à demain...

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:45:17

Désolé Enragé, je passe plus tard que vous, apparamment...
Nous sommes allés au restaurant, et c´était vraiment très fin...

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
28 décembre 2002 à 15:44:48

A partir d´aujourd´hui, je ne passerai plus qu´en soirée car Internet c´est bien beau mais en dernier je reste connecté 3-4 heures par jour ce qui me parait abusé.

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
28 décembre 2002 à 16:12:10

Ici, le Mac est connecté en permanence, dés qu´il est allumé. C´est, à la fois, la magie et cauchemard du câble. On est constamment pisté par le ISP. Mais je peux de suite chercher un titre de livre ou de musique en moins de 5 secondes, haut débit oblige...

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:46:34

En fait, j´aime toujours autant venir ici mais au début c´était une demi heure en soirée, ensuite une heure, 2 heures, et en dernier, quand j´ai une journée de libre, il m´arrive de rester connecté jusqu´à 5H par jour !
C´est presque devenu une drogue...

Djulla Djulla
MP
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:02:09

Ca m´arrive de rester connectée jusqu´à 8h par jour je pense... arf...

blattos blattos
MP
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:07:40

c´est pour ça que tu as les pupilles en spirale...

Djulla Djulla
MP
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:22:26

Lol ouais ; )

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:32:53

enrage:
je c pas si ca la susbstance dune drogue , mais en tout cas ca en a lapparence...
jai rarement vu kelkun poster ossi vite ke toi
je taccorde le prix de lhomme ki poste plus vite ke son nombre ! bravo a toi
oléééééééééééééé
ovation

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:36:50

Perso je suis connecté tte la journée , et comme mes nuits sont courtes ca doi etre pa tres loin du 24h/24 mai bon ca veu pa dire ke je suis sur mon pc , et encore moin sur un forum !
si je passais plus de 2 heures ( c vraimen le grd max!) sur un forum je crois ke je men voudrais et sentirai ke je nai "rien " fai de ma journée . ..
evidemment cette notion de rien est tres subjective et relative , je concois tt a fait kon puisse apprendre plein de truc sur un forum ( kel kil soit ) mais bon je croi pa ke je serai capable de supprimer cette impression.
Je c pas si certains utilisent des messagers comme msn messenger par exemple , mai si on combinne chat /forum/ messenger un journée peut passer bien vite alor jprefere faire gaffe mimposer des limites . ..de tte facon ca me gaverai rapidement . ..alor ENRAGE tjrs partant pr la guitare?

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:21:32

dezolé je vien de voir ton message sur le tir ou tu dis ke ca va faire cher .
c kler ke ca coute un max le tir ! jpensais pa ke cetai a ce poin

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:25:57

Quand le net a commencé à représenter 50% de ma vie, j´ai fini par me renseigner sur les cures de désintoxication.

J´ai rencontré des gens très biens, qui m´ont donné un numéro d´Internautes anonymes.

Depuis, je réduis. De 9 heures, je suis passé à 8H55 par jour, et ce depuis un an. J´ai progressé, et puisque maintenant j´atteins à peine mes 7H quotidiennes, je ne déséspere pas d´en arriver à 5 pour 2005.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:46:09

En fait, même si j´ai eu quelques accrochages avec certains ( rien de trop méchant ! ), j´aime ce forum car bien qu´il soit à la base conçu pour des discussions sur les livres, on peut débattre de choses de la vie de tous les jours et demander des conseils pour des choses pouvant parraitre futiles ( => la cravate ! ).
Cependant, passer jusqu´à 5 heures par jour sur ce forum peut-être pénalisant si on néglige certaines choses réelles...
En effet, depuis que je viens ici, je lis moins ; paradoxal pour un forum "livres" , non ? !
Je préfère parler de "la pluie et du beau temps" que me plonger dans un bon bouquin ! !!
C´est pour ça que j´aimerais me limiter à 2 heures maxi histoire de ne pas devenir un "junkie" du Net ; )

Zobinator : Je suis en train de me renseigner pour reprendre le tir donc je pense attendre 2-3 ans pour la guitare ; )

Bonne nuit à tous !

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
28 décembre 2002 à 23:02:55

ENRAGE

T´as tout compris.

Et puis après, tu restes même la nuit, et tu deviens mûr pour le forum bla-bla, le vrai, le grand, le resplendissant.
lol

J´ai arrêté mes réflexions systématiques sur "l´état" de ce forum, car je crois en avoir assez parlé maintenant pour qu´ait compris ce que j´en pensais. Parler bla-bla de temps en temps, ça peut être intéréssant je reconnais, mais je ne déborderai pas du topic "officiel". Et puis, à commencer à nla-blater sur le net, on finirai presque par oublier qu´on a de "vraies" relations, bien réelles celle là, et que le temps finirait par les effacer.

Allez je passe un coup de fil à un pote ^^

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 01:18:38

Je me sens comme les carabiniers dans les opéras-bouffes d´Offenbach... J´arrive après la bagarre. Vous êtes pratiquement tous allés dormir et moi, je suis devant mon machin, les yeux rouges, reniflant de dépit de n´avoir pu participer...
Pourquoi tant d´injustice?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment