CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 527»
Page suivanteFin
ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:33:39

Personnelement, je vais me coucher vers 23H le Samedi histoire d´écouter un peu de musique tout en digérant mon double-whisky...
En semaine, c´est plus ou moins la même chose même si en période scolaire je me déconnecte à 22H30 au plus tard, réveil à 6H oblige...
Ca m´arrive qq fois d´être connecté à minuit mais c´est rare...

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:04:46

Moi aussi je me lève à 6H mais parfois...
Le lendemain c´est à peine si on peut consulter les sites que j´ai consulté dans mes yeux vitreux ^^

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:08:29

Double-whisky, hein?
Un Cutty Sark, un Ballantine´s,
un Glenfiddish ou un Tamdu...

Agréable parfois.

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:26:11

ENRAGE:
le "problem" justement av la facon ke tas d´aphrehender le forum aujourdhui cest qu´il devien difficile de se donner des limites ds la mesure ou la conversation elle mem nen a pas!
Disctuer dun boukin peu prendre du temp , mais il arrive bien un moment notre esprit s´épuise.
Parler de tout et de rien , de la vie en general , te fait rentrer o contraire ds une conversation sans fin , d´autant plus ke la vie de chakun evolue a chak instant.
D´ailleur chui juste en train de me dire ke moi aussi en ce moment meme je me fait prendre par l´influence Blabla alor ke la base je ne viens pas ici pr ca.Enfin je v kan mem essayer de continuer a rester pluto disant de tout ca.
Cutter-slade je suis fier de toi sache ke nous sommes tous avec toi en cas de rechute : D

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:34:31

Un Johnny Walker !
Mais j´ai aussi du Ballentine´s que je n´ai pas encore goûté, du Hampton et du Chivas.
J´ai testé le Chivas que tout le monde semble mettre sur un pied d´estale et je n´ai pas apprécié...
Adorant le Johnny Walker, je n´ai pas voulu essayer autre chose.
Que penses-tu du Ballantine´s et du Hampton ?

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:43:30

Ca nous arrive comme ça sans prévenir.
Il ne fait pas dehors, on a la flemme de sortir et il n´y a rien à la TV.
On vient discutailler avec les autres et on reste connecté deux heures d´affilée à parler de tout et de rien.
On se déconnecte avec difficulté et on se lève le lendemain avec l´envie de voir qui a posté quoi à la manière d´une messagerie qu´on va relever assez souvent.
Ensuite c´est l´engrenage et on se retrouve scotché devant l´écran les yeux vitreux.
L´autre jour, j´ai même ramené mon dîner devant mon ordinateur et j´avalais une bouchée entre 2 posts...

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:32:34

Quelqu´un pourrait-il me dire la différence qu´il y´a entre un lecteur DVD standard et un lecteur DVD divX ?
Meilleure image, meilleur son ?

Merci d´avance.

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:59:06

L´un coûte plus cher que l´autre en tout cas ^^

Agent_Dogget Agent_Dogget
MP
Niveau 3
29 décembre 2002 à 18:13:56

En fait, j´ai acheté un lecteur DVD divX à mes parents pour Noêl et je n´ai pas sûs leur expliquer la différence avec un lecteur DVD standard. Ca m´a un peu embêté...

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:15:08

Oublié de changé de pseudo !

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:15:40

et une faute d´ortho en plus, une !

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:17:13

J´aurai une petite préférence pour le Ballantine´s.
Je suis comme toi, le Chivas me paraît cher pour ce que l´on a dans le verre.
J´en reviens au Cutty. Il est fin, moins brun que les autres, bref, il me plait
En malt, le GlenLivet est pas mal non plus...

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:21:41

D´ailleurs on est dimanche, et j´entends au loin l´appel du bosco sur le "Cutty Sark"... Il n´aime pas attendre, et n´aime pas consommer en solitaire.
Avec des pistaches et des cubes de fromage de Hollande, c´est une excellente entrée en matière pour s´aiguiser l´appétit...
@+

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:59:09

Une faute d´ortho enragé ? ?? Ollaaaaaaaaaaa ! !! Mais c´est la fin du monde ! !!!!!!

Heureusement que je suis pas comme sa sinon je me suicide direct ! !!!!!!!!!!

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:19:06

Vilain bourreau d´enfant, va ; )

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:34:59

ENRAGE :
un lecteur dvd te permet de lire des DIVX alor kun lecteur dvd standard ne le permet pas.
Voila lol c ossi simple ke ca .
Euh o fait le divx cest un format special de video ki en general resulte dune compression dun dvd . Les divx sont lisibles par nimporte kel lecteur cd sur pc . Dailleurs cest carrement cool!
en fait la majorité des divx circulent illégalement .
Les gens louent des dvd , et a partir dun programme special ( loperation eest tres simple) encodent le dvd , cest a dire kils le convertissent en un format ki sera lisible par tous.Un film moyen tient en general sur un cd et ne perd ke tres peu en kalité.
Dc voila on trouve beaucoup de divx ki circulent sur le net , bien sur cela est illégal.
ps: un dvd coute tres cher et un divx ne coute rien , si ce nest lempreint du dvd ki permettre de créer le divx , dou linteret . ..
perso jai une belle collection de divx ( environ 120) et encor je suis un petit joueur.
Il cicrule egalement sur le net un otre format de video ki provient de camera numeriq.
Des gens vont ds un ciné av une camera numerik et foutent ca sur le net des kil rentre chez eux .
Cest ainsi kon peu trouver les films ki viennet juste de sortir o ciné sur le net , voir des films ki ne sont pas encore sorti en f rance
héhé : D

Arwin Arwin
MP
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:37:30

Ben... y a pas grand chose à ajouter après un tel cours magistral ! ; ) )

blattos blattos
MP
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:34:05

bonsoir
je viens du bla-bla, on en est loin quand même!

sinon c´est vrai que le chat et msn c´est le piége: il m est arrivé de rester jusqu à des 4 ou 5 heure du mat´ . .. mais ça me permettait de rester en contact avec des amis qui étaient parti loin dans le vaste monde.

Enragé, c´est 1 sage décision que tu as pris la ( rester moins longtemps sur le forum)

à bientôt

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:47:48

On a toujours plaisir à te retrouver, blattos...

blattos blattos
MP
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:54:32

quelle courtoisie, mon cher...

bonjour tout le monde, 1 belle journée pleine de promesses s´est levée. Tachons de la rendre la plus interessante possible

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment