non?! je suis parvenue à te fidéliser alors que moi même je déserte un peu le forum?! non...je deviens égocentrique hihi
les livres en ligne, j ai un peu de mal, rien ne vaut le papier a mon humble avis ( bon, j ai essayé la Bible et les oeuvres du divin marquis)
Oh non c´était prévu avec les vacances approchant que je reviendrai voir les habitués ici
Oui le papier c´est mieux,ça me fait penser au vote d´ailleur.
le contraire eut été curieux
le vote? oho sacré rapprochement d idée ( heu je suppose que tu parle de la 1ere élection de Bush, j ai bon?)
Oh des systèmes d´election en general,je suis contre les machines et pour garder le vote papier
pas d androïdes? hihi
( c´est rien je viens de remater " ghost in the shell" en prévision d " innocence"... la semaine prochaine)
holala ça c´est du off-topic! sorry
Faut que je vois GITS2
Pour en revenir au Comte bah j´attend l´épisode 8,la reunion des traitres chez Monte Christo
j ai plus rien à dire...
Gankutsou licencé -_-
Donc plus disponibles,il faut attendre la sortie DVD en zone 2 maintenant
Non c´est bon j´ai trouvé^^
( je ne pouvais pas humainement te laisser parler seul!)
Oh, une Blattos.
Oh une Roberta.
Merci Blattos^^
une ch´tite roberta et un grand moogly, c´est pour emporter?
Cric croc miam
Voilà ma mère m´a acheté une édition de poche mais intégrale en deux tomes, vais pouvoir me replonger dans mon roman favori.
Gankutsuou en dvd en janvier.
Rôbêrtâ:
T´as lu tout les "dune" ?
Tu trouves comment l´dernier tome ? Eskilest (si) pourrave ?
Wow, ça date un peu ce message...
Je n´ai lu que les deux premiers Dune donc je ne peux pas te répondre...
Mais pourquoi tu me demandes ça ??
Un petit
Moi aussi jai été aussi transporté dans l´histoire mais je ne comprends plus rien aprés que l´abbé rend visite a Caderousse et lui dit que Edmon est mort , ensuite un anglais va voir M.Morel , le pharaon réaparaît et ensuite on retrouve le comte de Monte Cristo ( Edmond ?? ? ) lors d´un Déjeuner ... Je ne comprend pas la suite
Voilà c´est dans le tome 1 j´aimerais comprendre ce passage ( j´ai beau relire et relire ..., ) pour passer au tome 2
L´abbé, l´anglais, le comte de monte cristo sont edmond.
Ah !! ! maintenant je comprend mieux et je peux m´y remettre
J´ai commençé "Le Comte...", c´est top!