Je sais pas... Tu peux m´enfermer et me laisser moisir dans la soute avec pour seuls compagnons un montagne de livres et de disques (avec de quoi les écouter forcément), non ?
tu parles d´une punition...
et tu veux pas un coca frais toutes les 30 min non plus ? et moi avec une grande feuille de palmier pour te faire de l´air ?
non je pensais a une chose horrible (pour moi): t´obliger a regarder 24h/24 loft story... je trouve ca assez insupportable, mais si toi ca te derange pas ca sera pas un supplice...
tu parles d´une punition...
et tu veux pas un coca frais toutes les 30 min non plus ? et moi avec une grande feuille de palmier pour te faire de l´air ?
C´est possible d´avoir un orangina à la place du coca ? ;-)
non je pensais a une chose horrible (pour moi): t´obliger a regarder 24h/24 loft story... je trouve ca assez insupportable, mais si toi ca te derange pas ca sera pas un supplice...
Tout compte fait, je préfère les requins ;-)
tu me fais plaisir en repondant que tu preferes les requins a loft story, moi aussi en passant, tout d´abord parce que j´ai un peu de sang de pirate dans les veines et surtout parce que tu ne fais pas partie des millions de personnes scotchees devant m6 tous les jours a se detruire le cerveau a petit feu...
et sinon puisque tu voulais emmener de la musique, t´ecoutes quoi ?
L´avantage avec les requins, c´est que tu as une petite chance d´y échapper. Avec Loft Story, tu n´as aucune chance. Où que tu ailles, tu les vois...
J´écoute du rock, grunge, punk et un peu de metal ;-)
Je sais pas pourquoi, j´ai l´impression que le sujet initial a un peu dévié... ;-)
c ce que j´etais en train de me dire justement... mais comme y a personne d´autre qui a lu monte-cristo ou qui semble interesse...
mais de facon generale, j´ai l´impression qui a pas grand monde du tout sur ce forum "livres"...
moi je suis un nouveau car y a encore 2 semaines j´avais jamais ete sur aucun forum ou que ce soit sur le net... alors y a deja du progres de ma part...
et pour la musique, moi j´ecoute du rock (surtout des annees 70, surtout bcp bcp pink floyd) et du ska.
Il y a encore une semaine le forum était assez vivant (enfin, c´est assez relatif). Faut croire que le départ d´ENRAGE a fait fuir tout le monde.
J´aime bien les Pink Floyds mais je ne les connais pas très bien (honte sur moi). Qu´est-ce que tu écoutes comme groupes à part eux ?
effectivement, "honte sur toi", tu m´enleves le mot de la bouche... mais non c pas grave, c pas une grave maladie, ca se soigne... si t´ecoutais du rap ou un truc dans le genre, la j´aurais plus de mal...
donc pour le rock, j´ecoute tres peu de chose actuelle et c dommage d´ailleurs: cake je trouve ca tres bien
rock 70: led zep, the who, rolling stones, santana, creedence clearwater revival, the doors, et plein d´autres, et j´ecoute aussi AC/DC (d´ailleurs je les ai vu au stade de france l´an dernier et c´etait inoubliable !!), ah et puis pink floyd aussi, je commence a avoir plein d´album d´eux...
en ska: des trucs recents comme la ruda salska ou ska-p par exemple, y a qui diront que c pas du ska, mais si c du ska-rock, et des trucs plus vieux qui plairont aux puristes comme skatalites...
merci de ta presence mais je dois quitter mon pc donc on continura notre conversation mardi et toute la semaine si tu veux
a+
Pour Pink Floyd, j´ai déjà commencé mon traitement puisque je viens d´investir dans Echoes. Enfin bon, tout ce que tu cites, c´est très bien.
Et puis, si ça t´interesse, j´ai fait un site sur, entre autres, Ska-P et La Ruda ;-)
(J´en profite pour faire de la pub : www.rockzeweb.fr.st ;-)
ok
so bye !
Pour revenir au sujet initial, je n´ai pas lu "Le comte de Monte Cristo", mais cela ne m´intèresse pas trop étant donné que je connais déjà l´histoire par le film, à moins que le livre soit vraiment diffèrent ?
je ne l ai pas lu non plus
mais les 3 mousquetaire et 20 ans aprés j avais adoré!
sinon je ne connais que les adaptations Tv du compte de monte christo c est pour cela que je n ai pas lu le roman...dommage c est 1 excellente histoire.
oups
le comte de monte cristo
tssss
Je dois faire partie des rare personnes à ne pas avoir vu le téléfilm donc je ne peux pasdire si c´est vraiment différent ou pas
dsl djulla ou roberta
j ai fait sauter ta couverture sur le blabla...
honte à moi!
Pas grave, je ne cherchais pas à me cacher ;-)
je m´absente un weekend et y a plein de monde d´un coup !
pour repondre a je sais plus qui, j´ai vu le telefilm et il est pas terrible, le bouquin est bcp plus complet et plein d´evenements sont passes sous silence a la tv...
Je vais peut être le lire dans ce cas ;)
pour djulla
j´ai visite ton site et je vois que tu bosse pas mal en tant intervieweuse (c pas tres francais ca...)