Ca débute très bien, et jai trouvé les autres nouvelles de Lovecraft passionnantes... et stressantes .
Je viens tout juste de terminer la trilogie d´Arthur et je l´ai trouvé excelente, mis à par peut-être la fin...
Et en se moment, je vient de finir le 6èm tome de la série chevalier d´émeraude " Le journal d´Onyx", alors en attendant le 7èm tome, je me lance dans Amos Daragon ! !
Voilà c´est tout ; )
Aaaaahhh, content de voir un amateur de BEE Master!!!
Moi je suis sur " Glamorama", de Bret Easton Ellis donc, après m´être fait " Les lois de l´attraction", " Moins que zéro", " Zombies" ( recueil de nouvelles) et " American Psycho", le tout de BEE.
Moi en ce moment je lis DA VINCI CODE
Alors en ce moment , je lis le livre interview de Michka Assayas : Bono par Bono !
Le top pour les fans !
Je lis la même chose que toi DumKiKiller
Moi lol mon " livre de chevet" c´est mon magasine de 30millions d´amis ; )
Sinon le dernier c´était : Inconnu à cette adresse. On a du le lire avec l´école.
Et l´avant dernier c´est la nuit des temps qu´on a aussi du lire avec l´école
" signe suspect" de Patricia Cornwell
Je viens de finir " La Part Des Ténèbres" de Stephen King. Maintenant j´attaque " Marche ou crève" du même auteur écrit sous le pseudonyme de Richard Bachman.
La prof vient de nous donner un nouveau livre la riviere a l´envers quelqu´un la lu, ca fait que je vais pas pouvoir finir da vinci code
Prout, " Marche ou crève est très bon, je trouve. Mon S.King préféré. Bonne lecture!
Fondation Foudroyée, d´Asimov.
Tiens, moi j´en suis à Fondation tout court...
Encore quelques pages et tu me rattrappes ^^
Je vais commencer Les hérétiques de Dune de Frank Herbert.
Moi, vais commencer Arthur et la vengeance de Malthazar ( T.3), de Luc Besson. Une serie passionnante et très bien écrite, donc le T.4 sort le 16 Juin prochain...pour info ^^
Voilà ! !!
moi je suis en trainde lire " comment éduquer ses parents" qui est pour le peu que j´ai lu très marrant. et je lis aussi les deux tours(seigneur des anneaux)
alors moi je suis en train de lire, le tome deux de " la tour sombre" du fameux stephen king, et en meme temps je lis 20000 lieuex sous les mers de jules vernes et Contagion de Robin cook . ... et oui ca en fait mais je procede toujour comme ca, je sais pas si c´est la bonne solution mais bon c´a me convient
" Antéchrista"d´Amélie Nothomb,c´est bien car rapide à lire.Car passionnant.
je tiens a répondre a xav qui a poster trois messages précedemments, et qui dis que Arthur est très bien écrit . ... tout a fait le contraire de mon avis