je lis " justice imminente" de Jilliane Hoffman, je le conseille vivement pour les fans de thriller ! !
" La main du diable" et c´est pourri evidemment je dois le lire pour le collège de toute facon c´est toujours des bouquins pourri qui nous donnent a lire
Moi en ce moment je lis Bobby Pendragon tome n°2: La Cité perdu de Faar.
moi je lis Eragon
De amor y de sombra de Isabel Allende.
Maléfice, de Maxime Chattam.
Après quelques Mankell , très bon, je me lance dansla série des " fortune de france" de robert merle, 12 tomes sur le moyen-âge. j´en ai pour un bon moment vu que chaque tome fait environ 400 pages!
cordelia vorkosigan ( Mc master)
je vais commencer " a la croisée des monde" de ph.pullman
J´ai commencé à l´instant ( une petite heure) un livre intitulé " Plus fort qu´un roc".
C´est un " Documentaire" écrit par Aron Ralston.
la 4 ème de couverture:
" Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de 27 ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l´Utah. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région. Pourtant, au fin fond d´un canyon reculé, l´impensable survient: au dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d´hypothermie, en proie à des halucinations...
Cinq jour plus tard, comprenant que les secours n´arriveront pas, il prend la plus grave décision de son existence : son seul espoir est de s´amputer lui-même le bras.
Par miracle, il en réchappe. Et sa vie se transforme du tout au tout."
" Au delà d´un récit d´aventure, Plus fort qu´un roc est le témoignage édifiant d´un homme qui a su aller au bout de lui-même et reconquérir sa liberté coûte que coûte."
Je l´ai à peine commencé . . mais il a l´air d´etre tres fort ( emmotionnelement parlant.)
on y voit aussi quelque photo . . . et c´est subjugant de voir à quel point il était serein, pendant les 5 jours de " captivité" mais aussi apres . . .
DA VINCI CODE... je viens de le finir et pfiiiioooouuuuuu!!!!
je comprends que ce soit un best seller.
très bonne intrigue, ecrit de façon à être abordable pour tout le monde, très accrocheur....
PARFAIT!!!
Je lis " Ubu Roi" d´Alfred Jarry.
La série des King´s Blade ( très bonne d´ailleurs). Et après ça, Da Vinci Code m´attend sur ma table de chevet.
Moi je suis deja en plein dedans ^^ ( Da Vinci Code)
Il a eu tellement de succes que je n´ai pu m´empecher de l´acheter pour voir ca de mes propres yeux ^^
Je suis en train delivre : Vent De Feu ( 3 tome en tout )
de lire *
Last Exit to Brooklyn, de Hubert Selby.
Moins que Zéro, de Bret Easton Ellis.
En ce moment, " L´affaire Charles Dexter Ward" de lovecraft
je commence " la ferme des animaux" en anglais ce qui donne the animal farm.
J´ai trouvé ´L´affaire Charles Dexter Ward´ très sympa, avec des moments bien stressants.
Et le tout, typiquement lovecraftien.
J´ai adoré.