l´étranger … un vrai cauchemar ce livre ! enfin pour ma part je n´ai pas aimé du tout ! Bon courage à ceux qui l´étudient ou vont l´étudier !
J´ai fini Farenheit 451 de Ray Bradbury ( bon livre) et je vais commencer 2001 : L´odyssée de l´espace d´Arthur C. Clarke.
prim15
Je suis boulimique de lecture car je n´ai pas d´emploi actuellement. Peu d´argent mais beaucoup de temps. Sinon je n´en lirais pas autant. Et encore, il y en a qui lisent bien plus que moi.
moi pour l´insta,t je suis en train de lire le fleau de stephen king ( tome 1 )
moi je viens juste de finir running man pour l´école mmais maintenant je crois que je vais commence la Belgariade d´eddings ( je vais voir si il est a la fnac demain )
" sphere" de crichton génial
zelda-89
Posté le 27 janvier 2005 à 20:19:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´étranger … un vrai cauchemar ce livre ! enfin pour ma part je n´ai pas aimé du tout ! Bon courage à ceux qui l´étudient ou vont l´étudier !
Je te comprend un désastre ce livre j´ai du le lire pour les cours
Je sais pas je l´ai lu je l´ai pas détesté. Mais il est pas très intéressant non plus.
moi je suis en train de lire " Ma vie" de Bill Clinton
Viens de finir 2 Pratchett et je me lance dans Da Vinci Code.
" Sympathies for the devil- redux" ou l Apocalypse selon Thomas Day. 6 nouvelles traitant de 6 fins de monde. J aime beaucoup mais j aime bien cet auteur.
J´ai commencé hier le premier tome de la trilogie " A la Croisée des Mondes" de Philip Pullman... ^_-
En fait je les ai depuis longtemps, mais la seule fois où j´ai décidé de le lire j´ai pas été plus loin que le chapitre 3... Là, je suis bien déterminé à terminer les trois livres.
Ca ( tome 1) de Stephen King
Je passe à 2010 : Odyssée deux d´Arthur C. Clarke.
à tous ! ! je suis nouveau sur ce forum avant j´allais plutot sur " Creation de jeux" et je trouve que ce forum est un peu mort.. Ceryains diront que ce n´est pas la quantité qui compte mais un message par 1/4 d´heure faut pas abuser quand même ! !!
Je me décide donc à, faire revivre ce forum....
Livres lus en ce moment :
Mars la rouge de kim stéanley robinson
La Belgariade de david eddings ( je le recois demain ! !)
Dune ( je commence demain aussi)
Voila à bientôt ! !
Moi zossi ze suis un nouveau sur ce forum...
Ze vient ( comme si on venait d´un forum en particulier...m´enfin)... Ze suis surtout sur FanFics et pis voilà...
Bon j´arrête de parler comme un gosse.
Je viens de finir " Les lois de l´attraction" de Bret Easton Ellis.(et je suis bien décidé à me faire son intégrale!)(bon en même temps elle est pas immense...^^)
ya 10 minutes que jai fini Bilbot le hobbit du célébre tolkien et je cherche un livre du meme genre car j´ai vraiment adorés se livre
Je viens de me finir " L´empire des anges" de Werber qui ne m´a pas emballé outre mesure.
Du coup je cherche un autre bouquin à lire sachant que j´ai commencé " La ferme des animaux" d´Orwell mais le début ne m´emballe pas des masses et je pense que je vais pas aller plus loin pour l´instant...
++
Tiens salut Jonesy.
Archaon-01 Posté le 27 janvier 2005 à 19:44:02
55fq l´auteur de l´étranger c´est Albert Camus
Oui j´ai vu merci bien.
j´suis en train de lire: Jeu mortel de Moka, moi j´aime bien mais c´est pas pour les gens au dessus de 15-16ans je pense...
Salut 55fq!
>Euh est-ce que vous pourriez m´aider svp? Je cherche déséspérément le titre d´un livre que j´ai lu il y a longtemps...et je me rappelle plus de grand chose! Mais ça m´obsède.
Déjà ça se passe en Amérique. Dans une cité universitaire où un truc dans le genre si je me souviens bien. Et c´est l´histoire d´adolescents. Ils jouent très souvent à la dame de pique, même qu´ils l´appelaient la Gueuse si je me souviens bien! Pis il racontent la première fois où ils voients le signe peace and love. Sur le blouson en cuir d´un type bizarre. Ils disaient que ça ressemblait à une patte d´oiseau.
C´est tout ce que je me rappelle! Je suis totalement déséspérée, ça fait trois jours que j´essaye de me souvenir! Ca fait un moment que je l´ai lu, mais il m´est revenu en tête là, et il faut absolument que je relise!
bcp à ceux qui pourront m´apporter leur aide! Et merci aussi à ceux qui liront ce message!