Ma douche est terminé.
Je sais c pas intéressant mais j avais envie de le dire.
sinon msn re déconne je vais pétzr un cable.
Je tacherais d acheter ce livre demain .
Merci a tous et plus particulièrement a toi jonesy ( bisous)
a+
+a
bonne soirée tt le monde
Cool, j´aurais du chronométrer! La prochaine fois que tu prends une douche, préviens moi, et j´irais chercher un chronomètre! Prend des douches froides c´est mieux! enfin ça dépend! Je sais pas si c´est normal que je raconte n´importe quoi, pourtant j´ai rien bu..si si c´est vrai!!
Bonne nuittt! ( f)
J ai pris uen douche de 8 minutes.
Et oui tu le sais pas mais pour moi regarder combien dure ma douche c´est une tradition.
Sinon si ta bu ds la semaine c possible que tu ressente encore des monté.
Je dois etre dans le cake
P.S Rassurez moi l expression " etre dans le cake" existe t elle bien.
a+
+a
bisous jonesy
a+
+a
les autres meme si on diré qu il y a pu personne
Euh j´ai bu vendredi soir c´est possible que ça remonté d´aussi loin?
Au fait j´adore les livres, en ce moment je lis Sac D´Os de Stephen King. ( c´était juste pour mettre un post en rapport avec le sujet lol)
@++
Attention a jonesy.Elle dispose de plusieurs adresse afin de se connecté sous différent pseudo.
Je sais pas pkoi je dit ca .
La je susi pasé au stade " kaput"
Bon pour parler de livre ( revenons au sujet de ce topic quand meme
Moi je li les post de Jonesy en ce moment(ca équivaut a un roman)
P.S
C´est quoi que ta bu vendredi comme alcool?
Euh rien de spécial juste un peu ( bcp) de bière blonde!!
Vous pensez quoi de Rage de Stephen King? Vous savez qu´il est plus sur le marché?! Alors gardez vos exemplaires!!
Eh, vous savez quoi, mon père a un livre qui vaut plus de 400€, autant que son opel corsa
Et vous pensez quoi des posts de snoop? Moi j´adore pas vous??
@++
euhhhh
Je crois que ta raison on en a plus pour longtemps sur ce forum.
Ca sent l exclusion.
Sinon j ai trouvé un remède pour la fatigue.
La danse.
Y a un défaut si t arrete de danser du dors direct.
L autre défault je sais pas encore.Je vais essayé toute la nuit mais je croi que ou bout d un moment le corp ne dois pu répondre.On verra
Sinon pour répondre a ta question Jonesy je pense que ces post sont formidables j aimerais bien faire ca connaisance(je suis un peu trop modeste je crois)
C´est sérieu pour le livre de 400 euros.
Moi j ai des pif poches introuvables a l heure actuelle tu crois que ca a de la valeur??
Voila par contre la bière blonde c pas terrbile je te conseille les boomerang c bon...
Voila la je suis passé a un stade au dessus de " kaput" ja i pas trouvé de mot pour exprimer ce sentiment . .a siiiii j ai trouvé la je suis ds le stade"jonesy".
Bon a+
+a
bonen soirée bisous jonesy
Oui oui très sérieux, le livre a été écrit au départ en 1895 ou dans ces eaux-là, et mon père à l´édition de 1925, mais qui est en très bon état!!
D´accord j´essairai pour le boomerang.
Le stade Jonesy? ( pourquoi est-ce que jonesy rime ac connerie? lol) Mdr le stade Jonesy.
J´ai honte de poster si peu après un si beau post. Mais je sais pas quoi dire lol.
Après ça je ne peux que vénérer snoopy!!
@++
Bon écoutez moi tous n´écouté pas les conseils de Jonesy.
Je lui é demandé comment maintenir ma mère ds un état de sommeil afin qu elle ne puisse pas me voir allé sur le net.
Elle ma proposé de mettre qq caché ds son verre.
Bon voila sa marche mais y a un problème ca fé trois jours qu elle dort et j entend pu rien.....
Sinon Jonesy rime pe etre avec conerie mais pour moi j associré(je me rapelle pu de lorthographe de ce mot ) Jonesy a Poésie.
Tu es la plus belle des poètesse .
Sinon ja iinventé un nouveau système de langage:lissé moi bien ( c pour vos pseudos)Le A: ca ve dire amoureux
P:pris
C:célibataire
J:jonesy
ect......
Bon je dois commencer a etre lourd là.
Bon voila c t mon dernié post enfin je crois....
Encore bisous Jonesy
Hum...vous croyez ça sert à qqch la réputation vous? Je pense pas moi, ya quand même des choses plus importantes. Comme par exemple, délirer! Si si c´est vrai!!
Euh, faut pas l´écouter non plus, sa mère elle est bien vivante, même qu´on l´entend ronfler jusqu´ici!! Ca fait quand même un bout de chemin!
Cet après-midi ma mère m´a dit, et si on allait à Douai? A ce qu´il parait ya un concert de manson là-bas. Pis des tas d´autres choses... Même des ronfleurs je suis sûre.
Ton dernier post? J´attends de voir ça! :p
Zibou!!!
Oui la réputation ne sert a rien c pour ca que je vous informe que ce soir jonesy ne c pas brossé les dents ( elle me la dit).Sinon oui ma mère c réveillé.
Je reviens sur les idées de Jonesy je m atiens ce que j ai dit " ne l´écouté pas".
J ai fé l erreur d accepté une de ces idées: resté toute la nuit sur le net, je susi foutu.
Sinon j ai un service a vous demandé .
QQn conaitré elsenheim , j ai lu ca dans le légendes de france(livre qui date de 1450 av J.C)C´est un petit village mais je lé recherché car je voulais visité mais je ne le trouve pu sur aucune carte . ...D après le livre ce village été celui d illuminé.
J ai pu d idéeen ce moment a oui fo que je parle de livre .
. ..
Bon je reviens tout a l heure là je suis deconnecté
a+
+a
bisous jonesy
Je crois que nous sommes ne train d´assister à une déconnexion générale de neurones. Eh ben dis-donc on est pas avancés!!
Pas ´rav je crois pas avoir besoin de mes dents pour l´instant.
Je suis pas sûr que les derniers posts de ce topic soient très bien vus lol! C´est pas grave, pas grave du tout.
La lecture c´est bien, mais faut pas lire trop non plus, tout abus de bonnes choses est nocifs!
Gros ( énormes) bisous!!!
Bon euuuuuuh..
euhhhh(jonesy comprendra)
euhhh Il me reste 8 neronnes je pense.
Je vous/te préviens les feintes risquent d etre moins subtile.Il risquent meme que il y en é pu.
Je viens da voir un éclair , je viens de me rapellé que g t en sursis de punition si ma mère me voi je suis puni toute les vacs voila c t juste une confessions.
J aimerais faire un cour sur mes cris que je pousse.
hui :son quand on é choqué
hummm:enervé
Voila c t deux lecons.
Les modérateurs vont me tuer je le sens.
Sinon je viens de me renseigné et il é plus facile de résisté a l effet de la fatigue sous l emrise de l alcool(n´est ce pas jonesy)
Une dernière chose les pifs poche c t pas un délire c vrai lol.
Voila
a+
+a
bisous jonesy
Mr Robert
Je viens de me rendre conte que a la radio les sics passent en boucles ca fé 3 fois que je me tape flour to the flour.
voila
c t une remarque perso qui intérésera....personne je crois
a+
+a
bisousssssss
Bon désolé mais on a besoin de votre aide pour un vote.
Qui doit choisir le jeu pour ce soir(ne comprendrons que les personnes qui comprendrons).
Jonesy ou
Snoop
Merci de répondre au plus vite
J´espère pour toi que ta mère ne se réveillera pas...enfin pas tout de suite lol.
Pour tes pifs poches, je sais pas dsl. Mais ça se peut que ça vale de beaux sous en y réfléchissant bien. ( en y réfléchissant bien, je précise, ne signifie en aucun cas que j´ai réfléchis, car je ne me prétends pas digne d´un tel exploit, surtout à cette heure-ci!)
Oh nan...j´ai entendu ma mère remuer!!
Par contre chez moi c´est pas ma mère qui ronfle, c´est le chien!
Je vous conseille de lire les Thanatonautes à part ça.
Et de boire des boomerangs. Et croyez moi, mes conseils peuvent être très utiles!! Surtout quand on est fous, n´est-ce pas...
Au fait, je te dois un bisou pour ton oreille, qui n´a apparament pas supporté Manson.. Et encore un pour les images que tu m´as envoyées, yen a même une qui figure sur mon blog! ( j´avais le droit au moins? sinon ta le droit de te fâcher lol) Pis jsuis conne moi, pourquoi je compte! Prends tous mes bisous!!
le premier arrivé a 1 choisi
N´étant pas exclu du jeu ( c moi qui fixe les règles du vote)Je vote Jonesy
Voila c´est toi ce soir qui choisira le jeu.
a+
+a
bisous
Ah oui c´est vrai.
Ce fameux manson am rendu sourd d une oreille...c´est une longue histoire.
Le paradoxe d´épinémide: si e dit cette phrase est fausse cela ve dire qu elle est vraie mais si elle est vrai alors elle est fause ect......
Je devais mettre un peu de philosophie car la les post parté loi ntrès loin......
Voila je viens de récupérer mon oreille grace a l instant a un bisous de jonesy..merci mademoiselle.
je suis foutu mon père c réveillé hui
a+
+a
bisoussssss
bon la ca commence a devenir chaud je dois retenir ma respiration pur pas que mes parent m attendent.
Je sais pas si je vais reser vivant longtemps.
SInon je tiens a préciser pour ceux qui ne le savent pas que jonesy viens de dreamcatcher(c mon cousin qui em l avé dit)Voila au moins j ai parlé de livres.
je suis en cruel manque d inspiration
Sauvé moi
a+
+a
bisous jonesy
bon je rectifie c pas attendent mais entendent
Ensuite quand je dis jonesy viens de dreamcatcher je ve dire le pseudo pas la personne quoi que....mademoiselle jonesy ressemble mentalement beaucoups au personnages terrifiant de king