Je me suis enfin lancée dans L´Ultime Secret.
aha roberta, tu me donneras ton avis?
je suis loin d etre 1 fan de s king mais j ai passe mon dimanche a lire dreamcatchers avec plaisir, et oui!
quelques passages scato mais ça va!
Pas de probleme, Blattos ;-)
ok roberta ^^
tiens leliseur a l air d aimer les histoires d amour! je ne connais pas gibran, quelle inculte je fais!
TERRA MATER:les gerriers du silence...
-5 pseudo + VDP-
Je suis en plein dans le Silmarilion, de Tolkien...Hmmm
"pieds d´argiles" t. pratchett
Le Voleur de Corps d´Anne Rice
"Les cents ans de Dracula", un recueil de di fférents auteurs sur l´illustre comte et ses cousins ;)
je viens de finir "Pieds d´argile" (excellent comme d´habitude), et j´ai commencé "Hypérion".
"Le château" de Franz Kafka ;)
La romance de tenebreuse de MZB 5Marion Zimmer Bradley pour ceux qui savent pas ) Mé comme C assez consequent comme serie (une 20aine de books)et que je les aie pas tous G pas encore fini .
Pour ceux qui aiment la Fantasy jeter vous dessus C Génial.sinonje suis ouverte aux conseils.
zoobys ESRAtterrestre en provenance de Chiron
J´ai lu 5 ou 6 livres de Marion Zimmer-Bradley. C´est vrai que c´est pas mal du tout. Je conseille aussi !
la trilogie d´ender
xénocide
orson scott card
<bettik>
J´attaque le Cycle Hypérion de Dan Simmons.
J´ai finit Eon de Greg Bear de la SF classique pure et dure.
Un mélange des bouquins de Werber, d´autres de Brussolo et d´autres de Eric L´Homme.
pommes d or du soleil/ bradbury
la strategy ender/orson scott card
Moi je lis "Le mariage de Figaro",je sais que c´est pas un roman,mais je trouve ça très bon!
le fait que plusieurs personnes parlent de "Dune", cela m´a donner envie de le lire!!
mais, j´ai des questions:
-quels édition?
-combien de tome?
-combiens de pages?
-le nom de l´auteur?
-quel style ?
-resumer l´histoire (en ne devoilant pas trop svp)?
merci!
-Frank Herbert
- Presse Pocket SF
- 2 pour DUNE + 5 pour les courageux
- 600 pour les deux premiers tomes.
Intrigue politique et spirituelle dans un univers de SF unique.