"Et si c´était vrai..." de Marc Levy.
hé moi aussi c 1 livre que je dois lire pour l´école."Et si c´étais vrai".
"coule la seine" de fred Vargas, sympa mais trop court : p
La bête et la belle.De Thierry Joncquet.
Je dois le lire pour l´école.
C vraiment 0 comme livre!
Le meilleur des mondes, Farenheit 451 et 1984 sont vraiment des livres qui ont marqué mon adolescence, des chefs-d´oeuvre.... Entre autres, bien evidemment ; -)
Ciao ciao
Je comble une lacune, je viens de commencer 1984.
je suis en train de lire la vrai de vrai versions originale publiée en 1970 du seigneur des anneaux 1er tome c´est un vrai régale!!
Pour commencer, meilleurs voeux à tous ; -) joie, santé et bonheur et tutti quanti : -)) tout le tralala habituel
et ensuite, juste un petit coup de gueule : hors de question que ce sujet tombe aux oubliettes, réveillez-vous ! !!!!!!!
Ciao ciao
Oui, bonne année ! !
Et je commence Le Monde Selon Garp d´Irving
Grumbblblblbblblblblbbllblb ! !! Avec tout les bonnes année et les visites aux grands meres oublier le reste de l´année j´ai plus le temps de lire ! !!!!!!
excellent choix jeune fille
perso je lis 1 truc pas extraordinaire "le secret" de Lentéric, ça parle des Compagnons du devoirs
Mon père de Eliette Abecassis!
Au fait Blattos, tu l´as lu "simplex simplessessimus" finalement ? Je l´ai vu dans la biblio de ma tante, j´ai hésité à lui emprunter puis j´ai préfèré attendre ton avis.
Damiana< il va falloir être courageuse: lance toi!
je ne l ai pas encore lu... tu me diras ce qu il vaut?
Le temps que je revoie ma tante, tu as 6 mois pour me devancer..
Et moi qui en suis encore à..... Léon l´Africain ! !!! Je lis en ce moment à la vitesse d´une fourmi asthmatique... mais bon j´en profite quand même et ça vaut le coup : -)
Damiana< 6 mois? ça risque d´être juste ( ça fait 5 ans que je le "cherche")
Oui oui au pays des jouets
Pour ma part, je lis "L´acteur et le systeme" croizer/Friedberg.
Aujourd´hui j´aurais du faire ma dissert de philo,ma compo d´histoire et mon dns de math.
En fait je me suis régalé avec les "Pensées pour moi même de Marc aurèle" suivies du "Manuel d´épictète".
C´est vieux,c´est stoïque,mais c´est beau : )
Et puis j´ai enchaîné en lisant quelques passages du "Cercle des menteurs".C´est un recueil de nombreux contes,parfois philosophiques,parfois drôlatiques,parfois juste distrayants,du monde entier.
Cette nuit comme j´arrive pas à dodoter ( à force de faire la fiesta pendant ces vacances,j´arrive pas à dormir avant 2-3H du mat...Et dire que demain c´est la rentrée : ´( ) je pense que je vais relire ( ou commencer à relire au moins) Mort à crédit de Céline.