Salut, je suis lvl 10 j'ai deja 5 perso : Taka, Skarff, Lyra, Krul et Ringo ( je vais bientot acheter Samuel ou bien krestel ). Je joue souvent en piste et en jungle. Jutilise Krul pour la jungle et Lyra pour la piste (c'est mes 2 perso principaux ). Je joue que en Mode standard avec des bots (en tres difficile ) car en jcj jé tombe que sur des kikoos qui se mettent AFK des qu'ils perdent 1 tourelle allier. bref j'aimerai bien une petite communauté francophone pour pouvoir jouer en jcj et battre les adversaires ! Mon Id : YukiFruit
J'attend vos demandes
Bonjour les vainglorious
Je suis disponible pour toute proposition (décente bien entendu ), je joue principalement "rodeur" avec pour main "Lyra" et en secondaire "Catherine"
Je suis actuellement niveau 14 rang 3 (solide argent)
Voici mon pseudo : AllZ0R
A bientôt !
IMPORTANT !! J'ai besoin de 2 personnes fr qui pourront participer au poules pour un tournoi Vainglory !! Me répondre et je donne Discord et IGN !! Merci <3
Hey j'ai commencé vainglory aujourd'hui à l'heure où je vous parle je suis lvl 5 si des joueurs veulent m'ajouter mon pseudo FabiGuesh.
Ajouter moi si vous voulez jouez mon pseudo c'est Yzii
ID: Oriibu
À tte
Présent aussi
ID: Zaangetsu
Présent aussi
ID: Zaangetsu
Bonjour ☺
Id vg : PulkoFR
Compte secondaire : PulkoNekshun
Bonjour la guilde Kraken Army recrute, on prend tout les joueurs (seulement francophones bien entendue) pour rentrer contacter moi sur Vainglory (id : Drakendryt) , sur Curse et Discord ( id : Drakendryt) ou par mail à drakendryt@gmail.com
Bon jeu à tous
venez découvrir la team-cfn sur vainglory voici le lien la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=8y0T-BElQpE
Bonjour je recherchais des joueurs pour faire des parties normales comme ranked.
N'hésite pas à m'ajouter.
Pseudo vainglory : Ectokazam
Pseudo Curse : Ectokazam
Pseudo Discord : Ectokazam#2860
Ps j'ai 20 ans.
Bonjour Vainglorieux !
Nous sommes deux amis de 26 et 29 ans qui recherchent des joueurs francophone, communications via Skype (joueur mature si possible...).
Nous sommes niveau 25 et 30, nous avons créé une guilde "The Tavern" [Tvrn] ainsi qu'une équipe !
(Nous sommes 5 joueurs francophone pour le moment mais les plages horaires de chacun ne nous permettent pas de joueur souvent à 3...)
Nos heures de connexions: 13h - 15h30 // 21h - 00h;
Partie Ranked;
Rang (5) Trop Stylé
Pseudo:
-Babyphoque
-Urzagh
N'hésitez pas ! On reste sociable et civilisé... Vous pouvez nous contacter directement dans le jeu, ou moi même sur mon compte JVC par message privé.
À bientôt, pour une petite partie !?
Je suis nouveau, en même temps je viens de découvrir le jeu.
Lochltar est mon id
IGN : Skelleks
Mon ID : mihoumed rajoutez moi
Bonjour,
Mon ID est RyushinZ, je tiens toutefois à préciser que Avec un ami on prévoit de monter notre Team pour la Saison prochaine ou de rejoindre une équipe "lourde".
Une connexion et des parties quotidiennes font de nous de veritables partenaires sur qui l'on peut compter.
HURIY
Vous auriez des astuces pour jouer vox ?
ID: NytoDream
Bonjour si vous voulez m'ajouter mon ID:elowan. Je suis niveau 25 et je cherche des personnes pour rejoindre ma guilde, je viens de la faire et il y a personne dedans 😔merci