Id : Skilnez
Niv 20
Salut je viens de commencer le jeu, je joue Fortress en jungle
pseudo : Sparth
LeMacDonald
Lvl13
Je peut jouer avec Skype
LeMacDonald
Lvl13
Je peut jouer avec Skype
Pseudo : Kasdel
Je cherche des gens avec qui jouer sans prise de tête et progresser
Pseudo : MiniProbz
Je joue principalement Ardan en support
Mais je peut aussi jouer jungle avec krul , koshka
Bonjour,
Je joue vox en lane ou krul et koshka en jungle. Une quarantaine de victoires pour l'instant, je cherche des joueurs qui comprennent le principe et qui assurent leur rôle, avec qui je pourrais progresser.
Id : ZzzRagnaar
J'ai débuter ce jeux Ya 4 jour et j'accroche vraiment et vue que ce jeux ce joue en équipe je cherche des personnes qui pourrait m'accompagner dans des bataille épique Add:PsyChoO
Mon pseudo : PunysherS je suis lvl 15 et j'ai aussi Skype re cherche très bon joueur !!
Salut,
Je joue principalement phinn.
Sinon je joue céleste, saw que je teste, krul et rona.
Si ça vous intéresse... PlaymoWil ;)
Bonjour je joue toutes les positions et je cherche des joueurs qui ont envie de progresser et qui connaissent bien leur rôles
mon pseudo IG : Tdescoopkil
Pseudo : EonCarter
Je suis lvl 10 et je joie Ozo er Ringo
Je cherche un ou des partenaires.
Thieus
Lvl 3
Habituer du moba
Joue kroska adagio
Peu jouer avec skype
Ovina niveau 20
Je joue principalement ardan et Catherine en support et taka en jungle
Pseudo
Ovina n' hésitez pas à me rajouter .
Salut je cherche une guilde ou des gens avec qui jouer je suis lvl 15 et joue Adagio koshka ou joule je peux Skype aussi mon pseudo :Dazbonnes
FranceBoy
Assurez-vous aussi de vérifier ce guide de stratégie pour Vainglory
http://goo.gl/QaA8Zh
Salut je cherche grp ou guilde fr sympa ou on connais un minimum les strats et les rôles suis Level 18 rang 3 75 victoire j ai un mois de jeux mare des afk et dès troll id Killing.fr
Mon pseodo: Solaris74
Je cherche une guilde fr ou dès personne française qui souhaite jouer avec des autres fr ^^ maree Des AFK ^^
Pseudo Tox95 !
Je joue Taka/Céleste/koshka 😁