Salut
Id : XreyGmG
Ajoutez moi svp si vous jouez en classé et si vous savez jouer un minimum :p
Je ne suis que ennemi de taille a cause de ma team qui feeed.
IGN:TAYGER
Need jouer en groupe , plein le c** des kikoos qui font de la m***e , je galère à me tenir en P4 . Pseudo Sduman.
ID : ComikHD
Je joue Rona ou Krull en jungle, en partie classe
Rummsteak !
Ps : je monte une guilde française si jamais ça vs intéresse : FrLeague (rang 3 mini)
Tchuss!
IGN:RageEtRancoeur(mais chuis un mec sympa en vrai )
Je joue Phinn,Kestrel et Skye en classé
Désolé du hors sujet mais le forum est pas très "actif" je sais pas où poster ça, suis je le seul à tomber à CHAQUE game avec des nuls complet dans ma team ? À chaque game j'ai sois un ou des afk, soit des team mates qui savent pas jouer et se donnent comme des bambis ou des brainless, soit des hard trollers, j'en suis à me demander si il y a des joueurs qui jouent à ce jeu de façon sérieuse dans le but de gagner et de s'améliorer, et le nombre de joueurs qui veulent surrender à la première tourelle down ou après un missplay alors que la game peut encore être win et ça facilement parce qu'il faut le dire parfois le lvl des adversaires est pas fabuleux également (je me pose des questions sur l'algorithme de match making...), où encore le nombre de mates qui "osent" pas faire les fights ou qui prennent des fights sans réfléchir à leur positionnement etc etc, et le pire dans tout ça c'est que je pense être un joueur novice sur le jeu, si à chaque game je tombe avec des coéquipiers pire que moi comment aller de l'avant et progresser 🤕😭? ...
ID: Jack3rz, j'ai créé une team "French Knights" si il y a des amateurs.. Welcome !
salut j'ai créé une page qui fait des live sur vainglory et sur clash royal hésiter pas a jeter un coup œil
https://www.facebook.com/jeremieboy971/
IGN : Jyuuza
Serveur EU
id: barlou
ID : Gusglory
Bjr. De l'aide Svp. Comment passer d'un compte guest a un compte normal ? urgent merci.