Ca commence à faire du beau monde tout ça
Gros nom de famille Efelo
Moi jfais une petite pause dans ma partie FCR, j'ai un peu perdu la motiv la, je continue celle que j'avais test avec City
je suis vraiment en galère, je peut enchainer 10 victoires dont 1 vs liverpool (premier) pour enchainer 4 défaite d'affilé contre des équipes de merde
chaque fois entre 3et 8 occas nette, 0 but et je prend 1 but sur 1 frappe adverse
la galère, j'avait recruté patric pour 4M, il me faisais des perfs pas mal et le barca c'était mis à le suivre (formé au barca en plus) du coup il m'avait demandé à accepter la futur offre, j'accepte en me disant qu'ils acheterons jamais un joueur qui a pas le niveau
pit dernier jour du mercato, offre du barca
j'arrive à en tirer 5M + 10M sur 12 mois, et 20% sur la prochaine vente sa me fait 11M de benef sur le joueur après 1 ans au club
pit avec un peut de chance il le foutrons en réserve et je pourrais le reprendre
Saison 2018/2019 :
Mercato :
J'ai une armée de jeunes prodiges sérieux là
A chaque poste
Gardiens :
Arrière Droit :
Arrières Gauches :
Défenseurs centraux :
Milieux centraux :
Milieux offensifs centraux :
Ailiers Gauches :
Ailiers Droits :
Buteurs :
Avec plusieurs anglais dans le lot, la moitié au moins voir plus sont professionnels...
J'ai hâte de suivre leur évolution
tu fait comment pour leur filer à tous du temps de jeu
j'imagine la final de LDC avec une moyenne d'age de 18 ans, les joueurs qui se chie dessus et qui prenne 10-0 sous la pression
il peut allez loin vous pensez? seul joueur potable sortie de la fournée
Le 17 octobre 2015 à 17:58:35 LegacyAxe a écrit :
tu fait comment pour leur filer à tous du temps de jeuj'imagine la final de LDC avec une moyenne d'age de 18 ans, les joueurs qui se chie dessus et qui prenne 10-0 sous la pression
Y en a 3-4 dans le lot qui sont titus, 2-3 qui sont dans la rotation, le reste joue soit en équipe de jeune, soit en réserve, soit en prêt
Le 17 octobre 2015 à 19:23:38 LegacyAxe a écrit :
il peut allez loin vous pensez? seul joueur potable sortie de la fournée
Oui il a du potentiel, essaye de voir le rapport du meilleur membre de ton staff en terme d'évaluation Potentiel mais si le mec te dit grand milieu offensif de Premier League, à priori il deviendra très bon, et ses caracs sont bonnes aussi.
j'aime bien sont 15 en leadership aussi, sa peut faire un futur capitaine formé au club
par contre je lui fait bosser quoi svp
A l'instinct je dirais les dribbles, je pense, après regarde ce que te dit le staff, des fois ça peut être la caractéristique qui a le plus de chance d'augmenter.
Ou bien le sang-froid.
Le 17 octobre 2015 à 20:07:03 Efelo a écrit :
A l'instinct je dirais les dribbles, je pense, après regarde ce que te dit le staff, des fois ça peut être la caractéristique qui a le plus de chance d'augmenter.
Ou bien le sang-froid.
le staff me dit d'augmenter le placement, mais ces pas le plus important pour un 10 je pense non ?
Ca doit être parce qu'il est aussi milieu central mais du coup ignore leur avis
Sinon t'es pas obligé de mettre une priorité, mais si t'y tiens absolument dribbles ou sang-froid du coup.
Regarde dans les informations si on le compare à une legende du foot
Le 17 octobre 2015 à 20:50:25 MagnusLeague a écrit :
Regarde dans les informations si on le compare à une legende du foot
aucune comparaison pour aucun de mes jeunes
qualification en quart de l'europa face au PSG (2-3 / 2-0)
Defaite 3-1 en quart de Libertadores et Aylon qui bide depuis le début de la saison me claque un triplé , mais en bon tocard se blesse à la 88eme
D'ailleurs mon petit Glauco fait parti des 4 joueurs de la SEleçao à évoluer au Brésil (dont 2 GK)
https://gyazo.com/9707bb78ea37477ab871df00ab5cad25
Le gars se retrouve à Liverpool quoi
Cette carrière surréaliste
Les gars ils donnent quoi chez vous Thauvin.
Moi avec City en 2016/2017 acheté 70M€(40M+30M€ Bonus) après l'Euro(France en Finale contre la Belgique.
Thauvin qui claque 4 buts à l'Euro)
Pour l'instant c'est la doublure d'Hazard.
abusé les joueurs qui demande une blinde en salaire pour venir en PL
samper a toujours une clause de 12M, il joue pas du tout au barca qui essaye de le prêter depuis 1 ans
et ce con demande 110K par semaine alors qu'il touche 12K au barca
toujours à newcastle thauvin, 31 matchs pour 7 but 7 pd la première saison mais la il est large moins fort avec 0 but et 2 pd en 17 matchs il est même plus titu