CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM] Vos parties en live

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 620621622623624625626627628629630  ... 640»
Page suivanteFin
Efelo Efelo
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 23:14:31

PTDR j'viens de prendre 5-0 par Tottenham, 10eme, mauvaise forme, sans entraineur. :snif:

Pika_v5 Pika_v5
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 23:32:46

Quand j'étais sélectionneur du Portugal tout le monde m'aimait sauf Cristiano :hap:

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
13 octobre 2015 à 13:28:27

Surtout qu'en plus tu dois etre en rivalité Mimram :rire:

Efelo :rire: Le match truqué pour les relancer :hap:

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
13 octobre 2015 à 19:42:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444758111-lewis-cook-vue-d-ensemble-caracteristiques.png

il devient monstrueux :coeur: :ouch2:

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
13 octobre 2015 à 19:53:45

vous faites comment pour recruter un jeune "invendable" ? genre ya un regen de 15 ans au standard (BU), 19 de deter 19 de qnp il a des stats pas trop mal, le rapport me dit qu'il est professionnel qu'il aime les gros matchs etc, il aussi un potentiel de "classe mondial"

seul soucis, il a des petites difficulté pour la vie à l'étranger, mais je suis prêt à prendre le risque :oui:

sauf qu'après avoir fait une première offre de 4M + 6M de bonus (but tousa) il contre avec 20M cash :-( j'ai dit à la presse que je le voulais, et je suis déjà dans les personnes préféré du joueur (juste pour avoir dit que je le voulais :ouch2: )

mais le standard le lache toujours pas :-(

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
14 octobre 2015 à 13:15:55

Bah en lachant plus :hap:

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
14 octobre 2015 à 15:00:42

j'ai pas vraiment envie de mettre + de 10M sur un gosse de 15 ans [[sticker:p/1kki]]

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
14 octobre 2015 à 17:54:19

Mon gardien je l'avais recruté 10 ou 14M (ce qui constituait genre 80% de mon budget :hap:) mais je le regretterais jamais :bave:

Message édité le 14 octobre 2015 à 17:54:30 par Sixters
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
14 octobre 2015 à 19:25:22

ba finalement j'ai mis 5M (11.5 M avec bonus)

du coup j'ai le gk belge d'anderlecht qui arrive pour 2.4 M en janvier (1 mois :cool: )

le BU italien du standard qui arrive en juillet pour un total de 11.5M

et arango qui arrive pour 1M de colombie (merci le recruteur qui me le recommande :content: )

par contre sa me fait chier de recruter des belges :peur:

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 19:29:36

Le pire que j'ai mis c'est 15 millions pour lui moi :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444843667-matty-miller-vue-d-ensemble-caracteristiques-4.png

Pareil il était pas sur liste des transferts, ni même le prix indiqué dans le rapport du recruteur. Faut pas se dire que ça veut dire qu'il est invendable, faut tenter, tu vois rapidement selon le prix éxigé par le club pour la 1ere négociation à combien tu pourrais avoir le joueur.
J'ai 5-6 jeunes de 18-19 ans dans l'équipes au moins acheté une dizaine de millions alors qu'aucun prix n'était affiché pour eux au départ.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
14 octobre 2015 à 19:51:33

mais moi je trouve sa énorme 10M pour un jeune justement j'hésite à mort pour les mettres, genre le GK il a couté que 2.4M donc la ouai j'hésite pas mais 11M :peur:

LayoLight LayoLight
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 20:27:34

Si ton recruteur est bon et qu'il indique futur classe mondiale fonce même pour 20M

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
14 octobre 2015 à 20:34:27

donc je suis radin en faite :question: :peur:

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
14 octobre 2015 à 20:47:20

Oui arsene :content:

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 14:08:36

Le 14 octobre 2015 à 19:51:33 LegacyAxe a écrit :
mais moi je trouve sa énorme 10M pour un jeune justement j'hésite à mort pour les mettres, genre le GK il a couté que 2.4M donc la ouai j'hésite pas mais 11M :peur:

Si t'as beaucoup d'argent tu regrettes pas au final. Il faut qu'il ait vraiment un énorme potentiel par contre pour pas regretter. Moi j'avais peur que le jeu considère le prix élevé, donc critiques, pression etc mais 10 millions pour des futurs top mondiaux c'est même considéré comme une bonne affaire pour te dire.

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 14:33:00

Putin la saison finit mal...J'finis 8eme putin toute la saison je flirtais avec le top 4, la confiance était en "intouchable", "très solide" etc au final l'objectif (1ere partie de tableau, par prudence) est à peine rempli...
La fin de saison catastrophique :-( :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444911845-calendrier-calendrier-senior-6.png

(Avec des repos de 6-7 jours entre chaque match en plus donc aucune excuse de fatigue...La défense sur les derniers matchs mon dieu un skecth, 3 sur un joueur, aucune couverture etc :ouch:
Dire qu'individuellement pour le jeu les 4 titulaires de derrière + le gardien sont parmis les meilleurs de l'équipe... :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444911846-tactiques-vue-d-ensemble-vue-d-ensemble.png

Au final c'est aussi parce que j'ai fait joué plusieurs jeunes dont certains n'ont pas progressé, ou ont déçu. (Grealish, Sanchez...)
Donc c'est pas trop grave, l'important c'est de pouvoir être au top dans plusieurs saisons, et là j'ai enfin une blinde de jeune talents dont je suis SUR qu'ils ont un réel potentiel. (Les 3/4 des jeunes que j'ai pris au début et qui ont atteint leur maturité ou presque avaient le potentiel minimum que les étoiles donnaient...)

Bon quand même ça aurait été cool de disputer une compétition continentale cette saison en plus parce que je vais avoir un effectif monstre en nombre, j'aurais pu donner du temps de jeu à pleins de jeunes...

Du coup pour la prochaine saison j'pense quand même prendre un taulier ou au moins un bon joueur au milieu, tout en faisant jouer les meilleurs jeunes. J'vais sûrement vendre un défenseur central ou deux vu que j'en ai 4 de niveau similaire et c'est la merde pour leur donner tous beaucoup de temps de jeu, ce qui a mené à 4-5 plaintes dans la saison...Même si ça s'est toujours bien reglé entre moi et le joueur, y a ptetre des problèmes relationnels entre eux...(Quand j'ai promis plus de temps de jeu à Cahill, j'en ai 2 qui sont venus se plaindre que soi-disant il le méritait pas...)
Puis j'vais remettre Rodriguez à gauche, je pense, parce que clairement le niveau de finition de l'équipe est dégueu, entre Bernardo Silva le vendangeur et Miller avec son 8 en Finition...
Ca a fait trop de matchs ou on a été inefficaces et ça a du faire mal à la confiance par moment.

Sinon un truc grave bizarre, c'est Ighalo quand même :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444912156-odion-ighalo-vue-d-ensemble-caracteristiques.png

Caracs pas extra dans le jeu mais pourtant il est redoutable, finition en force, frappes de bourrins, perd peu de ballons, etc...Et pourtant deuxième truc bizarre, sa note moyenne (7.07) est bidon !
Et encore avant la fin de saison de merde il était à 17 buts en 20 titularisations et là encore sa moyenne devait être 7.15.
Souvent quand il marque il a quand même des notes du style 7.1, 7.2 ...
Bizarre mais en vrai il est énorme.

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 14:45:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444913097-emin-ayd1n-historique-blessures.png

La poisse sérieux...Il est même pas dit qu'il se blesse facilement, il a 15 en QPN...
Et un potentiel de classe mondiale. Super la saison en prêt à 5 matchs :-(
Point positif, ses stats ont pas du tout baissé et ses matchs de retour de blessure ont tous été bons.

_Magnus_ _Magnus_
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 14:47:33

QPN c'est différent des blessures c'est juste la récupération

_Magnus_ _Magnus_
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 14:59:45

Bon les gars je crée #HowToSteelAVictory

https://gyazo.com/36fd6572dadea865f1db6579ab3addbf

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:22:19

Le 15 octobre 2015 à 14:47:33 _Magnus_ a écrit :
QPN c'est différent des blessures c'est juste la récupération

Je sais mais justement la récup influe sur la forme physique donc sur les blessures, indirectement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment