Ca marche quand meme 80% du temps
j'essayerais la prochaine fois
Ouais si le joueur n'est pas conflictuel ça passe
Bonsoir tout le monde !
J'hésite à me lancer dans une nouvelle partie avec la dernière update Mercato avec Lyon, mon club de coeur. J'aimerais la faire partager et recevoir des conseils de votre part sur tout et n'importe quoi. Le topic fonctionne bien ? Il y a du monde pour cela ?
Merci d'avance !
Ben oui on est plein
On est plusieurs a etre "tres actifs" (meme si on partage pas tous tout de nos parties, perso je passe souvent histoire de commenter etc), et apres ya plein de gens qui passent regulierement.
Et oui, ici c'est beaucoup de conseils/avis/discussion etc.
Et un peu de foutage de gueule quand meme Faut dire que le GK de Magnus est doué
avec l'update fait jouer fekir, futur BO et umtiti titu au barca (surement un lyonnais du fofo qui a refait les notes de ligue 1)
sans oublier grenier que je prenais titu en EDF (jusqu’à la vente au barca ou il joue plus)
a ouai et laca à 40M de valeur et est supervisé par le bayern
cette aprèm j'ai eu 3 coupures de courant coup sur coup du coup j'ai laché le jeu toute l'aprem de rage, mais je reprend
Grace a quelques depart (Dzeko, Fernandinho,etc) et un gros degraissage chez les jeunes pour liberer de la masse salariale, on fait venir Pogba
Je prépare un 11 qui va envoyer du steak
Le 26 octobre 2015 à 19:38:44 sixters a écrit :
Grace a quelques depart (Dzeko, Fernandinho,etc) et un gros degraissage chez les jeunes pour liberer de la masse salariale, on fait venir PogbaJe prépare un 11 qui va envoyer du steak
ta dépenser combien pour pogba
économie > all
30M cash + 60 sur 48 mois
J'suis role-play avec City j'ai dis
C'est rien 30+60, pour neymar j'ai mis 40+120
Le 26 octobre 2015 à 19:47:13 sixters a écrit :
30M cash + 60 sur 48 moisJ'suis role-play avec City j'ai dis
C'est rien 30+60, pour neymar j'ai mis 40+120
je pourrais jamais faire une partie comme sa
fait gaffe au mensualité tu va te retrouver à payer 10M par mois
Bah je vais probablement faire qu'un 3/4saisons, apres avec un trop gros effectif ca me gave a mort
La c'est pour le delire de recruter que des gros joueurs bien cher avant de passer a FM16 ^^
Sterling se blesse 3 semaines juste avant le combo community shield (v.chelsea) et supercoupe d'europe (v. Real Madrid)
Ce 11
http://puu.sh/kYxZt/7231e3890e.jpg
Touré récupérateur tout bête, t'as pas honte
Apres je gere avec les consignes perso t'en fait pas :p
LegacyAxe
MP
Citer Blacklister Alerte 25 octobre 2015 à 16:40:24
j'ai observé 300 MOG et MOD pour être sur d'en trouver des pas cher
se serais cool qu'on puisse trier les joueurs par "mécontent" histoire de classé par valeur tout les joueurs qui rale
Tu peux, dans tous les joueurs connus/observer t'as "etat d'esprit" dans "condition"
Le 26 octobre 2015 à 21:10:35 SerieA a écrit :
LegacyAxe
MP
Citer Blacklister Alerte 25 octobre 2015 à 16:40:24
j'ai observé 300 MOG et MOD pour être sur d'en trouver des pas cherse serais cool qu'on puisse trier les joueurs par "mécontent" histoire de classé par valeur tout les joueurs qui rale
Tu peux, dans tous les joueurs connus/observer t'as "etat d'esprit" dans "condition"
j'avait jamais remarqué
merci ta ptete sauvé mon porte money de 200M
De rien
vous les trouvez comment ?
Marquage un peu faible, mais j'aime bien le MD quand meme
j'aime bien le 1er mais manque de collectif, le 2eme jsuis pas fan de certaine carac mental + détente vertical