Après avoir tous gagner en Angleterre je fais une saison avec Porto je gagne le championnat et l'Europa League, pas mal non? ^^
Eliminé par Liverpool encore une fois.
Un très mauvais match aller à domicile ou j'suis battu 3-4, j'fais 1-1 chez eux.
J'vais sûrement devoir me séparer de Vietto et Reus qui veulent absolument soulever la LDC.
Sinon j'ai pas mal de joueurs qui se plaignent qu'on ne s'occupe pas suffisamment d'eux lors des séances d'entrainements? Ca veut dire quoi? Que je n'ai pas assez de préparateurs?
Le 20 septembre 2015 à 18:53:03 DaniDaniels a écrit :
Sinon j'ai pas mal de joueurs qui se plaignent qu'on ne s'occupe pas suffisamment d'eux lors des séances d'entrainements? Ca veut dire quoi? Que je n'ai pas assez de préparateurs?
Soit ca, soit qu'ils ont pas d'entrainement individuel assigné en ce moment, verifie
OUIIII ON ELIMINE LE GRAND BARCA!
On a joué avec cette tactique pendant 75 minutes :
Et le dernier quart d'heure comme ça
Avec Bellarabi meilleur buteur blessé, Kampl blessé, Calhanoglu de retour de blessure, Bender suspendu, Papadopoulos suspendu.
Le 20 septembre 2015 à 19:12:45 Carrara a écrit :
OUIIII ON ELIMINE LE GRAND BARCA!On a joué avec cette tactique pendant 75 minutes :
Et le dernier quart d'heure comme ça
Avec Bellarabi meilleur buteur blessé, Kampl blessé, Calhanoglu de retour de blessure, Bender suspendu, Papadopoulos suspendu.
Ah oue c'était tendu ^^ mais gg
Vous la sentez la revolte qui arrive la ?
http://puu.sh/ki48B/c39b7f9565.jpg
ps: on vient de preendre 4-1 par Sochaux, d'ou ce tir groupé
Un choix à faire, qui prendre ?
Milik sans hesiter je dirais
Apres avoir battu le celtic 2-1 chez eux, on recoit Schalke !
Ils nous manquent totalement de respect en envoyant leur équipe B visiblement... Résultat on leur colle 4-1, ils ont fait 11frapes zero cadrées
Man United en quarts de LDC
23M sur Digne, oui / non?
Il y a mieux à gauche?
Jdirais non. Ya bien mieux genre Baba, Hintereger
J'connais aucun des deux cités.
Abdul Raman Baba jsais pas quoi, un ghanéen, et martin HInterreger un autrichien
Sinon Ricardo Rodriguez, clause libératoire de 30M (wolfsburg), un des meilleurs DG du jeu et de loin
Baba est pas mal du tout.
IRL il viens d'etre recruté par Chelsea, c'est une grosse perlix
Le 20 septembre 2015 à 20:48:49 sixters a écrit :
IRL il viens d'etre recruté par Chelsea, c'est une grosse perlix
Il a était recruter 25 ou 30 M je crois non ? Mais c'est vrai que c'est une sacre pepite
Carrara ton skin est magnifique c'est quoi le nom stp
PS: Yop les gars longtemps que je suis pas passé