Le 16 septembre 2015 à 22:01:47 Carrara a écrit :
Sixters J'aime beaucoup le tunisien perso
C'est ce que je pensais aussi, il a de bonne stats équilibrés
J'ai gagné la ldc ça faisait plusieurs opus que je n'avais pas réussi
Par contre le barça est intouchable, j'ai 88 points ils finissent avec 95
Federico BernarMESSI
https://www.youtube.com/watch?v=kWJhS30ysaA
Sixters ils ont tous des lacunes sauf le brésilien qui me semble bien meilleur que les autres : http://puu.sh/kdDuT/9ccdeabe7e.jpg
Placement c'est seulement placement défensif.
Aussi, le style pour un buteur c'est vraiment pas le plus important.
Le tunisien est pas mal non plus.
Le brasileros ils m'en demandent 15M, le tunisien 1M5
Prends le tunisien il est bon
Putain merde le bresilien je lui ai proposé une periode d'essai, mais du coup je peux plus faire d'offre de transfert et il est en train de negocier un contrat avec un autre clug ><
La logique de notation des recruteurs d'FM m'étonne parfois...
Niveau actuel : 3,5 étoiles.
Malcom :
Niveau actuel : 4,5 étoiles.
J'ai l'impression que les perfs des joueurs entrent en compte aussi, Malcom ses étoiles ont monté en flêche dés qu'il a commencé à être excellent, puis quand il a fait 3eme au ballon d'or direct il est passé à 5 étoiles
Bah Malcolm est meilleur sur le papier Enfin en moyenne toutes ses stats sont plus elevées, meme si c'est pas forcément des stats importantes pour un BT.
Et les recruteurs sont des footixs
Ouais m'enfin sur les stats clés Vietto est meilleur : plus technique, meilleur devant le but.
Malcom est meilleur passeur et surtout meilleur centreur, mentalement et physiquement c'est kiff-kiff.
Donc globalement ça se vaut, or y a une différence non-négligeable d'une étoile
+6 en centre, +8 en corner, +3 en marquage, +5 en tete.
Jpense que les recruteurs font la somme des stats, enfin c'est une des variables de leur calcul, qui est comparée au niveau des autre gars de ton équipe et du championnat en général.
Regarde ca, tu crois qu'il merite 2,5 etoiles en buteur avec ses 5 de finition ?
http://puu.sh/kdKLI/f85c937827.jpg
Par contre vla le DC
Oui bah justement lui il est noté en DC lui.
Normalement y a des coeffs, pas juste une addition des caracs
Cecit dit globalement effectivement Malcom a beaucoup de stats au dessus mais le marquage et les trucs comme ça m'voilà quoi...
Je pense que pour Malcom c'est le fait qu'il soit accompli en MOD qui fait que des notes comme ça sont coefficientés
D'ailleurs il serait sûrement meilleur en MOD qu'en buteur...Ses principales qualités : vitesse, percussion, centre...
Yep mais regarde a droite, j'ai selectionné le role buteur (il est naturel en DC, MG et BT )
Les 3,5 etoiles c'est son niveau en DC, mais en dessous les 2,5 c'est en buteur (Anthonis Stathopoulos est mon titu qui est a 23buts en 30matchs).
Alors qu'en buteur il a le niveau chibron -4 je pense
Ah oui t'as raison
J'aime quand y a du vert partout
boca juniors juillet 2016
america mexico-boca juniors 0-1 leandro paredes libertadores finale aller
boca juniors-america mexico 1-1 leandro paredes libertadores finale retour
victoire en libertadores après avoir fait finale en 2015
palmarès
argentine tournoi de fermeture : 2014 championnat: 2015
copa sudamericana: 2014 ,2015
copa recopa(équivalent de la supercoupe en europe): 2015,2016
libertadores: 2016
Eliminé en quart d'europa league par Liverpool.
J'rage secos, j'me voyais bien la soulevé après avoir éliminé paris.
Champion alors que j'y croyais plus.
Le nombre de nul du Bayern.
Un petit post depuis le taff pour dire que la folle ascension du Red Star 93 continue
Après 2 montées successives (champion de National + 2ème de L2) mes trois premiers matches de L1 sont très très encourageants surtout au niveau de l'attaque ou ABDOUL KARYM SYLLA en est déjà à 4 buts en 3 matches MATHEUS CARVALHO 1 but 2pd, quel duo
Mes scores :
(J1) Lyon 3-2 Red Star
(J2) Red Star 4-2 Bordeaux
(J3) Lens 2-5 Red Star
Quelle équipe
Bon en fait dans ma partie avec Annecy y a bien les clubs de Ligue 1 qui rentrent en CDF dès le 1er tour
Du coup quelqu'un aurait un lien pour une Update DHR ou DH où ce bug n'apparaitrait pas ?