CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM] Vos parties en live

DébutPage précedente
«1  ... 602603604605606607608609610611612  ... 640»
Page suivanteFin
ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 13:10:18

Le 19 septembre 2015 à 13:06:17 f1_fan a écrit :
J'ai 14/14/3/1, soit 14 titres nationaux, mais avec 3 clubs différents ( Porto, Chelsea, Juve ) 4 finales de coupes d'europe dont 2 gagnées.

Mais là avec la Juve je pense pouvoir finir plus facilement qu'ailleurs. Au pire si le Bayern ou le PSG se pointe je change car avec les 2 coupes nationales et faible championnat.

Ah oue beau palmarès ^^
Pourquoi ne pas faire les deux ? T'aurais tous gagner dans les 5 grand championnat comme ça l :)

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
19 septembre 2015 à 13:19:58

Merci :)

Trop dur de changer de club, ma candidature a été refusé au Barca et Real plusieurs fois. En France le poste du PSG est rarement libre, le Bayern m'a rejeté aussi pourtant ca fait 3 ans qu'ils n'ont rien gagné..

En général les clubs prennent des inconnus, car Mourinho a fini à Hull et Guardiola au Betis ahah.

Tite le coach des corinthians, m'a été préféré à deux fois, à Chelsea et au Barca alors qu'il n'a jamais gagné un seul trophée en Europe. Il fini qd même avec 2381 pts rien qu'avec son palmarès au Brésil.

DaniDaniels DaniDaniels
MP
Niveau 23
19 septembre 2015 à 13:47:55

les kheys, comment vous faites pour garder un joueur qui veut se barrer de votre club pour rejoindre un meilleur club?
j'ai dortmund, Vietto et Reus me les brisent pour rejoindre Chelsea et le Réal pour gagner la LDC. :-(

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
19 septembre 2015 à 13:51:57

Le 19 septembre 2015 à 13:47:55 DaniDaniels a écrit :
les kheys, comment vous faites pour garder un joueur qui veut se barrer de votre club pour rejoindre un meilleur club?
j'ai dortmund, Vietto et Reus me les brisent pour rejoindre Chelsea et le Réal pour gagner la LDC. :-(

La dernière phrase du bas en réponse lors de leur demande et si çà ne marche pas, lui promettre de le laisser partir quand une offre venant de ce club arrivera.

Puis tu modifies sa valeur pour en récupérer un max ou dissuader le club. Sauf exception moi je préfère vendre surtout si il engraine toute l'équipe contre moi.

Sinon bah il va faire la gueule toute la saison et organisera une réunion avec les autres joueurs.

Message édité le 19 septembre 2015 à 13:52:35 par f1_fan
DaniDaniels DaniDaniels
MP
Niveau 23
19 septembre 2015 à 13:54:16

J'ai pas envie de me séparer de Reus, c'est un peu l'âme de Dortmund. :-(
Et Vietto, ca me ferait chier de m'en séparer sachant que j'ai rien à envié à Chelsea. :(

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
19 septembre 2015 à 13:59:49

J'ai même eu des joueurs voulant rejoindre des clubs inférieurs, genre Milan ou la Roma....

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 14:03:55

Le 19 septembre 2015 à 13:19:58 f1_fan a écrit :
Merci :)

Trop dur de changer de club, ma candidature a été refusé au Barca et Real plusieurs fois. En France le poste du PSG est rarement libre, le Bayern m'a rejeté aussi pourtant ca fait 3 ans qu'ils n'ont rien gagné..

En général les clubs prennent des inconnus, car Mourinho a fini à Hull et Guardiola au Betis ahah.

Tite le coach des corinthians, m'a été préféré à deux fois, à Chelsea et au Barca alors qu'il n'a jamais gagné un seul trophée en Europe. Il fini qd même avec 2381 pts rien qu'avec son palmarès au Brésil.

Oui je vois, dans une partie j'avais fait OM, Arsenal, Milan, Barça, Atletico, M-U et Dortmund, à chaque fois je m'en sortais bien un peux partout mais mon pc a bugger et j'ai perdu la sauvegarde donc bon :/

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 14:06:15

Le 19 septembre 2015 à 13:47:55 DaniDaniels a écrit :
les kheys, comment vous faites pour garder un joueur qui veut se barrer de votre club pour rejoindre un meilleur club?
j'ai dortmund, Vietto et Reus me les brisent pour rejoindre Chelsea et le Réal pour gagner la LDC. :-(

Ou alors tu tente de gagner la LDC, j'ai eu le même soucis avec Chelsea cette saison pourtant les LDC j'en suis à 2 final, j'ai dis qu'on la gagnerais et je me retrouve en final contre Dortmund ^^ après c'est vrai qu'avec Dortmund c'est moins simple mais bon :/ Ou alors tu augmente le prix demander pour décourager les autres club

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
19 septembre 2015 à 14:12:25

Contre le Barca, j'ai tenu un discours agressif tout le match, le Barca a reçu un rouge et j'ai marqué pdt les prols. Sinon mon équipe se chiait dessus encore une fois.

J'évite d'aller aux TAB car je n'ai gagné qu'une seule fois dans cette épreuve en 15 ans de carrière lol.

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 14:30:40

Le 19 septembre 2015 à 14:12:25 f1_fan a écrit :
Contre le Barca, j'ai tenu un discours agressif tout le match, le Barca a reçu un rouge et j'ai marqué pdt les prols. Sinon mon équipe se chiait dessus encore une fois.

J'évite d'aller aux TAB car je n'ai gagné qu'une seule fois dans cette épreuve en 15 ans de carrière lol.

Je viens de gagner la LDC au TaB également ^^

HPET-AKIRA HPET-AKIRA
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:18:21

Je vais devoir donner des cours de gestion au Réal:

https://www.noelshack.com/2015-38-1442672235-devri.jpg

https://www.noelshack.com/2015-38-1442672255-gim.jpg

:cool:

Mimram Mimram
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 18:33:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442680302-coupe-des-champions-matchs-calendrier-et-resultats.png

le psg dans ma partie se fait toujours éliminer dès qu'ils affrontent un gros :(

Carrara Carrara
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 20:08:22

OUIIII ON TAPE LE BAYERN CHEZ EUX :content: :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442686058-bayern-munchen-leverkusen-match-apres-match.png

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
19 septembre 2015 à 21:37:50

C'est bon je gère les finances now :)

Je suis toujours en perte sur l'année courante et même en projection mais c'est le solde qui détermine la santé du club du coup avec 275M j'ai eu une rallonge :)

Au pire il suffit d'augmenter le budget salarial tout en conservant la même masse salariale. Le solde va augmenter et si vous avez un président généreux il donnera plus fréquemment.

https://www.noelshack.com/2015-38-1442690037-budget.jpg

Lude- Lude-
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 22:14:58

Le 19 septembre 2015 à 13:19:58 f1_fan a écrit :
Merci :)

Trop dur de changer de club, ma candidature a été refusé au Barca et Real plusieurs fois. En France le poste du PSG est rarement libre, le Bayern m'a rejeté aussi pourtant ca fait 3 ans qu'ils n'ont rien gagné..

En général les clubs prennent des inconnus, car Mourinho a fini à Hull et Guardiola au Betis ahah.

Tite le coach des corinthians, m'a été préféré à deux fois, à Chelsea et au Barca alors qu'il n'a jamais gagné un seul trophée en Europe. Il fini qd même avec 2381 pts rien qu'avec son palmarès au Brésil.

Chez moi c'est assez facile, la saison dernière juste en gagnant la L1 (bon avec 104 points soit 2 nul/2d) et une finale de Cdf perdu :hap: j'ai eu 10 proposition diverse (West Ham, Juventus, City, Betis etc)

Bon sinon j'essaie de suivre vos carrières même si je poste pas :oui:

Pour ma part je viens de finir ma 2 ème saison avec l'OL, je me suis baladé (un peu comme la première saison) +100 points, +90 buts (+69 de diff :bave:)"juste" 7 points d'avance sur Paris mais 30 points sur Marseille :rire: (3ème), finale de Cdf perdu contre Bordeaux :rire: et 8 ème de finale de LDC perdu (à cause des buts a l'extérieur) contre Man City
Niveau mercato, l'arrivée de Tielemans et Jovanovic (qui était prêté dans leur club respectif), un regen dd prêté en attendant le départ de Jallet (fin de contrat, il veut pas prolonger a cause de Rafael)
Le départ de deux gros joueurs de l'équipe pour se concentrer sur un seul dispositif (4312), Ntep qui avait fais une saison a 48 buts et une deuxième saison moyenne (a cause d'une très grosse blessure 4/5mois) 20m, et Beauvue vendu 42m a Chelsea :bave: avec une saison a 26 buts quand même sachant qu'il tournait avec Lacazette, Fekir, Saponjic, d'autres départs aussi, des joueurs peut important (Fofana, Koné etc) et des prêts, Cornet, Benzia, des regens etc..

Noté arrivé avec une belle enveloppe de 100m (avec les ventes), Benzema pour 40m (+8m de bonus) qui fait un très bon début de saison), Malcom 15+6, Schneiderlin 23m

Début de saison normal (1 er) avec quelques difficultés, mais une saison de LDC catostrophique (3 nul/1défaite) en 4 rencontre, dont une défaite à 9 contre Chelsea avec 3 pénaltys (défaite 5-1)

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
19 septembre 2015 à 22:20:02

Encore Lyon lol, bien joué Beauvue pour 42M, la carotte de la partie :ok:

Mimram Mimram
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 13:23:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442748144-premiere-division-anglaise-vue-d-ensemble-phases-5.png

Fulham qui remporte la premier league :ouch2:

Chelsea qui va tous les ans en finale de LDC (ils m'ont encore éliminé en demi) mais qui est incapable de finir dans le top 3..

Marleysien Marleysien
MP
Niveau 5
20 septembre 2015 à 14:09:17

Après une grosse série noire , on se remet dans le bain grâce à cette victoire au match aller de LDC :bave:
https://www.noelshack.com/2015-38-1442750842-valence-pescara-match-apres-match.png

Ca fait du bien de regagner un match : https://www.noelshack.com/2015-38-1442750839-calendrier-calendrier-senior.png

Heuresement que hors championnat mes joueurs sont motivés : on accroche une finale contre la Juve en coupe , ce qui pourrait être mon second trophée après la Série B :)

Marleysien Marleysien
MP
Niveau 5
20 septembre 2015 à 14:42:10

Et bien sur le crash dump juste derrière ..

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
20 septembre 2015 à 15:15:35

On domine Paris (bon ok ils avait fait une bonne rotation mais quand meme) au trophée des champions, mais on perd 1-0 sur péno :(
Meme les médias disent que y'avait pas pénalty :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment