Ouai c'est un truc de ouf
A moins que des TPO t'aident en prenant une partie a charge ? J'ai jamais joué au bresil/portugal jsais pas comment ca se passe pour les % d'agents
Nan rien, j'ai même du racheter les parts des joueurs la 1ere saison pour environ 20M
D'ailleurs l'option "encourager possession de parts" sur certains joueurs sa sert a quoi ?
Le 02 septembre 2015 à 16:35:27 sixters a écrit :
D'ailleurs l'option "encourager possession de parts" sur certains joueurs sa sert a quoi ?
Tu peux vendre des parts du joueur à des agents pour disposer de liquidités et conserver le joueur, attention à ne le faire qu'avant la plus-value si tu veux le revendre, en revanche si tu veux le conserver c'est top.
Genre Mosquito je veux le conserver, il vaut 27M, je vais attendre qu'il soit à son max en valeur pour proposer des parts tout en le conservant. Ca me fera genre 20-30M en le gardant
J'ai déja vu l'option sur des joueurs qui etait pas a moi, quand je voulais faire des offres
Je ne sait toujours pas quoi faire avec Monaco ayant remporter la LDC en 2 saisons je refais une partie ou je continue
Le 02 septembre 2015 à 17:02:50 totoman7075 a écrit :
Je ne sait toujours pas quoi faire avec Monaco ayant remporter la LDC en 2 saisons je refais une partie ou je continue
Le but du jeu n'est pas de gagner la LDC le plus vite possible. Y a plein de truc à faire.
Sérieux avec 2 clubs portugais en LDC, comment tu veux remonter l'indice, je suis tête de série ( 6 ) et le Sporting chapeau 3....
Ils passeront jamais...
Le 02 septembre 2015 à 17:02:50 totoman7075 a écrit :
Managix Je t'ai dis fixe toi des objectifs comme 100% de joueurs FR, reussir en suivant la MEME strategie que monaco en vrai (achat de jeunes, revente automatique des que l'offre double le prix d'achat), ou arette de jouer des équipes cheatés et lance toi dans une partie avec un petit club dans une petite division
J'ai fait des parties avec Man.U, Chelsea, Paris, le real, tottenham etc...
Au final les parties sur lesquelles j'ai prit le plus de plaisir c'est Sassuolo, le Red Star (mais j'etais managix a l'époque, j'avais triché sur 2matchs et ca m'avait flingué tout le plaisir de l'intégralité de ma partie) et maintenant ma partie avec le FC ROUEN je kiffe.
Et pourtant je suis encore dans la partie "facile" (le FCR est surement le club le plus simple a prendre en DH comme il viens de relégation administrative, il a un effectif de niveau CFA2 voir CFA pour quelques joueurs, un bon potentiel financier (2000 spectateur en moyenne a domicile contre a peine quelques centaines pour les autres clubs en DH/CFA2)).
Mais la je vais bientot arriver vers le National/L2 et la ca va devenir chaud, et ma partie va devenir dantesque
De toutes les story que j'ai suivit, la meilleure c'etait Marti_Bide, qui a gagné la C1 avec un club de San Mari
Le 02 septembre 2015 à 17:10:54 f1_fan a écrit :
Sérieux avec 2 clubs portugais en LDC, comment tu veux remonter l'indice, je suis tête de série ( 6 ) et le Sporting chapeau 3....Ils passeront jamais...
Prete leur des joueurs
J'en ai déjà prêté au Sporting, mais la plupart de mes joueurs ne veulent pas y aller...
Sérieusement tu as raison sixters avant je prenait souvent des grosses équipes je prenait aucun plaisir, cette année avec Guingamp je kiff comme jamais c'est tellement plus jouissif lol
Bin une petite équipe tu t'y accroches car tu partages toutes ses galères
Le 02 septembre 2015 à 16:40:32 f1_fan a écrit :
D'ailleurs l'option "encourager possession de parts" sur certains joueurs sa sert a quoi ?Tu peux vendre des parts du joueur à des agents pour disposer de liquidités et conserver le joueur, attention à ne le faire qu'avant la plus-value si tu veux le revendre, en revanche si tu veux le conserver c'est top.
Genre Mosquito je veux le conserver, il vaut 27M, je vais attendre qu'il soit à son max en valeur pour proposer des parts tout en le conservant. Ca me fera genre 20-30M en le gardant
Propre ça, merci du conseil
Ca se fait même sur des joueurs de 28+ ?
Genre un managix avec Barcelone il vend des parts de Messi et se fait un budget complet ?
Enfin jsais pas si c'est possible en Espagne ^^
Je pense que oui, c'est pas une question d'âge.
J'ai vu un sujet ou un mec demandais comment ça se passait sur FM14.
Et un mec lui a repondu qu'avec Barcelone, il a demandé a un agent d'acheter le maximum de part possibles de Lewandoski, evalué a uune 30aine de milions, l'agent a donc acheter je crois 60 ou 80% de lewandoski, ce qui a permis a Barcelone d'acheter Lewan en ne versant que 5,5M au Bayern
Par contre t'es obligé d'etre dans un pays qui l'autorise pour faire ca, sinon tu devras re-acheter les parts pour faire jouer le joueur.
Oui comme pour G.Barbosa, Dortmund l'achète souvent pour 15M, alors que moi j'avais Milan et j'ai du racheter toutes les parts soit + de 40M.
Je vais tester pour le Portugal, mais dans mon cas, j'achète pour revendre donc autant racheter les droits si le joueur ne vaut pas très cher.
Ah au Portugal c'est autorisé donc pour G.Barbosa j'aurai pu l'avoir !
un agent ne peut posséder que 80% du joueur. Dans cet exemple ci-dessous l'agent du joueur me propose 4.1m pour 60% du joueur qui est estimé à 3.4m à 21 ans.
Le choix est donc cornélien, car rien ne dit que je puisse le vendre le double.
Jack Wilshere nous rejoins libre de tout contrat, une bonne recrue pour tenter d'accrocher l'Europe la saison prochaine