Oui mais généralement ca m'arrive quand mon équipe gagne 3-0.
Combien de fois je gagnais 3-0 et je vois mon équipe arreter de jouer.
Enfin maintenant ca m'arrive moins, je m'exprime H24 en calme/assuré, mais des que je me prend un but je spam du véhement "montrez que vous avez du caractere/concentrez-vous/demandez en plus"
J'ai l'impression que ca les aiguillone un peu comme je hurle pas souvent des que je hausse la voie ils pleurent.
Nan mais je dominais facilement chez eux, 4 occasions nettes puis à la 30ème, une déferlante..
J'ai eu beau changé de tactique, gueuler etc, ct même pire. Mon gk qui plonge deux fois dans le vide...
Bon dur de continuer après çà. Je me voyais déjà en finale moi...
○○○ FC Nantes ○○○ Premier mercato
Départ:
○ Bangoura (BT, 63k/m, 29 ans) vendu pour 1.5M€ au Stade Rennais.
Arrivées:
○ Johan Martial (Libre) signe un contrat de 37k/m
○ Thomas Monconduit (Libre) signe un contrat de 13k/m
○ Radim Reznik (DD tchèque de 25 ans) signe pour 2M€ et 46k/m
○ Romaric (Libre) signe un contrat de 70k/m
Equipe type:
http://www.footballuser.com/formations/2015/09/1327278_FC_Nantes.jpg
J'ai quitter Berlin pour le Shakhtar après une 3ème place et 1/4 de LDC
J'ai eu que 1 Bundesliga en 2018 en 3 ans qui s'ajoute avec mes 2 Championnat Belge 1 Coupe de Belgique et la Supercoupe avec Bruges et ma Coupe d'Asie avec la Corée en 2019 et que j'ai quitter pour la CIV
Le 01 septembre 2015 à 17:52:17 OffreExclusive a écrit :
○○○ FC Nantes ○○○ Premier mercatoDépart:
○ Bangoura (BT, 63k/m, 29 ans) vendu pour 1.5M€ au Stade Rennais.Arrivées:
○ Johan Martial (Libre) signe un contrat de 37k/m
○ Thomas Monconduit (Libre) signe un contrat de 13k/m
○ Radim Reznik (DD tchèque de 25 ans) signe pour 2M€ et 46k/m
○ Romaric (Libre) signe un contrat de 70k/mEquipe type:
http://www.footballuser.com/formations/2015/09/1327278_FC_Nantes.jpg
Pas mal cette équipe de Nantes , après je connais pas du tout Reznik
Fin de ma 5ème saison.
Quadruplé niveau national et demi de LDC.
CR7 a été énorme avec 32 buts et 12 pd.
Nous vendons pour 100M, dont Ntep 30M recruté libre un an plus tôt.
J'entraîne également le Ghana.
hate de voir tes perfs avec nantes offre sur le papier sa à l'air pas mal mais faut voir en matchs après
CR7 à quel age dans ta partie f1
quand à moi je poste bientôt mon mercato
Leicester City
Mercato :
Arrivées de :
Départ de :
Matis
Dans ma partie, je viens de voir que Paris avait acheté Gervinho 53M
Vendre Veratti 15m a Chelsea et acheter Gervinho 53.... ZZ
Wes Morgan, pas Wes Brown sorry.
Toto
ptin avec le truc de T411 illimité mon père DL comme un porc, j'ai même pas assez de bande passante pour écouter de la musique sur internet. C'est la que je me rend compte que jouer à FM sans aucun bruit de fond est impossible
J'ai commencé ma carrière avec Liverpool.
J'ai décidé de désactiver les transferts pour avoir les effectifs réelles de cette année.
Je vais essayer de me baser sur les jeunes comme Can ou Ibe et d'avoir un effectif le plus anglais possible.
Tactique contre les petites équipes où je pense pouvoir dominer le milieu du terrain
Que pensez-vous des tactiques sans ailiers, j'ai rarement réussi à avoir des résultats mais il y a pas d'ailiers suffisament bon à Liverpool pour jouer tous les matchs avec des ailiers
Tactique pour les gros matchs, avec un jeu plus direct
Le 01 septembre 2015 à 18:39:37 LegacyAxe a écrit :
ptin avec le truc de T411 illimité mon père DL comme un porc, j'ai même pas assez de bande passante pour écouter de la musique sur internet. C'est la que je me rend compte que jouer à FM sans aucun bruit de fond est impossible
Tsais que tu viens de m'apprendre le freeleech le jour ou ca se termine ? T.T T.T T.T
Le 01 septembre 2015 à 18:41:42 AlbIniesta a écrit :
J'ai commencé ma carrière avec Liverpool.
J'ai décidé de désactiver les transferts pour avoir les effectifs réelles de cette année.Je vais essayer de me baser sur les jeunes comme Can ou Ibe et d'avoir un effectif le plus anglais possible.
Tactique contre les petites équipes où je pense pouvoir dominer le milieu du terrain
Que pensez-vous des tactiques sans ailiers, j'ai rarement réussi à avoir des résultats mais il y a pas d'ailiers suffisament bon à Liverpool pour jouer tous les matchs avec des ailiersTactique pour les gros matchs, avec un jeu plus direct
Sans ailier je joue en 4-1-3-2 perso, ca marche plutot bien mais je suis en basse divs avec l'un des meilleurs effectifs de la division.
Quelqun connait un club dans une petite div qui fait des regens potables ?
On peut porter plainte contre un club dans le jeu
Je fais une offre égale à la clause libératoire pour un joueur, et pour éviter que le joueur en question parte, le club signe direct un nouveau contrat au mec en enlevant la clause alors que les négociations étaient abouties entre le joueur et mon club
34 ans CR7. Il a fini meilleur buteur du championnat.
Mosquito a bien grandit également, c'est devenu comme vous l'aviez prédit un super attaquant.
Les recruteurs de Porto, çà blague pas
Le 01 septembre 2015 à 18:44:47 OffreExclusive a écrit :
On peut porter plainte contre un club dans le jeuJe fais une offre égale à la clause libératoire pour un joueur, et pour éviter que le joueur en question parte, le club signe direct un nouveau contrat au mec en enlevant la clause alors que les négociations étaient abouties entre le joueur et mon club
déjà arrivé aussi, mais on peut rien faire
Tu peux rien faire, c'est qu'au final le joueur a choisi de signer un nouveau contrat avec eux plutot qu'avec toi.
Quand tu veux signer Munir (ou Sandro jsais plus lequel) a Barcelone, il a une clause lib de 12M en début avec la 15.3, si tu lui saute pas dessus la 1ere semaine elle passe a genre 35 ou 65M.
Et il est gourmand en salaire ce con donc faut lui faire une belle offre pour le choper. Il vaut le coup mais bon
ptin je voulais simao en MDC pour jouer la doublure, clause libératoire à 6M et 25 ans sa aurais été un gros +
mais ce con refuse 35K de salaire et 800K de prime si il marque 30 buts dans la saison (meilleur prime au monde pour les DC ou milieu )
tout sa pour signer un nouveau contrat à 29K soit moins que mon pont d'or anglais