Le 02 septembre 2015 à 14:21:39 sixters a écrit :
Oui je me doute ^^ Apres tout les stades ont une capacité d'agrandissement max, donc si par exemple ton stade est a 18378 de capacité d'agrandissement utilisée (ouai ca marche comme ca sur l'editeur ^^) sur 22842, tu pourras jamais l'agrandir a plus de 22842 places.
Je donne des chiffres au pif, je sais pas quelle est cet capa pour le Roudourou (jsuis pas chez moi jsuis au taf sinon j'aurais verifié dans l'editeur) mais il peut-etre plus interessant pour toi d'economiser encore 2ans voir 3 pour construire directement un stade plus grand.
Apres je sais pas si le président acceptera de construire un stade si vite apres avoir acheté le précédent.
Ah ok je savais que sa marcher comme sa. Sa serai sympa à l'occasion que tu me dises quelle est la capacité max que peut atteindre le Roudourou.
Avec 250M de budget avec Porto, je me suis fait un petit plaisir avec Laporte qui m'a l'air d'être l'un des meilleurs def du jeu vu ses stats.
J'ai également Salah, Samper, Iturbe gratos, Guerreiro est mon nouveau DG suite à la revente de A.Sandro ( 21m puis 30m soit 51M pour le club en deux transferts )
Je note également que malgré notre présence constante en LDC ( 3 1/4, 1 demi, 1 finale ), notre championnat est à la 6eme place du classement UEFA...
Je te dirais ca ce soir apres le taf pas de soucis
Le 02 septembre 2015 à 14:35:30 sixters a écrit :
Je te dirais ca ce soir apres le taf pas de soucis
Merci
Le 02 septembre 2015 à 14:32:23 f1_fan a écrit :
Avec 250M de budget avec Porto, je me suis fait un petit plaisir avec Laporte qui m'a l'air d'être l'un des meilleurs def du jeu vu ses stats.J'ai également Salah, Samper, Iturbe gratos, Guerreiro est mon nouveau DG suite à la revente de A.Sandro ( 21m puis 30m soit 51M pour le club en deux transferts )
Je note également que malgré notre présence constante en LDC ( 3 1/4, 1 demi, 1 finale ), notre championnat est à la 6eme place du classement UEFA...
C'est possible d'avoir un historique de tes transferts je me suis toujours tâter à faire une partie avec Porto et faire du buisness lol
Tu veux l'historique des 5 saisons ? ou du dernier mercato ?
Une question :
J'ai fait une demandé à mes dirigeants il y a déjà 2 saisons pour améliorer les infras du clubs (centre d'entrainement et de formation). Or à chaque fois la date est repoussée, et ça dure depuis plusieurs mois. J'ai l'impression que je suis tombé dans une boucle sans fin et que je n'arriverais jamais à les finir
Ca vous est déjà arrivé?
Ma seule hypothèse est que je joue en Finlande, donc calendrier décalé, et du coup avec l'Europe je joue sans interruption toute l'année Est-ce que ça peut jouer?
Merci
Le 02 septembre 2015 à 14:41:47 f1_fan a écrit :
Tu veux l'historique des 5 saisons ? ou du dernier mercato ?
Les 5 saisons si ta le temps histoire de voir un peu.
Le 02 septembre 2015 à 14:49:39 Cl3m a écrit :
Une question :J'ai fait une demandé à mes dirigeants il y a déjà 2 saisons pour améliorer les infras du clubs (centre d'entrainement et de formation). Or à chaque fois la date est repoussée, et ça dure depuis plusieurs mois. J'ai l'impression que je suis tombé dans une boucle sans fin et que je n'arriverais jamais à les finir
Ca vous est déjà arrivé?
Ma seule hypothèse est que je joue en Finlande, donc calendrier décalé, et du coup avec l'Europe je joue sans interruption toute l'année Est-ce que ça peut jouer?
Merci
Aucune idée , il y a pas un soucis financier car moi aussi j'avais voulu faire une modernisation et il avait repousser de mois en mois puis annulé du à un manque de finance
Voilà
S1
S2
S3
S4
S5
S6
Le 02 septembre 2015 à 14:49:39 Cl3m a écrit :
Une question :J'ai fait une demandé à mes dirigeants il y a déjà 2 saisons pour améliorer les infras du clubs (centre d'entrainement et de formation). Or à chaque fois la date est repoussée, et ça dure depuis plusieurs mois. J'ai l'impression que je suis tombé dans une boucle sans fin et que je n'arriverais jamais à les finir
Ca vous est déjà arrivé?
Merci
Commence pas a rager maintenant, tu ragera quand apres avoir été repoussé pendant 4ans, finalement ca s'enclenche et a la fin des travaux tu sera content, et 1 mois après tu recevra un e-mail t'indiquant que suite aux avancés technologiques ton centre n'est plus au niveau
Le 02 septembre 2015 à 15:15:22 f1_fan a écrit :
VoilàS1
S2
S3
S4
S5
S6
Ta fais de sacré plus value quand même
Je ne sait toujours pas quoi faire avec Monaco ayant remporter la LDC en 2 saisons je refais une partie ou je continue
F1_Fan tu a fait de jolis coup :o GG
KPB gratuit revendu 24M un an apres
Kagawa 8M revendu 1an apres pour 22, Dzeko acheté 7 a city revendu 22 a city Ramires libre -> 11M
Ntep libre ->30m, Sandro 4M->30M ...
C'est ouf cette gestion :o
Par contre comment tu arrive a chopper aussi peu cher ? Kawaga 8, Dzeko 7, YFC 2M6, Sando 4, Lucas Silva 4,5 ? Des Rugani, Ntap, Chicharito et j'en passe en LIBRES ? C'est chaud serieux jamais vu ca, le pire c'est les derniere saison, Pedro/Ntep/Ramires/Salah/iturbe/Rugani/Chicharito/M.Lopes/Samper tous en libres...
Saison 2016/2017
Tout d'abord mes transfert de l'été avec du coté des départs YFC qui part pour 30M a la Juventus
Ce qui fait une plus value de 27M en seulement 1ans
Martial partit pour 25M il voulait partir dans un plus gros club !
Allan qui part 20M alors que c'était un remplaçant
Apres ses randoms
Niveau arrivée, Kalas qui arrive définitivement chez nous.
Abdennour qui revient pour 8M
Grimaldo une doublure.
Martinez qui sera notre MG titulaire il remplacera YFC
Ings qui arrivent en prêt pour remplacer Jean qui c'est blessé 4mois
Et Marcao ma perle de 27 ans qui arrive pour rien avec des stats monstrueuses
Tout les transferts :
Et voici mes deux perles qui arriveront en 2019
Bah une demie et une finale de LDC sur les deux premières saisons, j'ai pu vendre au prix fort.
Sur la S6, je sors également d'une demie, c'est là que je suis un peu obligé de vendre. Et cette saison j'ai Lopes un regen libre estimé à 14M, Ruben Neves du cdf à 24M, Stark et Samper sont à 11m, Mosquito 21 ans qui est sur un screen les pages précédentes est à 27M,
Si ils sont assez forts, ils jouent avec moi et je les vends si la LDC a été bonne, sinon ils partent en prêt et je m'en sépare vers 23-24 ans.
Moi c'est surtout les achats qui me choquent Tout tes joueurs tu les as pour une misere c'est ouf
Le 02 septembre 2015 à 15:26:51 sixters a écrit :
F1_Fan tu a fait de jolis coup :o GG
KPB gratuit revendu 24M un an apres
Kagawa 8M revendu 1an apres pour 22, Dzeko acheté 7 a city revendu 22 a city Ramires libre -> 11M
Ntep libre ->30m, Sandro 4M->30M ...
C'est ouf cette gestion :oPar contre comment tu arrive a chopper aussi peu cher ? Kawaga 8, Dzeko 7, YFC 2M6, Sando 4, Lucas Silva 4,5 ? Des Rugani, Ntap, Chicharito et j'en passe en LIBRES ? C'est chaud serieux jamais vu ca, le pire c'est les derniere saison, Pedro/Ntep/Ramires/Salah/iturbe/Rugani/Chicharito/M.Lopes/Samper tous en libres...
Merci
Et bien j'attends tout simplement que les joueurs se retrouvent soit en fdc au 31 décembre, soit sur la liste des transferts ( attendre la fin du mercato car le prix va baisser ).
Ensuite ils intègrent l'équipe et vu la faiblesse de mon championnat et les 2 coupes nationales, je peux faire tourner. Je ne vous cache pas, que j'arrive rarement à aligner une équipe type sauf pour la LDC car je dois faire jouer tout le monde.
Je dois en revanche faire un bon parcours en LDC pour revendre aussi cher.
Apres 2 mois de compet un petit résumer
Tout d'abord on remporte le TDC face a Bastia
Dans la foulée on s'incline face au Bayern on avait beaucoup de joueurs en sélections !
En Ligue 1 on débute avec 4 victoires consécutives puis une avalanche de blessé à mi septembre : Silva, Jean, Cavaleiro,Moutinho
En LDC on herite d'un groupe homogéne avec le Shaktar, Liverpool et Wolsburg
4 points en deux matchs c'est pas mal
Sixters J'ai effectivement peur de ça
f1_fan ton proprio a du se payer de belles vacances chaque année avec des mercatos comme ça
Le nouveau président a lâché 157m à son arrivée puis a décidé de ne plus investir dans le club...
Il me faut absolument une LDC pour voir ce que çà donne.
Oui c'est fou des tops joueur pour 8M même quand ils arrivent pas libre lol