Je vois plein d'erreurs sur le bot, je vais attendre d'être sur mon PC pour faire un listing + conseils
Pourquoi tu dis que les branches sont une faiblesse ?
Mettre les hovers à l'intérieur du robot a-t-il un intérêt ? (esthétique ?) Parce que je pensais que la couche de blocs peut protéger ces hovers.
Je vais enlever les SMG et les réacteurs vers le bas, merci des conseils.
Et E-tech, super j'attends avec impatience. (Je refresh toutes les heures.. )
Les branches sont toujours une faiblesse par rapport à un robot " brique " pour une raison simple : Si un laser touche un robot " brique ", il va faire ses dégâts et c'est tout. Si un laser touche une branche, il va faire ses dégâts + le reste de la branche si elle est coupé du reste du robot par le laser. Donc ton robot est globalement moins solide.
Mais comme je te le dis, tu peux tout à fait avoir envie d'un robot joli. Elle sont décoratives tes branches.
Je ne vois pas quelle couche de bloc est sensé protégé tes hovers là ?
Les trucs pour se déplacer sont supers importants. un robot qui n'est plus contrôlable est souvent un robot mort. Les hovers, contrairement à la plupart autres trucs de transports, sont assez petits pour être entièrement caché dans la structure de bloc de ton vaisseau. Comme ça ils survivrons un peu plus longtemps. Demande à E-tech, dans la plupart de ses hovers il n'y en a pas un de visible
Ok donc, toujours cacher les hovers de préférence dans la structure du vaisseau et éviter les branches qui peuvent être susceptibles d'être coupées.
Merci bien.
Donc c,'est parti. Le bot a quelques gros défauts, commençons par les plus visibles:
Ton robot ne possède apparemment que 4 hovers, a ton tiers ça ne doit pas être trop dérangeant, mais la si tu en perd ne serais qu'un seul ton robot pique dans la direction de la perte, je doute de l’efficacité face au plasma. Ensuite ils sont attachés sur des cubes extérieurs rendant le casse facile par une transmission de dégâts. mais pire, ils sont à l'extérieur ! Tu comprendra très vite je pense l'utilité de ne pas les montrer. En tout cas pour un bot hover, c'est obligatoirement, les hover attachés depuis un cube non superficiel, que le hover ne soit pas visible, et de favoriser la redondance, mes hovers medics (certes rang max mais osef ça change rien) ont tous au moins 7 hovers, la moyenne étant de 8-9 grosso merdo. Ce sera ta deuxième priorité derrière les armes que de les avoir intacts.
Ce n'est pas du tout une mauvaise idée. mais quitte a en faire autant que ça serve, dans le cas de ton bot les branches sont très facilement cassables par le coté que tu montreras assez souvent vu ta conception. Tu gagnerais a les épaissir un peu et a les rendre un peu plus indépendantes. tu peux aussi revoir ta conception et garder uniquement celles avant au profit d'un bot d'un seul morceau pour ce qui est de la partie arrière. Ensuite les branches ayant un but de défense et donc destiné manger les dégâts a la place des parties vitales du robot (armes et hovers) il faudrait mettre le moins de ces parties vitales dessus quitte a faire passer un rod à travers pour poser une arme.
Si tu prévois ton robot pour se retourner pour changer d'arme, c'est pas trop mal placé, mais dans un souci d'uniformisation et de performance il est vital que sur n'importe quel bot il y ait une zone en cône assez large de face ou toutes les armes sont capables de tirer sans se gêner. la a toi de voir dans ta propre conception.
Tu peux changer de place les electroplates car posées ici elles sont inutiles, essaie de les mettre a un endroit ou elles couvriraient plus, si tu ne sait pas quoi en faire, laisse les en place. ton robot a d'autres priorités plus graves que ca. Ensuite les thrusters pointant vers le haut tu peux les retirer aussi, j'ai reconstruit ton robot dans mon garage et après test je vois vraiment pas a quoi ca te sert. soit tu les vires pour mettre plus de cubes (coucou bibi et xeu) soit tu les met a pousser vers l'avant. Ou si tu y voit un interet personnel, garde les tel quel, la c'est de ton jugement.
Voila ce que j'ai pu en constater.
tu les vires pour mettre plus de cubes
stratégie encore plus gagnante avec la prochaine màj qui augmente la charge maximale des hovers
Le 12 avril 2016 à 12:02:56 E-tech a écrit :
Le 12 avril 2016 à 11:39:20 xxxy98 a écrit :
ça fait un moment que l'amélioration des fondamentaux du jeu est passée à la trappe.nope, on a des trucs en test sur le ST tres intéressants
Lol, tu fait genre tu as accès au serveur test, mais rien le prouve :P
Sinon, pour mon bot, il ce casse pas en deux au moins coup, si je reste face a 5 gars, normal, mais je peux me faire un 1vs1 facile, car chaque leg est relié a une autre, elles le sont toutes entre elle. Puis c'est fait pour etre jouer en plat, car avec des randoms, c'est nul oui. En vocal, on joue 4 ce genre de bot, et on est regen très vite.
Sinon, voila un autre robot, hover, avec un module de shield, que j'ai build pour la MAJ d'aujourd'hui: http://prntscr.com/as9x4a
http://prntscr.com/as9xir
J'ai aussi profiter du prem pour la couleur :')
Merci l'ami.
Bon du coup je passe à la prochaine étape, les avions et le ski.
Fais gaffe avec la stabilité et la fiabilité des skis, ça part vite en couille
Le probleme est le plasma, surtout en ce moment, ca fait très mal. Donc bot au sol, ils sont pas fan du plasma, mais les ski sont vraiment génial
Mon nouveau robot ! De face, on dirait le hover SMG de base, mais quand il est assez près de son adversaire, il se retourne et ... Surprise !
Je sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec des hovers a l'extérieur
Y'en a 6 dedans et 4 à l’extérieur très à l'arrière. J'en ai besoin pour le poids du shotgun. Si je devais les mettre à l’intérieur comme les autres, ça rallongerai l'engin et je n'aurai pas les CPU pour ça.
m'okay
ca fait un peu moche quand meme
Fais moi un meilleur hover avec le même " cahier des charges " et je te l’achète en boutique.
- 10 lames
- 4 réacteurs
- un module
- 2 plaques pour protéger l'avant sans trop alourdir.
- 6 SMG
- 1 shotgun planqué à l'arrière.
j'ai pas de garage libre pour un nouveau medic hover donc c'est mort pour te faire un bot
Un jour faudra que tu décroches de ton addiction aux medics
Le 19 avril 2016 à 22:40:27 bibi666667 a écrit :
Un jour faudra que tu décroches de ton addiction aux medics
Hello j'ai ferraillé mon tank qui :
C'est quoi ce truc ? / on dirait que tua s empiler des blocs au hasard / WTF ?
Pour me faire un smg hover à la place (attention je détaille )
Le robot est composée en 2 parties:
-J'ai d'abord la structure arrière en aile delta qui contient les organes de soutient (radar jammer et radar receiver), et les organes de mobilité (2 réacteurs pour aller en avant et 2 moins puissant pour aller en arrière) ainsi que 2 doubles paires de hover. Cette structure est relativement peu épaisse: 3 couches de blocs pour les cotés (2 de prismes et 1 de blocs) et 3 pour l’arrière (2 couches composée de stick et une de blocs). Mais l'avantage c'est que c'est relativement espace
-La structure avant est juste une cube contenant une paire de hover protégée par 2 couches sur les cotés et 4 devant.
-Ces 2 structures sont reliées par des stick et j'ai rajouté quelques electro-plaques sur le coté.
Photos juste après: Donc il encaisse un petit peu mais il est pas fait pour la premiére ligne mais plus pour prendre les ennemis à revers, et il déteste assez les attaques aériennes.
Hellow:
- Renforcement de l'avant, rajout d'un hover (nombre total=7), de 2 petits réacteurs et d'un radar (en plus du brouilleur et receveur).
J'ai aussi viré quelques EP pour libérer du cpu et rajouter des cubes.
Mon 1er post sur ce forum
Alors voici mon bébé
Un design simple, certes, mais plutôt efficace
Les nanos peuvent être changés par des snipers, ça fonctionne bien aussi
Mon bébé est plutôt résistant et offre une puissance de feu plutôt décente
A savoir que pour en arriver à ça je suis parti du Robo2 qu'on a quand on crée un compte
Voilà voilà