Et aprés ça critique mon tank
Haha E-tech a grillé pourquoi je l'ai peint en jaune/orange
Sinon, ben il déchire même en BA.
Mais bon, plus j'y réfléchi, plus je me dis qu'ils vont nerf les medics, y'en a déjà partout on se croirait revenu à y'a 6 mois.
Me faut un médic tesla
/enable
/mode HARDCORE MEDIC BUILDER switch_to ON
" HARDCORE MEDIC BUILDER switch_to ON "
Je m'y attendais pas du tout
Nooooon, sérieusement ?
L'étonnement est total.
Qu'est-ce que tu vas faire ? Medic + tesla + téléporteur ?
Le 02 mars 2016 à 20:55:44 bibi666667 a écrit :
L'étonnement est total.Qu'est-ce que tu vas faire ? Medic + tesla + téléporteur ?
pour le moment je réalise un proto compatible avec le B.U.N.K.E.R en cours de test
" B.U.N.K.E.R en cours de test "
Gnn ?!
Bouncy
United
Nuclear
Kernel
Energized
Ribbon
Ha ben oui comme ça c'est plus clair.
Je me suis fait un petit Mech assist : Il possède 3 nanos pour soigner, 1 Méga Plasma pour casser du cube au cas où... Et bien sûr les 2 modules à l'arrière.Il semble pas très résistant, ce qui est le cas, mais il est destiné à resté en seconde ligne.
https://images-1.discordapp.net/.eJwNxksOgyAQANC7cID52AHUO_QMDUECNloITFdN765v9X7m2w-zmqLaxoq47SPWvsHQ2kNOkGvNRwptHxDriUE1xHKmjw7kabYssghZT9M9QrbimcUts7MPEvIOnymWFwPBu2XzvwAekyIl.4Ww45tcWa71RuGbkndEFOFf5Tfo.jpg?format=webp&width=1363&height=767
@Edilab : Essaye avec un lance-missile pour tester. Comme ça tu fais de l'anti-aérien aussi.
En parlant de lance-missile, voici mon lance-missile d'assaut. Vous allez tous en avoir un dans vos garages, croyez-moi, c'est que du bonheur :
Je m'imaginais bien faire un petit robot "ninja" avec un gros DPs et maniable pouvant se TP :D
Je vais tenter ^^
Perso j'ai test rail + plasma+ smg, c'pas dégeu ^^'
Le 03 mars 2016 à 01:08:51 bibi666667 a écrit :
@Edilab : Essaye avec un lance-missile pour tester. Comme ça tu fais de l'anti-aérien aussi.En parlant de lance-missile, voici mon lance-missile d'assaut. Vous allez tous en avoir un dans vos garages, croyez-moi, c'est que du bonheur :
je suis encore plus full medic qu'avant perso
Le retour de la Vilaine Remy, encore plus vilaine qu'avant puisque maintenant elle a le DPS d'un méga :D C'est pas un peu abusey ça d'ailleurs ? Les mégas devraient avoir au moins plus d'énergie.
j'ai testé un truc, voila ce que ca donne, tres instable mais ultra maniable et rapide du au poids plume, peut se tp aussi
ah oui et il est tellement leger que sur ce screen je touche pas a la propkusion ni a la direction et il tient en l'air tout seul a l'arret
Il prend un flak il explose :D