J'aime pas les tesse. Je prefere les deck xD
Un tesse, contre un bon joueur, pas top, de plus, avec l'helium, tu risques de rester en l'air, a te faire rekt par le flak :P
Osef, que les joueurs de boîtes volantes aillent crever avec leur bot dans le fion. Vu le nombre de plows dans les parties actuellement je suis obligé de jouer moi même flak si je veux que la partie ne se finisse ps par un rekt massif par les volants
J'avoue que les flaks sont souvents difficile a gérer quand on est aérien (encore heureux ils servent a ça) mais bon les boites "tesseract" comme vous l'appelez c tellement cheat,je vois pas son point faible en fait sérieux c'est un mélange de résistance (même a 30% j'arrive dans certains cas a parfaitement me dirigé), rapidé 250+ et dégât avec mes 7 plasmas srx moi jkiff :D
Saluuuut ! Je me remets à RC après une pause histoire que le jeu se stabilise un peu. Voilà mes nouveaux robots adaptés à la nouvelle meta :
- Le mecha d'assaut. Pas grand chose à dire sur lui. Mega-legs + cubes, ça encaisse bien. Je lui ai mis 3 rails pour avoir une petite solution à distance.
- Hover flak-plasma. Un hover de soutien. On reste en arrière et on vide sa barre d'énergie toutes les 8 secondes au plasma, ou alors on tire sur ce qui vole. Mon meilleur robot pour jouer la gagne ( la flak ça aide bien l'équipe )
- Hover méga-laser. Depuis la dernière Maj qui buff les lasers, les méga-SMG sont vraiment cools. On peut faire bien chier les robots de loin, et ça tabasse à mort les robots proches. Y'a pas le DPS du méga plasma mais c'est bien marrant et polyvalent.
Bref, je commence à rekiffer Robocraft, même si c'est plus comme avant. J’espère que le jeu va un peu arrêter de se transformer.
Mon hover_flak_smg, il manque encore de l'optimisation mais ça va se faire petit à petit.
Le 13 juillet 2016 à 04:16:13 lulastaque a écrit :
Mon hover_flak_smg, il manque encore de l'optimisation mais ça va se faire petit à petit.
pour plus de stronk et moins d’esthétique tu peux remplir la zone avec les rods de tris couches de mini triforcage, je suis quasi sur que c'est la première chose qui mange sur ton robot quand tu est en face d'un ennemi
J'ai pas compris ou je doit mettre les couches de rods ?
J'ai pas mit d'autres ep car je voulais pas dépasser 1200 cpu
" Felix le chat " version 2. J'ai remplacé le fusil à pompe par un minigun. J'adore !
L'arme principale est clairement le minigun, même si elle est à l’arrière. Il se planque derrière un truc, recule pour faire dépasser le minigun et envoie la purée. Et si y'a un petit malin qui le détruit, ça devient un hover SMG normal, quoi que faiblard.
Tout à l'heure, il en avait pris plein la tronche, il restait que l'avant, et y'a un f.. d. p.... d'étoile ninja tesla, vous voyez ce que c'est ces machins tout le monde en a maintenant, qui se met à essayer de me faire la peau, je me suis enfui et avant qu'il me rattrape, quand il était presque sur moi, mon minigun respam à l’arrière
Le 19 juillet 2016 à 18:16:19 bibi666667 a écrit :
" Felix le chat " version 2. J'ai remplacé le fusil à pompe par un minigun. J'adore !L'arme principale est clairement le minigun, même si elle est à l’arrière. Il se planque derrière un truc, recule pour faire dépasser le minigun et envoie la purée. Et si y'a un petit malin qui le détruit, ça devient un hover SMG normal, quoi que faiblard.
Tout à l'heure, il en avait pris plein la tronche, il restait que l'avant, et y'a un f.. d. p.... d'étoile ninja tesla, vous voyez ce que c'est ces machins tout le monde en a maintenant, qui se met à essayer de me faire la peau, je me suis enfui et avant qu'il me rattrape, quand il était presque sur moi, mon minigun respam à l’arrière
1666 de cpu tu me fait peur
La prochaine fois j'essaye 1664.
Mecha grostasdekub 9 rails + module énergie.
Le 21 juillet 2016 à 16:18:46 bibi666667 a écrit :
Mecha grostasdekub 9 rails + module énergie.
bibi kub engineering
tu pouvais pas faire plus rectangle ?
nan hexagonale!
Le 21 juillet 2016 à 19:27:57 MizzterBlizzard a écrit :
nan hexagonale!
c'etait de l'ironie, hein
je voulais souligner que (comme d'habitude) bibi a fait une brique de cubes
je sais mais même
il doit le faire hexagonale!
(this is the best game ever)
http://terrycavanaghgames.com/hexagon/
nan sérieusement tu devrais surtout éviter de mettre tes armes sur des pilles de rods, c'est dangereux
au contraire ca permet de faire une structure légère en hauteur avec des composants avec plus de pv unitaire une hitbox reduite sans devoir faire de triforcage lourd et gros qsur des pilleurs, donc en plus on economise le cpu.
Nan, j'avais pas assez de CPU pour faire une brique. Bientôt :D
Sinon, les rods ... c'est clair qu'on me les arrache comme du gazon avec une tondeuse, mais je m'en fous, tant qu'il en reste 2,3 ça reste efficace, et c'est très rare que je les perde tous.
Est-ce que si j'avais 500 CPU en trop je ferais des poteaux en triforcage autour des rods ? Affirmatif. Est-ce que, vu que je les ai pas, ça vaudrait le coup d'affaiblir le centre du robot pour faire ça ? Je ne pense pas.
ma "black widow " rail et insecte legs, classique mais efficace et surtout stylé . résistante et capable de fuir rapidement un affrontement peu rester un long moment sous le feu de l’ennemie malgré l'absence de bouclier grimpe presque tout les surface dans presque tout les position (le choit de mots ) elle n'en a pas l'aire mais elle est efficace et surtout elle utilise (beaucoup) uniquement des cube donc réalisable sans objet spécifique elle peut se déplacer avec jusqu’à 4 legs en moins en fonction des quelle sont détruite et le dos séparer du bas permet d’amortir les atk venus des air même si en tant que rail ils y a peut de chance qu'ils vous approche (aide aussi contre les plasma) mon pire ennemie reste les sneak avec invisible + lame lazer shuriken ou non je suis tjr surpris et pas le temps de réagir {mode activer}
pour l'instant je n'ai pas de chain gun mais je pense remplacer le plus haut rail pour, histoire de compenser en mid range, eviter le corps a corps reste la prioriter comme je vise mieux de loin et enjoy désarmer mes ennemie au rail pour que mes allier soit relativement safe
dites moi se que vous en penser et si vous avez des idée pour l'améliorer
si vous l'aimer bien aller rate le chassie en factory (même si je sais pas trop comment la facto marche maintenant j’étais absent au moment de la maj)
On dirait plus un tique qu'une araignée
Sinon, je pense que tu n'as pas assez d'armes. Mais j'imagine que c'est pour conserver le style du robot ;)
les lumières flashs c'est ca qu'ajoutait le visual improvements?
parce que moi depuis l'update je voie les zones normalement nleues sur les armes totalement noires, même en bataille