CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIA Formula E Championship

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:22:17

C'est Perez le fautif au Canada, il a exactement fait pareil que Prost aujourd'hui :honte:

Suspendu pour le prochain GP ce fou furieux

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 28
13 septembre 2014 à 11:22:34

MontagnyDIEU :bave: :bave:

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:23:20

La différence c'est que Perez c'était minime, là il se jète sur la voiture de l'adversaire ...

CitroenSaxoVTS CitroenSaxoVTS
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:23:26

Prost ce pilote en mousse :honte:
Le pire c'est qu'il se casse et va pas voir si Heidfeld va bien :(

Sinon globalement pour une premiere c'est pas trop mal, et Montagny m'a bluffer :oui:

AyrtonDaSiIva AyrtonDaSiIva
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:23:57

-------------------------------------------------
Shakdar | 13 septembre 2014 à 11:22:17

C'est Perez le fautif au Canada, il a exactement fait pareil que Prost aujourd'hui :honte:

-------------------------------------------------

Heidfeld n'a pas devié sa trajctoire vers la droite :pf: m'enfin bref je vais pas debattre avec toi sur un incident qui concerne Massa ça menera a rien

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:24:59

Je te rappelle que le 1er virage au Canada va vers la droite, il va pas aller tout droit :rire:

Go réfléchir des fois

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:25:59

Gauche/droite le Canada, c'est pas ultra comparable.

Mais là ça n'a rien à voir, il se jète dessus limite pour lui carboniser sa voiture et le laisser derrière, c'est juste un attentat.

AyrtonDaSiIva AyrtonDaSiIva
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:27:07

En general quand tu vois un gars a droite tu va pas lui foncer dessus m'enfin je dis ça je dis rien

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:27:56

http://thejudge13.files.wordpress.com/2014/06/warrencommision.jpg

Cette image te parle ou tu feras encore preuve de mauvaise foi?

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:28:31

C'EST PAS LE SUJET LE CANADA OK????? On s'en branle y'a eu une décision, vous voulez en parlez, go un topic débat sur ça ou bien en MP, et dans le RESPECT!

Là on compare un fait de course et une légère maladresse de Perez (ou Massa selon les langues, mais je prend la version des commissaire plus diplômé que vous), et un acte terroriste en toute fin de course.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
13 septembre 2014 à 11:31:34

elpierrot17the2 Voir le profil de elpierrot17the2
Posté le 13 septembre 2014 à 11:28:31 Avertir un administrateur
C'EST PAS LE SUJET LE CANADA OK????? On s'en branle y'a eu une décision, vous voulez en parlez, go un topic débat sur ça ou bien en MP, et dans le RESPECT!

Là on compare un fait de course et une légère maladresse de Perez (ou Massa selon les langues, mais je prend la version des commissaire plus diplômé que vous), et un acte terroriste en toute fin de course.

=> T'es totalement délusionnel. Calme-toi 2

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
13 septembre 2014 à 11:32:39

minutes et raisonne avec les éléments objectifs.

Les gens prennent en base le Canada car c'est la même chose, y'a un écart de 2-3m fait au dernier moment par le pilote de devant et ça finit mal.

Faut pas commencer la chasse au sorcière ensuite.

En plus, Prost étant Primo-délinquant en la matière, il aura juste un blame.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:33:03

Nan mais ça me soule qu'ils ramènent ce sujet là, on voit un acte terroriste et ils parlent d'un débat d'il y'a plusieurs mois dont l'avis a déjà été donné, on a pas à en parler ici.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:34:39

Nan mais tu donnes pas un blâme juste pour ça quoi, c'est ultra dangereux et les autres pilotes s'en serviront comme point de défense dans la saison. On ne juge pas à la tête et aux antécédent, le fait de ne pas avoir merdé n'est pas censé apporter des bonus, c'est plutôt quand tu as déjà merdé que tu dois prendre plus cher.

C'est trop dangereux et ça aurait pu finir bien plus grâve que ça, j'ai halluciné de le voir sortir de sa voiture comme ça.

AyrtonDaSiIva AyrtonDaSiIva
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:35:05

https://www.noelshack.com/2014-37-1410600846-android-image-09-13-2014.jpg

Non mais je reve, le mec braque son volant vers la droite en sachant pertinemment que Perez va freiner dans 20m mais c'est Perez le fautif, incroyable

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
13 septembre 2014 à 11:37:31

elpierrot17 : Tu donnes un blâme car le pilote n'a aucun antécédent. Il sera placé sous surveillance et devra moins faire le chaud à l'avenir.

Pas besoin de suspendre direct parce que l'action est plus impressionnante qu'elle en a l'air.

Sans cette putain de bordure escalier à la con, il aura juste fait pouf sur le mur, et les critiques seraient un chouilla moins virulentes ici.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:39:21

Je ne suis pas d'accord, déjà il est conscient qu'il y'a une bordure, et même sans, c'est un crime se tourner sur une voiture à coté, pas besoin de la voir voler pour comprendre ça, on ne tourne pas sur une voiture à coté, on ne change pas de trajectoire sur un freinage, bref, il a double merdé et c'est ultra dangereux.

Dans la même logique, pas besoin qu'un crash soit impressionnant pour avoir des dégâts grave.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
13 septembre 2014 à 11:42:17

Donc les gens vont encore te taper sur le système en te rappelant Canada 2014 et le serpent se mord la queue.

Les 2 zozos étaient plus occupés à défendre/attaquer au lieu de se dire qu'il y avait une marche d'escalier devant eux.

On est d'accord pour dire que Prost a merdé (j'ai jamais dit le contraire). Mais vouloir lui faire un procès et crier à la suspension, faut arrêter deux minutes.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:44:13

Et si Heidfeld était blessé, on aurait vu les choses différemment?

Je suis désolé, tu peux attaquer/défendre je suis totalement pour, suffit de voir Montagny, il a été offensif, et même proche de la limite, mais ça s’arrête là.

Tu peux être dans une course, mais là il tourne sur un pilote A COTE de lui, c'est un attentat pour moi, peu importe le résultat à la fin, même en freinant de plein fouet il aurait jamais pu l'esquiver le pauvre Heldfeld, il s'est juste fait avoir par un fou furieux alors qu'il tentait quelque chose de risqué juste pour LUI.

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:44:35

Prost regarde son rétro à droite et plus tard se décale a gauche sans regarder ses rétros en pensant qu'Heidfeld est toujours derrière et donc voulant protéger sa place mais Heidfeld était là...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment