CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIA Formula E Championship

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
13 septembre 2014 à 11:46:25

es que il ya un lien pour voir le crash d'aujourdhui de la FE puisque j'ai arreté de regardétellement c'etait ennuyant :nah:

AyrtonDaSiIva AyrtonDaSiIva
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:47:17

http://youtu.be/r700R2c3t4s

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:47:46

La course avait rien d'ennuyant, mais comme les 3/4 des gens qui suivent les courses, vous voulez juste de l'action non stop à l'américaine.

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:48:55

Si il faut un GP de suspension c'est dangereux son mouvement, Heidfeld aurait pu être blessé...

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
13 septembre 2014 à 11:49:17

Tu es dans le dur (et le pathos même).

Si Heidfeld aurait été blessé, le jugement aurait été changé pour les gens comme toi, qui prennent les choses très à coeur. Mais pas pour ceux qui garde du recul et analyse froidement les faits.

Prost a tourné à côté de lui car il ne pensait pas qu'Heidfeld serait au même moment sur sa gauche. C'est une grosse erreur de jugement du Français

Plus ou moins similaire à ce qu'il s'est passé en Autriche 2000 quand il a tourné sur Alesi à la mi-course. Le Karma peut jouer des tours :noel:

Épargne juste les qualificatifs comme fou furieux et autres, c'est juste un incident de course et il aura intérêt à se calmer pour le 2è meeting, sinon il risque d'y avoir de véritables sanctions pour le coup.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:50:29

Même sans partir du principe qu'Heidfeld aurait pu être blessé, on peut mettre en cause la bordure qui n'a rien à foutre là. Le mec il change complétement de ligne alors qu'il se fait dépasser, je sais pas, imagine en f1 le mec qui se décale complétement de coté alors qu'on le dépasse quoi, il suffit de look les lignes au sol, il passe de la ligne blanche à la jaune... Tu fais pas ça même sur la route en voiture.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:51:43

Tu peux pas ne pas savoir qu'il y'a un mec à coté de toi, il l'a vu arrivé quoi, on le voit ultra clairement sur la vue extérieur l'ultra décalage qu'il fait, alors qu'il l'aurait jamais fait s'il y'avait personne...

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
13 septembre 2014 à 11:52:37

Mais arrête de dire qu'il est en faute, on a compris, et je suis même d'accord avec toi. :rire:

C'était juste sur l'aspect course de suspension que j'ai voulu réagir.

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:53:08

elpierrot17the2 Voir le profil de elpierrot17the2
Posté le 13 septembre 2014 à 11:50:29 Avertir un administrateur
Même sans partir du principe qu'Heidfeld aurait pu être blessé, on peut mettre en cause la bordure qui n'a rien à foutre là. Le mec il change complétement de ligne alors qu'il se fait dépasser, je sais pas, imagine en f1 le mec qui se décale complétement de coté alors qu'on le dépasse quoi, il suffit de look les lignes au sol, il passe de la ligne blanche à la jaune... Tu fais pas ça même sur la route en voiture.

:d)Si tu as lu mon post précédent, on voit bien que Prost va a gauche pour protéger l’intérieur en pensant qu'Heidfeld est derrière vu qu'il l'a vu dans ses retros mais 1 seconde avant.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
13 septembre 2014 à 12:06:03

http://www.toilef1.com/Nicolas-Prost-Heidfeld-aurait-du.html

Qu'est ce qu'on disait...

Indéfendable là.

Il aurait du mettre de l'eau dans son vin et admettre. Point.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:11:10

Dans la vue volant, on le voit aller vers l'exterieur pour se préparer au virage suivant avant de partir vers le milieu de la piste, et il était à coté déjà avant qu'il parte, tu fais pas pilote pro si tu as des réactions supérieurs à une seconde.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:12:48

Sinon je comprend forza mais pour moi ça reste indéfendable et je pense qu'il mérite une course de suspension oui, c'est peut être fort mais ça calmera les fortes têtes, on va pas laisser une erreur aussi grâve autorisé pour tout le monde.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
13 septembre 2014 à 12:19:33

Je suis plutôt partisan pour un blâme + surveillance (comme en NASCAR/Indy) plutôt que la suspension directement.

De toute façon, il va être surveillé de tous désormais, et il ne pourra plus jouer avec le feu.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:21:58

On verra bien et les commissaires trancheront de toute façon, s'il y'a blame, bien sur qu'il devra faire gaffe mais c'est la seule action de la course qu'il a du gérer quoi, et il ne l'a pas fait.

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:19:36

10 places de pénalité pour Prost au prochain GP.

http://www.toilef1.com/Penalise-de-10-places-Prost-s.html

Patrick34[Ban] Patrick34[Ban]
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 18:22:01

Pour ma part,Prost ne doit pas être suspendu,s'il y avait un de ces bumps vibreur il aurait même pas décoller donc...

Gamertiti8 Gamertiti8
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 21:16:22

j'ai raté la course :snif2:

jordyALONSO jordyALONSO
MP
Niveau 19
13 septembre 2014 à 21:37:40

C'est que sans les vibreurs avec les "haricots" a l'intérieur Heidfeld ne décolle pas mais c'est pas nouveau ils en mettent partout :malade:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 22
13 septembre 2014 à 23:07:33

Heidfeld ! :snif2:
Dégoûté. :malade:

CitroenSaxoVTS CitroenSaxoVTS
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:50:01

Qu'il décolle ou qu'il décolle pas, la manoeuvre de Prost est débile, car si Heidfeld etait trop long ( ce que je ne pense pas ) il le dedoublait et les deux allait a l'arrivée tranquillement

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment