J'arrive même à patiner en 5 ème dans le premier virage de Melbourne
Faut vraiment arrêter de voir le mal partout.
C'est juste une question qu'on passe du 2013 au 2014 et c'est pas en faisant 2 tours qu'on juge au coup d'oeil.
C'est surtout une question d'entraînement.
Ok peut-être qu'on apprend plus vite à la manette. Mais le volant repassera dessus si vous allez plutôt vous entraîner au lieu de cracher sur les manettes.
Ah oui, et je suis un pro-volant. ;)
c est pas de l entrainement non !! je crois que tu comprends pa s!! pk ça patine comme un porc au volant et pas a la manette !!!quelle raison !! c est un fait c est pas des on dit!!regarde les videos sur YT et fais le test toi meme !!! c est ridicule!!
pk desavantager les volants!!! on a payé des centaines d euros justement pour avoir cet avantage !!! ils ont qu a acheter des volants non mais serieux!!!
Non mais leur physique a un vrai problème, dans le dernier virage de Melbourne, le long droite, c'est lamentable l'IA me colle 1 seconde alors que moi je drift comme un con.
Le pire c'est que même avec les gaz a 30% en 7e ça dérape toujours !!! c'est n'imp....
oui a peu près partout comme ça !! c'est débile!! c'est pas parce que on fait patiner une voiture débilement que ça devient plus simulation messieurs codemasters!!!!
du coup j'ai mis le traction control !! et il faut dire que je me régale !!
ouais ils sont très loin d'une physique de F1, y a qu'a jouer a Rfactor ou Assetto Corsa, la tu as une vrai F1...
Mais du coup en multi je me fait poutrer par pon pote a la manette
Je suis un inconditionnel des simus, et je peux vous dire que ce patinage à outrance ça fait pas simu du tout. Là faut qu'ils fassent quelque chose, car moi vivant je n'activerais jamais le traction control
Le patinage cette année c'est normal à cause des moteurs turbo, en 1ère et en 2ème ok, mais pas en 4 dans un virage rapide ....
Je savais que je faisait une erreur en achetant cet opus, j'avais même dit que je ne le prendrais pas, mais Fan de F1 que je suis, j'ai craqué
Et même à 23€ j'ai mal à ma F1 !!!!!
Je pense que dans ce cas il faudra se mettre en Tc intermediaire... ou attendre un patch
Regarder la chaine de AArava c'est un pro, il joue avec le volant, regarder comme il patine a mort et comment sa voiture a du mal a être rapide (180KM max que j'ai vu) et regarder Tiametmarduk il joue avec une manette, regarder ses pointes a 300KM et il patine très rarement.
Euh , il est à 180Miles Aarava
Donc 300Km aussi
ChauchiceBelge le problème de AArava c'est qu'il est sur PC c'est pour moi très louche je fais JAMAIS confiance aux joueurs PC.
Moi aussi je suis sur pc et tu peux me croire c'est trop exagéré au niveau patinage. on dirait qu'on a 1500 chevaux.
au volant bien entendu
je trouve la conduite sympa, je gere bien le patinage maintenant, mais ce qui est genant c'est que l'ia et les joueurs a la manette ont un avantage enorme, surtout quand les pneus sont usés, et quand il pleut
Ils faut qu'ils fassent quelque chose c'est injouable.
Ou alors un moddeur nous sort un patch fait maison pour équilibrer les périphériques ou au moins rentre le patinage réaliste, car drifter en bas régime en 5e alors que le turbo est même pas allumé y a un problème...
oui ts les joueurs volants sont au moins d accord sur un truc c est injouable !!
j ai malheureusement activé le tcs n ayant pas le choix!! en attendant un patch si il vient un jour
moi je trouve que c'est jouable,
tt seul ou contre des mecs au volant oui bien sur c est jouable mais contre l ia et des mec manettes non !! tu le dis toi memme
C'est jouable, a Melbourne c'est très galère, mais là je suis en Malaisie, c'est le pied !
c'est jouable mais pas contre les joueurs a la manette qui nous trace dans les virages lents a la reeaceleration