exact !! y a qu a regarder la video !!enfin une des nombreuses videos!
Je viens de faire Sochi sous la pluie au volant et à la manette :
Volant : 1:56.3, je dérape comme un porc, surtout le dernier secteur, c'est du drift.
Manette : 1:53.5, ça "patine" mais c'est super stable, je passe beaucoup plus vite...
Merci Codemaster du déséquilibre en multi.
pareil !
sao polo volant forte pluie 1.22.6 c est injouable
manette 1.19.8 ça patine mais sans plus
comme dans une vraie monoplace quoi
c est pas parce que ça ^patine a mort que ça devient une simu messieurs codemasters
donc je vais mettre le Tcs maintenant !!!
merci codematsers
sur le sec le jeu est parfait mais des qu'il pleut c'est impossible de lutter avec l'ia
oui sur le sec et contre l Ia
mais on parle surtout en live contre des joueurs manettes !! c est pas loyal !!
allez voir sur you tube les comparaisons manettes volants c est hallucinant !! meme sur le sec !! ça patine trop au volant :!! j ai jamais vu une monoplace patiner comme ça!! meme dans les virages rapides a 250 km/h ça glisse !!
Bah tant mieux pour une fois que la manette est privilégiée
Le jeu est plus arcade qu'avant à la manette avec ces aides cachées
sa patine dans les virages en 4e
ouais donc en gros au volant c'est realiste. A la manette cest cheaté. Perso m'en fou j'ai jamais joué en ligne au F1 c'est trop bourrin et rempli de keke. A moins de se faire des parties privées avec les potes.
Après je dis ça mais je tire mon chapeau à ceux qui arrivent à jouer à la manette à ce type de jeu, surtout en manuel, j'en serais incapable. Un nfs ça passe, mais dés que ça devient un peu simu c'est chaud. Le seul que j'arrivais à peu prés c'est GT5.
boite manuelle avec la manette ?? c eaaaaaasyy !!
Bah ouais Yakuza, mais papy shumi quand ça dépasse 2 boutons sur la manette il est perdu.
Moi la manette j'ai arrêté après la megadrive
En gros faut vraiment espérer qu'une MAJ désactive cette aide à la conduite de base à la manette parce que l’intérêt de jeu en prend quand même sacrément un coup.
Bref, ceux qui jouent au volant, réjouissez-vous parce qu'au final c'est vous qui vous faites le plus plaisir. Et essayez de tomber en multi contre des mecs avec des volants !
schumi59 = schumy du F1DM ?
Hein moi pas comprendre EnericOL ???
Et moi qui pensais que j'ai perdu mon coup de volant dès ce 17 octobre, heureux d'apprendre que j'ai rien perdu du tout, patiné à chaque virage avec même pas 25% de la pédale enfoncé... Quand je retourne sur rFactor j'ai l'impression d'avoir activé le tcs tellement la différence est grande en virage
c est le 5eme opus ,et il y a toujours des soucis avec les volants
parait que les mono place de project avec le g27 sont un régal ,
pourkoi codemasters ne s en inspire pas?
F1 2014: Manette vs Volant - French Gameplay : http://youtu.be/oewd8CWTYS8
Effectivement j'ai test, et c'est lamentable de faire patiner une F1 à ce point.
Tu patines c'est pas un soucis, tu relâches un peu les gazs et tu passes le rapport supérieur, ben là c'est encore pire.
Je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire, mais encore une fois rendre une voiture inconduisible à la remise des gazs, ça n'est pas simulation.
Et on a beau régler dans tous les sens, rien y fait, beaucoup d'anti rouli, pas beaucoup d'anti rouli, suspensions molles ou dures , avec ou sans carrossage.
Vive le 2013 !!!!