CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première Impression

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 36
17 octobre 2014 à 18:17:39

J'ai encore fait une course à 50% en Hongrie hier soir sur le 2013 et l'Ia a bouffé ses pneus aussi vite que moi, Alonso était littéralement à l'arrêt car il a fait 1 tour de plus que tout le monde.
Si vous ne voulez pas user vos pneus oubliez le réglage 11-1 11-1, partez sur du 8-3 8-3 et antiroulis en médium (6 ou 5), certes moins rapide mais on peut attaquer en usant moins ses pneus .
Voilà je ne me la pète pas, je partage tout simplement mon expérience sur ce jeu.

@ Felippe: tu n'as pas dû comprendre mon précédent post, je sais très bien que la boite est figée cette année (seule Mercedes l'a remplacé après Monza) seul 1 changement de rapports dans l'année est autorisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:20:28

359 SUR MONZA !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:05:23

:d) premières impressions du jeu:
Franchement, je ne regrette absolument pas mon achat. le jeu est super, les graphismes sont hyper beaux, et même si c'est les mêmes menus que dans F1 2013, c'est sympa d'être installé au 1er virage de Bahreïn avec une voiture devant nous ^^.
Concernant le gameplay, grand LOL a tous ceux qui disaient que c'était le même gameplay que F1 2013 car on se retrouve bel et bien avec un mélange de F1 2013 et F1 2012 même si c'est plus près du 2012. La direction est plus lourde, il y a un mini effet comme vous le dites de rail mais sa reste très plaisant à conduire. La voiture est un petit peu plus lourde que dans le 2013 mais pas autant que dans le 2012. Les histoires sur les voitures qui patinent avec le couple élevé, je sais pas vous mais moi je patine que en 2ème et c vrai que j'ai "un peu" patiné à Melbourne dans le dernier virage, d'ailleurs j'aimerais qu'on me réponde pourquoi ...
Je viens d'entamer le défi de saison en difficulté difficile avec Marussia, j'ai fini 4ème devant Raikkonen en Autriche pour ma première course sur ce jeu.
Je sens que je vais m'éclater sur ce jeu de longues heures ...

jona0302 jona0302
MP
Niveau 2
17 octobre 2014 à 19:31:38

moi je suis super satisfait du jeu , je trouve qu' elle survire vraiment plus que le f1 2013 se qui est normale avec le turbo.
graphiquement pas de grand changement .
par contre je n arrive pas a avoir le jeu en full screen :gne: et je ne sais pas comment faire pour le mettre .
j ai vérifier dans les réglages etc ... mais rien
savez vous me donner un coup de main ??? :merci:

[lewishamilton] [lewishamilton]
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:41:21

jona0302: alt+entrée pour avoir le jeu en plein ecran

Bandcamp Bandcamp
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 19:41:38

Essayes des raccourcis clavier genre F11 ou autre

jona0302 jona0302
MP
Niveau 2
17 octobre 2014 à 19:50:03

:merci: :merci:
Merci pour l aide :fete:

jackoflood jackoflood
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:59:00

J'ai le jeu :bave:

Je viens de commencer ma carrière avec Ferrari, première qualification à Melbourne compliquée ou je termine en Q2 à la 12ème place en 1:28,745 à 1,325 secondes d'Alonso qui est 4ème.. :(

Je joue au volant en légende sans aucune aide, la monoplace est vraiment instable (j'ai du me foirer dans les réglages :noel: ), bref, ma première course va être bien compliquée :peur:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
17 octobre 2014 à 20:29:00

Ma première course s'est finie à 5, moi deuxième avec ma brave Toro Rosso, un carnage :hap:

Bon ok j'ai mis un mod pour améliorer les dégâts, mais ça n'avait jamais été jusque là :noel:

ProdigeF1_59 ProdigeF1_59
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:34:38

ah oue chaud :noel:

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 36
17 octobre 2014 à 21:07:15

--> Jona0302 : appuies sur alt + entrée pour passer en full screen ;-)

Nico_Iceman Nico_Iceman
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 21:31:17

par contre je sais pas vous mais moi le niveau légende sans aucune aide je le trouve cheaté, surtout en course où l'IA roule quasiment les meme temps qu'en qualif. J'été facilement a leur niveaux sur les opus précédent mais sur celui la mon coequipier me met 1 seconde au tour (en course pas en qualif).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:46:54

parkusse t'es sur F1 2013 ?

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:36:21

parkusse envoie ton mod dégât stp.

sinon j'ai eu le temps de faire deux trois tours. Bah c'est sympa. content de l'avoir payé 27€ avec en plus les bonus de préco. je suis pas mécontent du retrait du YDT, même si c'était plus "réaliste". pas beaucoup de changement et d'amélioration, je vais tester tout ce qui touche à la course demain

plus d'options de personnalisation sinon, c'est sympa et la conduite je la préfère à celle du 2013. je sais pas vé que ça va donner niveau pneus car sur le 2013 j'avais aucun souci.

stoggy_dyle stoggy_dyle
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 01:39:15

avec ma manette Xbox, je souffre d'énormément de sous-virage dans les virages moyen et rapides... j'ai lu que c'était quelque chose d'assez fréquent pour tous les joueurs avec la manette

quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut retoucher dans les réglages manettes (saturation, linéarité etc...) pour y remédier ? :hap:

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 06:58:07

Alors j'ai pu tester le fameux test d'évaluation et 9 tours en Russie en multi (koukou Zifu :hap: )

J'ai d'abord retiré toutes les aides et j'ai mis "Très difficile" avant de débuter le test. À la fin, on m'a proposé le mode "très difficile". :hap:

Je fais après du multi en Russie (identiques, w-e court, 25%).

On a TOUS les pneus, en gros les 6 pneus options pour la séance voyez-vous ? Sympa pour avoir de beaux duels en qualif' et ne pas économiser pour la course.
D'ailleurs vous allez rire : quand j'ai fait mes 2 premiers tours et que je suis revenu, je vois 100% sur mes pneus, j'ai cru que l'option d'usure n'était pas activée. J'ai refait 2 tours, je suis passé à 98%. :hap:

Donc le gameplay ! Franchement, je me suis éclaté. J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler ! Y'a juste un défaut : ce sont les passages de vitesse. Je passe les vitesses quand le LED 7 segments est de suite rouge mais j'ai l'impression d'être plus lent que si je passais les rapports au son (régime quasi au maximum).

Donc pour l'instant, je suis très satisfait de F1 2014 (j'aurai mis un petit 16).

Il faut jouer F1 2014 pour son gameplay et non pour sa copie graphique de F1 2013. Quand certaines personnes comprendront qu'il ne faut pas penser à ce détail, ils prendront beaucoup de plaisir à rouler. :-)))

Bandcamp Bandcamp
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 09:05:07

La linéarité règle souvent beaucoup de soucis, par contre, je n'ai pas vu qu'il était possible de régler ça :ouch: cool :content:

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:54:18

Silver' :d) Putain tu me donne envie enfoiré :bave: en plus on peu attaqué comme un porc sans économiser comme un rat :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:44:20

oui c vrai VDD j'ai fait 8 tours a melbourne avec les option en attaquant tout le temps

crisronny crisronny
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:17:36

Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 17 octobre 2014 à 20:29:00 Avertir un administrateur
Ma première course s'est finie à 5, moi deuxième avec ma brave Toro Rosso, un carnage :hap:

Bon ok j'ai mis un mod pour améliorer les dégâts, mais ça n'avait jamais été jusque là :noel:

:d) oui sous la pluie à singapour j'étais le seul à avoir terminé la course... avec le même mod

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment