_Shinra
Amimari est géniale, je l'ai depuis le début
Très bon perso pour l'équipe.
Bonjour voici ma team actuelle.
Je vous demande conseil pour ameliorer ma team je vous fournis ci dessous la liste des autres perso que j'ai
Qu'en pensez vous de Ellvern ? Je viens de l'obtenir et il peut devenir lancier au job 2. Vaut il le coup de l'integrer ?
toutes vos remarques sont les bienvenues
Voilà ma petite équipe du moment.
Je viens de récupérer Gaiga a l'instant!
Du coup un nouvel archer SS en plus de Yukken!
toneo
Salut à toi, trop de archers dans ton équipe.
Gaiaga -archer- (très bon perso, le connaissant).
Daiana -mage feu- (idem)
Burbaba -épéiste-
Ellvern -mage- (futur lancier comme tu dis au job2, voir ce qu'il vaut, inconnu pour moi). mais à tester...
Palpa -mage soin-
A'merpact -mage glace- (tester au début, pas mal).
C'est mon avis à moi, chacun ses choix et ses préférences.
C'est déjà pas mal comme petite équipe.
J'ai pour l'instant c'est perso et je vous avoue ne pas trop savoir qui mettre dans mon équipe car certains ce ressemble un peu. Pouvez vous me conseiller une escouade.
Merci d'avance je sais que ça fait assisté mais c'est difficile de choisir entre pupropu et bahamut car j'aime bien les deux ou pareil entre grace et snaip .....
j'ai le même dilemme entre Grace et Gaiga sur le long terme, fais comme tu le sens, et n'oublie pas que tu peux créer plusieurs escouades, tu peux ainsi tester différentes options pour voir le type de jeu qui te conviens
lekev34
Pupropu -mage-
Gegonago -mage-
Bahamut -mage feu-
S'naip -archer-
Ba'gunar -épéiste-
Pour le dernier un lancier serait bien à voir entre U'nasag qui est glace ou bien Zenzoze.
A toi de jouer et voir ça en action.
lekev34
Je mettrai plutôt Ka'pori à la place de Ba'gunar, vis à vis de Pupropu.
Bon jeu...
Voici ma team actuelle, une bonne team de bourrin avec un bon healer :
[url=http://www.noelshack.com/2014-43-1414335687-p
hoto-2.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2
014/43/1414335687-photo-2.png[/img][/url]
Et ça, c'est mon pool de persos :
[url=http://www.noelshack.com/2014-43-1414335686-p
hoto-1.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2
014/43/1414335686-photo-1.png[/img][/url]
Alors en gros, ma question est : je viens de roll Pahrl, qui m'a l'air très complémentaire avec S'naip (qui fait très très mal, mais qui a une défense assez bof), est-ce que je remplace Grace par Pahrl du coup ?
Sachant que je finis le chapitre 18 sans trop de soucis avec ma team, mais que stratégiquement Pahrl semble carrément plus adéquate.
Après, si vous avez d'autres suggestions... et je sais que je suis pas forcément gâté question épéistes (j'ai aussi Zan mais bon...).
Désolé, pas habitué au forum ^^
LoukaHB
Pas mal comme équipe, perso je commence le chapitre 18.
Pour ton équipe, je remplacerai effectivement Grace par Pahrl et Ma'curi par Djugan.
A toi de voir.
Pardon je commence le chapitre 17, mais pour le moment mon équipe me va très bien, j'attends juste de changer un perso ou alors voir ce que sheena donne au job 2 et job 3.
Pour lekev je serai parti sur une base:
Kuscah (mage soin)
S'naip (archer bourrin)
Zenzoze (lance/shadow)
U'nasag (lance/glace)
puis au choix le duo (Pupropu + Amazora) ou le duo (Bahamut + Ba'gunar)
ce qui veut dire soit (mage élec + épée feu) soit (mage feu + épée élec)
Dans les 2 cas ça te fait un soigneur, les 3 armes, un mage, un bourrin et les 4 éléments donc c'est assez complet/équilibré
PS: Je partirai sur le duo Pupropu + Amazora vu que t'as plus lvl up Pupropu que Bahamut surtout que celui ci est bien long à monter puis Amazora fait moins courant que Ba'gunar
Du coup voilà mon équipe d'après vos conseil. Mais me manque t il pas un heal?
Merci Cataleya, après Djugan désolé mais j'peux pas, je lui trouve aucune utilité comparé à Ma'curi qui est somme tout super violent, et que je ne changerais, à la rigueur, que pour Samatha !
À la rigueur si je pouvais choper Animari et Sheena à la place de Kuscah et Bahl... Je rêve un peu là... ^^
voici les perso que j'ai au chapitre 6
lekev34
Équipe correct, à la rigueur échange Gegonaco contre Kuscah pour le soin.
En attendant qu'un meilleur guérisseur rejoigne ta troupe.
Yonilee
Daiana -mage feu-
Sorman -mage soin-
Pupropu -mage-
Manmer -archer-
Ba'gunar -épéiste-
U'nasag -lancier-
Voilà bon jeu à toi...
Voila, team au Chapitre 3, merci a l'event Bahamut pour Yukken
Je me demandes quand même si ca marches comme dans les autres TRPG, par exemple le Sage, bien plus puissant que Kuscah au debut, va t'il toujours rester plus puissant, ou Kuscah a t'il une meilleure courbe de progression