Yo!
Je propose ce topic histoire qu'on puisse échanger des screens de nos équipes.
Voici la mienne actuellement :
Woah comment tu as eu autant de bonne unité ? :D
De la chance sûrement, les tiennes sont pas mal aussi.
J'aurais surtout préféré avoir Grace au lieu de Bahl.
Exactement ça, c'est que de la chance.
DAMI Perso j'aime bien Bahl, je trouve qu'elle a de bon skills.
J'avoue que la Samatha fait bien le taf ^^ ce qui me chagrine un peu c'est d'avoir 2 lanciers ( SS et A) qui font vraiment tout j'aurais bien aimer avoir un petit mago en A
Perso j'galère à faire monter de job mes persos, pas moyen de mettre la main sur la 3ème ressource pour chacun d'entre-eux !
Çà vaut le coup de payer 3000pieces pour une invoc ou on choppe forcément du (C/D) ?
Voilà mon équipe d'amour
Moi je suis content d'avoir eux Bahl parce que mon premier perso c'était Gaiga la plus puissante archer SS donc d'avoir l'épéiste en perso principal moi ça me va
mais je trouve qu'il y à beaucoup trop d'épéiste dans ce jeu comparer au reste surtout au mage
J'ai trop d'archer moi... Pas asser de lancier et epeiste de rang A et plus
La mage de feu est juste enorme :D
Vous lootez les persos ou des que vous avez 5 énergies vous tentez de recruter ?
Oui j'ai dépassé le chapitre 10 avec cette équipe useless
denbdx Voir le profil de denbdx
Posté le 15 octobre 2014 à 10:27:48 Avertir un administrateur
Vous lootez les persos ou des que vous avez 5 énergies vous tentez de recruter ?
On peut loot que du B max dans les chapitres et c'est obligatoirement des monstres il me semble genre des boss
SPOIL
A la fin du chapitre 10 tu gagne la princesse Palpa elle donc :
FIN DU SPOIL
Voilà
donc conseil, faire du 3000 ou 5 energie ?
parce qu'en fait moi je suis au chap6,avec des levels entre 21-23,
mais j'ai 3 persos sans nom en fait ! j'avais pas senti que des "humains" seraient mieux, mais vos equipes font envie.
donc 5 energie pour avoir de l'humain ? (un perso avec un prenom quoi,pas juste archer/chevalier )
On peut pas poster d'image via le smartphone sur l'application? J'aurais aimer montrer mon équipe
Voilà mon équipe pour l'instant
J'ai pas encore réussi a avoir des personnages de rang s ou ss mais je me débrouille bien avec celle-ci pour le moment^^
Oups petit bug j'ai ma barre de son qui cache^^
Voici la mienne, j'ai eu la chance d'avoir Piz'fer:
voici ma Team une petit team avec des rang B et 1 seul A ^^
Je vois qu'on a tous Bahl et Kuscah, et aussi Grace.