Merci beaucoup pour tes conseils Exire!!
Bon je ne vais suivre qu'à moitié tes conseils car depuis hier j'ai drop au 2eme try bahamut donc je vais le mettre à la place du mage tenebre, avec grace, amercat, kuscah macuri et bagunar que j'ai aussi drop hier
Comme ça je pense avoir une équipe assez équilibrée!
Exire: Ma nouvelle team ! j'ai réussis bahamut mais c'était chaud il me restais ma SS et mon heal XD
Pour ma part voici mon équipe actuelle :
Stylex : en effet ça me parait équilibré.
Joy : gg !
Mon équipe est-elle équilibré
J'ai remplacer Jaguna par Gatz, en attendant de lui trouver les compo necessaire au job 2 voir 3
Ca me paraît équilibré oui. Maintenant moi j'aurais mis un des dps physiques en élémental Lightning ou Shadow.
Pour Jaguna elle a que sa défense pour elle il me semble, en job 2 elle passe lancier mais ses stats d'attaque restent toujours aussi basse.
Mais je crois que le combo archer/lancier/remedy est quasi unique, donc ce perso je me suis toujours demandé si il n'y a pas un mix sympa a faire entre ses 3 jobs, pour un genre d'archer /lancier soutien. Mais à écouter les autres, elle est moisie. Garde donc Gatz.
Hey voilà ma team , je commence et je rame un peu . Si vous pouvez me dire si sa semble correct . Merci
http://www.noelshack.com/2014-45-1415078648-screenshot-2014-11-03-23-16-17.p
Je ne sais pas si c'est une bonne team mais je trouve que ca marche.
Sehl marche pas ton lien
Voilà n'hésitez pas ;)
Voilà mon équipe actuelle
Va falloir foutre des jobs sur Sn'aip. C'est quand même le meilleur DPS du jeu actuellement.
J'hésitais vu que S'naip a un défense en carton, j'attendais un bon petit mage mais je suis maudit avec les pactes vérité ces derniers temps.
Donc bon je risque de le monter =/
T'a aucun mage rang A ? A'merpact peut remplacer un SS mage sans les attaques en colonnes.
"At lv 70 max base Matk of A'merpac is 315, +20% Matk increase equals 378.
At lv 70 max base Matk of Piz'fer is 354."
Ah ouais et si t'as un mage, vire Yukken au lieu de S'naip, elle tient pas la route en end game comparé à sa sœur.
En mage je n'ai rien à part Bahamut et Dragon Onyx.
Sinon pour Yukken j'aime bien sa versatilité dans ses jobs avec en plus contrôle temps +2 et négociateur.
Pour l'instant il n'y a que le Phoenix qui m'ait posé problème et je suis pas loin de la fin (chapitre 25) j'aviserais ^^
Max-kilian Voir le profil de Max-kilian
Posté le 5 novembre 2014 à 12:57:47 Avertir un administrateur
Va falloir foutre des jobs sur Sn'aip. C'est quand même le meilleur DPS du jeu actuellement.
Étrangement je trouve Ma'curi tellement plus violent pour le moment ! On verra avec les lvl 65.
Euh sinon Yukken ça vaut rien en effet, je lui préfère largement Rikken.
Ma'curi a l'atk la plus forte du jeu en job 3 lvl 70 une fois atk 10% équipée + son buff Atk 10% activé plusieurs fois (tous les buffs s'empilent dans ce jeu).
Mais il le paye avec sa def en carton mais bon la meilleure def reste l'attaque dans ce jeu.
Hello,
Voici ma team :
- amimari
- grace
- samatha
- bahamut
- sha'plar
- djugan
Ca vous semble équilibré ? Des conseils pour remplacer un membre à l'avenir ?
Merci