CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre équipe ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 07:52:51

Ah oui, j'oubliais j'ai pahrl ou grâce en archer pour remplacer amimari et ainsi avoir un archer dans ma team ...Toutes les 2 sont full lvl 70 et job 3....Qu'en pensez vous ??

air-dex air-dex
MP
Niveau 24
16 janvier 2015 à 19:17:51

Après moult difficultés j'ai ENFIN réussi à finir le chapitre 21 ! Voici mon équipe :

- Grace la trappeuse, archère, classe B, niveau 55.
- Kuscah le soigneur, healer, classe B, niveau 55.
- Samupi le chromatique, archer, classe A, niveau 52.
- Gigojago l'archer, archer de glace, classe B, niveau 53.
- Burbaba le sonné, archer, classe A, niveau 52.
- Vouivre, archère de feu, classe D, niveau 52 (21-2 à 21-7) puis Piz'fer le veilleur, magicien de glace, classe SS, niveau 50 (21-8 à 21-10).

J'ai mis du temps à trouver la bonne formule. Beaucoup de lanciers :d) équipe d'archers. Normal. Du coup j'ai mis mes meilleurs éléments sur le coup : Grace, Samupi, Gigojago, Manmer, Samupi puis Burbaba.

La grosse difficulté du chapitre est représentée par les crachefeux ( http://terrabattle.wikia.com/wiki/Firespew ). Ces ennemis là ont une attaque de feu plutôt pas mal et ont la fâcheuse habitude d'attaquer en bande. De quoi décimer une équipe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Du coup j'ai essayé plein de personnages : Olber et ses capsules de défense, Velraine en job 1 pour la glace (nulle face aux lanciers), Léviathan et son pouvoir de glace (qui prend cher face au feu) qui en plus n'était pas au niveau, idem avec Piz'fer dans un premier temps, un archer neutre supplémentaire (Manmer le défensif, archer, classe A, niveau 51), la vouivre car le feu résiste au feu... Finalement j'ai fini par réunir plusieurs idées précédentes et j'ai trouvé la bonne. J'ai monté Piz'fer dans les règles. Du coup il a été plus résistant et il a surtout pu mieux me fournir des capsules feu qui ont fait la différence.

J'ai également profité de la polyvalence de Burbaba. Je l'ai reconverti en archer pour le plus grand bonheur de mon équipe (barré chez les épéistes et pas besoin de lanciers dans ce chapitre). De plus avec ses attaques physiques supplémentaires dans les Skill Slots il peut être redoutable face aux staffs, et donc face aux crachefeux.

Le plus gros ennemi du chapitre est de loin le Phénix au 21-7. Cet ennemi a la fâcheuse habitude de ressusciter les ennemis dont les crachefeux. Le must reste quand même d'en tuer quelques uns pour l'occuper à les ressusciter au lieu de nous frapper. Après ça se complique quand il commence à utiliser sa grosse attaque de flammes. Difficile de réussir sans y laisser une énergie. Quant au dragon céleste du 21-10, il est beaucoup plus facile qu'il n'y parait. Certes il nous impose de finir la bataille en 25 tours de jeu maximum. Mais en étant efficace dans les batailles cela laisse largement le temps d'en finir avec lui. De mémoire il ne m'a fallu que 15 à 20 tours pour en venir à bout.

Place au chapitre 22, où les ennemis s'annoncent de glace.

Le 26 décembre 2014 à 15:22:39 strik3r93 a écrit :
http://terrabattle-teambuilder.com/ un petit Team builder. (qu'un camarade de TB nous a fait découvrir cette aprem x) )

Il ne prend pas les monstres en compte. :d) Aux oubliettes !

yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 31
17 janvier 2015 à 08:56:24

Bonjour j'aurais aimer avoir votre avis sur mon équipe actuel et quoi changer pour une équipe optimiser avec ces persos. Pour l'instant je joue avec :
- Amina
-Gugba
-Ellvern
-Zerro
-S'naip
-Czecras

Mais j'ai aussi :
-Eileen
-Ka'pori
-Yukken
-Manmer
-Gigojago
-Kuscah
-Grâce
-Burbaba
-Kana
-Palpa
-Velraine
-Samupí
-Metupi
-Ba'gunar
-Jaguna
-Pahrl
-U'nasag
A vos avis et conseils merci.

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 09:20:39

yajuudorange > j'vais te tuer, t'as les 3 persos que je rêve le plus d'avoir... Sinon tu remplaces Ellvern et Amina par Yukken et Kuscah

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 09:44:45

Le 17 janvier 2015 à 09:20:39 luffy98 a écrit :
yajuudorange > j'vais te tuer, t'as les 3 persos que je rêve le plus d'avoir...

Jaguna ?

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 10:14:36

abustextuel > tu me cherches en plus ! :rire: Jaguna je l'ai déjà eu........ 2 fois :fou:

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 10:21:20

T'as pas vu mon topic sondage sur le sujet ? ^^ ouais, bon, il a un peu coulé mais je le trouvais interessant :o))

MP
Niveau 31
17 janvier 2015 à 10:24:44

J'ai déjà fait une partie que j'ai perdu malheureusement avec des SS job 3 ET Kuscah et j'aimerais changer en plus Amina a trop le swag mdr
Yukken mieux que Elvern? Elvern a lévitation et un skinsympa

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 10:43:59

Le heal all de Kuscah le rend plus utile qu'Amina, qui est la heal SS que je trouve le moins utile des 3.
Les soutiens comme Ellvern sont utiles occasionnellement (sa lévitation sera utile pour le chapitre 18 par exemple) mais ne sont pas à mettre dans une equipe de façon régulière. De plus, le lévitation est inutile après le chap 18. Et Yukken est un personnage équilibré qui peut jouer de plusieurs armes et qui a Control Time + 2 ainsi que Negociator Pro, qui sont deux capacités super utiles. (et puis elle est trop mignonne :cute: ) elle fait parti des 3 persos dont je parlais.

MP
Niveau 31
17 janvier 2015 à 11:43:53

Le truc c'est que je bloc sur le 18-10 l'équipe est bonne mais job 1 du coup presque aucun skill
Faudrait j'obtienne des job 2&3 mais les objets sont sur à trouver
Et les 3persos c'est lesquelles

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 11:48:54

Gugba et Sn'aip, qui sont respectivement 3e et second du classement DPS et Yukken qui me serait utile pour le farm de monstres

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 11:58:23

Yajuudorange, t'as pas un perso avec lévitation pour passer le 18-10 tranquillement?
C'est un problème de PV trop faible?
En plus les mobs sont sensibles à la confusion et au sommeil, c'est ce qui m'a permis de passer le niveau sans en prendre trop dans la tronche.

Sangoku_ssj_4 Sangoku_ssj_4
MP
Niveau 31
17 janvier 2015 à 13:08:21

Hello, mon équipe :

Gugba
Kuscah
Sha'plar
Bahamut
Gigojago

Qu'en pensez vous merci

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 13:15:57

J'en pense qu'il te manque un perso, mais ça n'engage que moi. Si t'as Jaguna, ajoute-la.

[seb-astien] [seb-astien]
MP
Niveau 5
17 janvier 2015 à 13:26:06

Le 10 janvier 2015 à 17:33:00 abustextuel a écrit :
Rajoute Ma'curi, Bahl et Jaguna. C'est clairement tes trois meilleurs personnages.

Le 17 janvier 2015 à 13:15:57 abustextuel a écrit :
J'en pense qu'il te manque un perso, mais ça n'engage que moi. Si t'as Jaguna, ajoute-la.

C'te troll :gni:

MP
Niveau 31
17 janvier 2015 à 13:27:17

J'ai oublié le dernier -.-'

C'est Ma'Curi

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 13:48:21

Bah, les personnages corps-à-corps élémentaires sont pas terribles. Ils ne profitent pas des boni liés à leur arme, font moins de dégâts qu'un DPS physique pur et qu'un mage. A moins que t'aies vraiment rien d'autre, j'échangerais.

MP
Niveau 31
17 janvier 2015 à 13:50:01

J'ai gardé Sha'Plar pour la capacité "Death" mais elle l'a pas encore débloquée hihi

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 15
17 janvier 2015 à 14:10:00

Sha'plar étant mage avec deux sorts offensifs sur son job , elle est assez polyvalente, et sa lame de matière noire en zone 1 est une pure merveille pour les ZM, associée à ses 2s de contrôle.

MP
Niveau 31
17 janvier 2015 à 14:13:01

Le problème c'est que je n'arrive pas à chopper son Job 2... Les trois matériaux sont super difficiles à trouver !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment