Bonjour,
Depuis quelques temps je recupere ENFIN quelques persos interessants...
Mais du coup je suis un peu perdu dans la composition de team que je pourrais en tirer pour que ca soit le plus efficace possible
Classe SS
Suoh
Camelia
Classe S
Leviathan
bahamut
Classe A
Snaip
A'merpact
Eileen
Kem
Nakupi
Velraine
Parhl
Korin
Ka'pori
Burbaba
Maralme
Avec en plus qq healers (Kuzcah 70, Kana 70...) et qq classes B (Zan, Bagunar, Grace....)
En sachant que tous mes persos SS, S et A sont lev65-70 avec les 3 jobs débloqués , quel serait d apres vous la compo la mieux adaptée et la plus efficace (hors contexte particulier tel que l'event du Leviathan) ??
Une reponse plz ?
Kuscah
Leviathan
Bahamut
A'merapact
S'naip
Ensuite pour le dernier slot tu peux mettre
- Suoh et Camelia mais du au fait qu'ils changent tout les deux de classe sur chacun de leurs 3 job ils sont pas terrible, cependant si on considère QUE Leviathan et Bahamut sont des hommes, cela voudrait dire que toute ton équipe est composé de personnage masculin, c'qui rends Camellia plus utile que Suoh et bien plus utile que tout tes autres personnages, donc si tu cherche du DPS à mon avis c'est elle que tu dois choisir
- Tu peux aussi selon la situation ou si tu le préfère mettre un soutient, comme Kana ou Eilleen par exemple, moi c'est c'que j'ferais, surtout si c'est dans l'optique de faire une équipe " couteau suisse "
Merci Maitre_Matou pour ton analyse qui me conforte dans mes idées.
Et oui, upper Samatha promet de longues heures de jeu, mais en même temps c'est du plaisir, on me demande pas de faire la vaisselle donc ça va le faire.
De plus j'ai Piz'fer à upper, et comme c'est un SS aussi il mettra à peu prêt le même temps, sachant que je n'ai pas tous les jobs à monter lvl65, en fonction des compétences que je compte mettre (pour Piz'fer par exemple, je vais le monter lvl20 job 1 (pour le slot en plus), lvl35 job 2(pour le slot et la compétence du lvl35) et enfin lvl70 job3.
Voici un aperçu de mes personnages
Et voici ma team principale
Voilà j'ai fini de monter mon équipe pour battre bahamut.
Si bahamut n'as pas de boubou j'enlèverais opari pour quelqu'un d'autre (Nakupi?). Il me tarde d'avoir un mage qui n'est pas glace.
Bonjour je voudrai des avis sur mon équipe, j'ai commencé il y a eu une semaine et j'en suis au chapitre 10 actuellement. Merci d'avance. ☺
J'espère vraiment pour toi que tu tireras mieux dans les prochains jours kazuki ... Enfin en tt cas ta team est assez équilibrée et tu as camélia qui est très intéressante ;) Un peu plus d'attaquants élémentaux ne te feraient pas de mal.
Pour ma part j en suis au chapitre 18 avec :
Lewto 17/21/21 ( dropé aujourd'hui)
Sheena 37/50
Shaplar 42/55/21
Lunaken 21/21/48
gigojago 45/1
Kuscah 45/62
Comme bonnes recrues a part ca j ai léviathan job 1 lvl 50 et Grace 42/60/50 er Raprow environ lvl 45 sur tous ses jobs
D'accord merci des conseils, je viens d'avoir Korin, il est peut être plus utile dans une equipe?
il est pas génial mais pas pourri nn plus . Comme tt le monde le répète : il n est VRAIMENT utiles que dans une team full épeistes, mais vu les autres persos que tu as c 'est surement un de tes meilleurs, tu devrais l'intégrer a la place de metupi je pense
également utile dans l event odin(2 et 3). Sinon ouais tu devrais le mettre a la place de Metupi mais ne néglige pas Metupi (job3) pour autant, parce qu il te sera très utile lors de la Trame des Oxséciens.
Sinon voila mon équipe principale (avec quelques perso interchangeable):
(S'naip en cour de up)
Dac je vais faire ça alors.
Bonjour !
Ma team :
- Ma'Curi
- Koko
- Gugba
- Jennish
- Sorman
- Grace
Pour le dernier Slot je ne sais pas si je devrais prendre un Archer entre (GigoJago ou grace)
ou un 2eme mage/soutien entre (Daiana/pupropu/Bonna/eileen)
Qu'en pensez vous ?
Je dispose de plus de :
Mage: Palpa
Lancier : Samatha (dois je remplacer Ma'Curi ou Koko par elle ?)
Archer: O'pari, metupi, Manmer, Jaguna
Voici mes personnages entre le niveau B et SS.
Je viens de gagner Palpa, j'hesite à la mettre à la place de la Guerisseuse?☺
Palpa c'est un soutient, pas une soigneuse, elle ne peut absolument pas remplacer un soin comme Kuscah par exemple
Dac donc je garde le perso de base pour le moment.
Et les lézards sont bons dans une équipe.
Actuellement, Palpa (je l'ai montée 68 job 3) à haut niveau pourrait remplacer Kuscah. Son défaut majeur est qu'elle devrait être immunisée aux statuts (ou au moins résistante) au lieu de les dissiper (=inutile à cause de Panacée.)
Sinon, faire le jeu avec, ça risque fortement de pas passer, elle xp trop lentement et à bas niveau son regen soigne pas suffisamment.
D'accord merci, donc je l'oublie.
Et dans mes personnages que j'ai mis plus haut vous me conseilleriez d'ajouter qui à mon equipe?
Merci d'avance.
Ma'curi a la place de Burbaba, S'naip a la place de metupi (mais il te sera bien utile lors de la trame avec les oxsécien) et Korin a la place de Bagunar si tu t'en sert pas.
D'accord je vais essayer ça, je mettais en priorité les rangs A pensant qu'ils etaient meilleur que les B. Ce n'est pas le cas?